2 ans lol sa fait un peu long pour seulement 25 épisodes ^^
On va plutôt dire de cette été ^^
(les épisodes)
quelqu'un aurait des liens de ce manga pour moi svp?
Vostfr -> Wakanim
Vosta -> UTWoots/HorribleSubs/...
Envoyé via MP.
k merci je vais tenter le vosta
La fin choquerait quand même un très jeune
Pas besoin d'être jeune pour reconnaître que c'est nul
(C'était facile )
je vois pas ce que la fin a de choquant, c'est un putain d'happy end à la con.......
Choquant de voir qu'un anime aussi médiocre a autant de succés
je suis au 10 eme épisode perso et on peut pas dire que c'est mauvais..
T'es pas difficile alors... au pire, si ça peut te rassurer, la suite est encore pire.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut c'est vraiment un anime pour adolescent. Y a qu'a voir la categorie d'age des persos
"je suis au 10 eme épisode perso et on peut pas dire que c'est mauvais.."
Venant de qqn qui s'est enfilé une vingtaine de total eclipse en même temps... SAO ça doit être le messie à côté.
SAO n'est pas destiné aux adolescents mais aux adolescentes, nuance.
"Venant de qqn qui s'est enfilé une vingtaine de total eclipse en même temps... SAO ça doit être le messie à côté. "
je vois pas en quoi c'est comparable mais tu dois avoir raison
Total Eclipse est pas si pire que SAO hein, sauf que d'un côté Total Eclipse a fait un bide totale, de l'autre côté SAO se vend extrêmement bien.
SAO c'est pour les petits bébés de deux mois !
Pas faux Zeloft... Mais autant SAO est "sa propre franchise" autant TE marque le premier pas de muvluv dans l'animation et le détruit non sans vergogne, ce qui est quand même passablement scandaleux.
Oui bah comme je l'ai expliqué dans mon pavé de la page 130 (je crois), SAO ça aurait pu être tellement plus, tellement mieux... Ça a même pas été exploité
vous etes pas un peu dur ? J'ai vu les 4 premiers épisodes et sans etre transcendant ça se laisse voir