Mais vous avez quoi contre SAO? Allez lâcher votre vindicte ailleurs... SAO a été fait pour récupérer des fans du Light Novel et même si il est bourré de défaut pour l'instant je garde quand même espoir car le 3ème Arc pourrait vraiment être quelque chose de génial.
Au pire je vous invite à lire le LN avant de regarder l'anim. Vous trouverez encore plus de défauts après avoir lu le LN mais au moins vous comprendrez pourquoi beaucoup de monde garde quand même espoir.
Sauf que là on juge l'anime et seulement l'anime. Même si le LN est bien ça n'excuse en rien la médiocrité dont fait preuve SAO. Si on devait critiquer les séries tout en les comparant à chaque fois avec leur support d'origine ça n'aurait aucun intérêt.
Natsume a tout dit, l'anime est mauvais c'est tout, rien à foutre du LN.
En plus globalement l'anim jusqu'à l'épisode 14 n'est pas si mauvais je trouve. M'enfin bon...
La parti la plus mauvaise c'est l'arc ALO c'est tout. vous criez pour pas grand chose.
Le début est pas top non plus mais on ne fait que discuter gentiment, enfin p-e pas tjs gentiment, mais de là à parler de vindicte...
Tu devrais check le topic code geass
yoyod7 C'est les mecs comme toi que je ne peux pas voir enfaite.. L'anime est nul et tu t'es fou du LN ba casse toi sérieux !
Après tu peux faire de même et aller sur un forum où Sword Art Online est adulé si ça ne plaît pas qu'il soit tant critiqué.
Je pensais être sur le forum japanimation... j'ai dû me tromper.
"Mais vous avez quoi contre SAO?"
Ah d'accord, nous devons nous soumettre indéfiniment à la médiocrité grandissante de la japanim' actuelle ... désolé, chez moi ça ne marche pas comme ça, si un anime ne me plait pas (et bordel il y'en a beaucoup trop), je suis bien en droit de le dire. SAO est tout juste "passable", je l'ai déja dit plus haut, un manque d'ambition énorme de la part du studio, comme d'hab quoi -_-
haha l'ost est fais par la même compositrice de Puella Madoka alors je me disais bien que la ressemblance est bien la ,
par contre tu la trouve médiocre l'ost dans cette animé ? je suis pas d'accord du tout je fais une fixation sur l'ost d'un animé souvent et celle la est vraiment bien passé surtout les combat ( d'ailleurs comme pour MADOKA l'ost y est pour beaucoup )
enfin j'ai vraiment apprécier cette animé alors certe sa a l'air mal exploité ( la deuxieme partit encore plus ) en tout cas j'ai apprécier les épisodes sa se laisse regarder facilement , ce n'est pas l'animé de l'année mais il reste très bon donc je n'arrive pas a comprendre votre dégout envers cette animé
après j'ai pratiquement vue tout vos animé cité plus haut je ne compare que très rarement 2 animé entre elle car s'est souvent incomparable ( comparé one out et sao ) après comparer au niveau de satisfaction procurer , les 2 m'ont beaucoup plu sa s'arrête la
voila j'en sort avec un avis positive pour cette animé esperons que les 3 arc a exploitée seront bien
Rush art online :trollface:
Je pense que le problème c'est que beaucoup de gens pensent qu'avoir aimer un anime signifie qu'il est bien.
Non, mais dire à des personnes qui cherchent à le regarder de ne même pas essayer en mettant en avant son point de vue personnel je trouve ça un peu mal.
On peut dire gentiment qu'on n'a pas apprécié mais des trucs du genre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-134-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_270749
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-132-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_270576
C'est quand même pas du tout constructif...
Dire:
"Tu sais ce n'est pas la peine de chercher de la STFR wakanim a licencié l'anim le mieux c'est que tu ailles prendre la VOSTA (désolé si tu n'aimes pas l'anglais). Personnellement je n'ai pas apprécié mais fais-toi ton propre avis"
ou encore:
"Je n'ai pas apprécié tel, tel et tel point" avec une argumentation
Ça c'est constructif et j'ai essayé moi de formuler des avis constructif (comme à la page 130)
bah en meme temps ce serait bete de dire d'un anime que t'aime pas qu'il est bien mais je peux concevoir qu'un anime que t'as aimé peut être nul, le pb c'est que certains jugent l'anime par rapport au LN..
"Ça c'est constructif et j'ai essayé moi de formuler des avis constructif (comme à la page 130)"
Honnêtement je ne peux pas dire ne pas avoir critiquer SAO (d'ailleurs quelle personne ne pouvant pas blairer cette série peut se vanter du contraire). Après voilà j'ai pas tenu plus de 5 épisodes donc je ne permet pas de critiquer plus que ça, d'ailleurs j'avais pondu des pavés pour les épisodes 4 et 5. Je me souviens que ça avait ensuite entraîné un débat pour savoir si SAO est un anime ecchi ou non.
bah tout les animé ont était critiqué dés qu'il sont connut c'est pas nouveau
perso je me prends pas la tête avant de commencer SAo j'avais vue quelque critique négatif je les garder dans un coin de ma tête
j'ai regardé l'animé , j'ai compris certaine critique d'autre non mais je ne me suis pas pris la tête a la fin j'ai apprécier le contenu général comme je l'es dit dans mon post précédent
"le pb c'est que certains jugent l'anime par rapport au LN.."
Bah pas vmt, ici le LN est sympa et l'anime est nul, mais j'peux te dire ça sans nécessairement comparer...
Concrètement, si j'avais pas lu le LN, j'trouverais qd même l'anime nul j'veux dire.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet animé, j'ai vue les 25 épisodes et j’espère une suite !
Je partage l'avis de clavos, ils ont réalisés mon rève dans cet anime, au point de me blaser de mon retour a la réalité ...
Moi aussi j'ai vraiment aimé Sword Art Online. Il faut dire que je suis plutôt bon public, mais ça faisait un moment qu'un anime ne m'avait pas procuré autant de satisfaction .