Il etait assez swaggy cet épisode, l'anime serait pas aussi mauvais s'il avait au moins rempli ce contrat là pendant tout les épisodes : Ne pas s'ennuyer
C'est sûr qu'il y aura une nouvelle saison ou des conneries comme ça vu le succès qu'a eu l'anime, même si c'est totalement injustifié un succès pareil ...
Cryska Bah disons qu'une saison 3 n'a jamais été prononcé ou quoi Mais c'est vrai que vu le succès ... On peut s'attendre à de nouvelle chose, mais le titre étant " Sword Art Online ", l'animé c'est déjà bien écarté de ce titre à partir de la saison 2. Pour moi Sword Art Online c'est terminé lorsque Kirito et Asuna ont détruit SAO
L'entièreté du LN se nomme Sword Art Online, alors certes cela prête à confusion mais c'est le choix de l'auteur.
Oui je me doute Psycho-R mais bon, j'aurais pensé que le mangas ce serait plus basé sur le monde de SAO, que de diviser l'animé en deux partie... Enfin après c'est mon point de vue
même plus que deux parties ... et vu l'overhype autour de lui, une saison suivante est certaine.
Il est quasiment certain que Sword Art Online ait une suite.
Tout comme Accel World.
Au-Ma-Gad[2] :
L'origine de SAO n'est pas un manga, c'est un light novel.
Dis toi que SAO c'est les 2 premiers tomes et il me semble qu'il y en a aujourd'hui 10.
En réalité je pense que cela s'appelle Sword Art Online parce qu'au final, toutes les péripéties qui vont suivre sont liés à Sword Art Online.
Comme on le sait, ALfheim Online a été créé à partir de Sword Art Online... etc...
Bah si une troisième saison ce met en place j'espère qu'ils vont faire quelque chose de meilleur !
Moi j'espere qu'Asuna va pas perdre la mémoire/mourir/disparaître dans une nuée d'étincelle...
Tout les derniers anime que j'ai vu, le heros et sa gonzesse pouvait juste pas restez tranquille pénard a vivre...
Ca commence a me manquer la happy end standard. Marre des fins "tragico-dramatico trooop d4rk"
...
Évites ce genre de message, ça pousse les gens au spoil.
Plus que deux épisodes
Pourquoi l'auteur ne fait pas tout le LN en anime ? c'est vraiment dommage
Oh non, quel dommage...
Tsais que y aura sûrement une saison 2 ?
Ou t'aurais préféré qu'ils squeezent tout en une seule saison ?
pfffff déjà que je continue a croire qu'il aurai du s'arrêter a la partie SAO maintenant on vas avoir le droit a une 2eme saison super et apres c'est quoi gnom art online ?
bod24 Gun Gale online
j’espère que c'est une blague regarde sur quoi je tombe en marquant gun gale online sur google image
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/286/c/3/gun_gale_online___kirito_by_finnel_harvestasya-d5hnals.png
MDR !!!
Vivement gun gale online ^^
Bonjour, je viens de finir l'épisode 14 (ou 15) bre celui où
Ils tuent le méchant et...
...
Notre héros se réveille, je n'ai plus dutout la fois de continuer l'animé car azuma est piégée et d'après l'épisode 23 (les commentaires) on sait toujours pas ce qui vas en devenir d'elle.
Est-ce que quelqu'un qui a lus les scans peut me dire ce qui se passe entre le moment où le gars au bouclier se fait battre et l'épisode 23 ainsi que si par la suite Azuma va être sauvé ou pas.
Par MP ou par post ça m'es égal, merci beaucoup
Asuna*
Je m'excuse du triple post mais
Je veux juste savoir si "elle" vas être sauvée et ramenée à la réalité à la fin ou pas ?