Episode 13. Kirito a pecho une fille pas mal
Tu peux stopper les commentaires en direct aussi
Desole
J'ai vachement avancé. Je suis a l'episode 24 !
....
J'espère que c'était une faute de frappe (mais dans ce cas il aurait du nous le dire )
Aucun autre moyen pour regarder cet anime que de payer?
J'imagine que la questions est déjà posée mais je n'ai pas eu le courage de lire tout le sujet
Le seul moyen de ne pas payer est de regarder an vosta?
Oui.
Salut à tous vous savez à quelle l'heure le 22 sort aujourd'hui ? Trop impatient depuis que j'ai vu la preview !!!!
Episode 22 mon dieu il était trop bien
Plus les épisodes passent, moins j'aime Sugu Cette débile ralentie toute la trame de l'histoire c'est afligeant :non
Sa fait parti de l'histoire tu sais ;)
Je crois que LeRiffDeGuitare n'a rien compris à l'histoire en fait.
encore 2 semaines
Pour ceux qui ont lu le LN, ils ont pas skip un passage par hasard ?
Celui où Kirito et Lyfa sont dans un donjon avec des worldboss et même ils apercoivent Excalibur
Oui ils ont skip tout le monde souterrain (pourtant ça aurait pu être epic ce passage en anim)
Franchement il y avait matière à rallongé encore plus l'animé sur ce passage, ils auraient même pu audacieusement placer des HS pour renforcer l'histoire... Mais ils ont choisis la voie de la facilité. Dommage.
Question de budget et de délais sûrement
WAW LES GENS !!!! je viens de voir le premier episode
mais 79 centimes l'episode , on se dit que c'est pas chere mais si tu compte bien sa monte vite. j'hesite...
très bon épisode 22
petite question , vous avez payé les 22 episodes ? ou ils sont gratuit pendant 30 jours ?
roh nan , si je savais j'aurais matté la serie des le debut !