"Sinon , vous saviez que le Nerve Gear est peut-être en développement ? Car en plus d'en faire des jeux a la SAO , ça servirais a des fins médicales"
Des trucs médicaux du style existent déjà, mais avant d'avoir un "VRMMO" (je crois?) j'pense que de l'eau coulera sous les ponts.
Bonsoir je suis de retour , le mec ne m'a pas contacté donc je suis bloqué a l'episode 3
Bref faites un signe si vostfr , je vais devoir me bouziller les yeux avec la vosta
Il est oqp en ce moment Crunchy, si j'le vois j'lui rappelerai
olalala ayaroS je vais te dénoncer a wakanim
Vas-y, j'm'en moque, c'est pas moi hein c'est un pote (pour de vrai, j'ai pas de mac moi quelle horreur )
Mais envoyez-vous des cartes SD par la poste
Ca fait cher la carte SD pour 24 ep en 1080p
C'est bon ayaros je sais comment je vais faire pour les regarder
En streaming gratuitement et legalement
A mort wakanim
stream
stream gratuit
wakanim
Dur dilemme
Yop.
J'imagine que la question a déjà été posé, j'ai fini SAO il y a pas longtemps et j'ai sincèrement accroché, même des larmes sont parties pendant l'ending 2, vous savez si une suite est prévue (si on en croit le Light Novel, que je n'ai pas lu d'ailleurs) ?
il prend cher cet anime sur ce forum.
J'ai vu les 3 premiers épisodes , c'est sympa , ça se laisse voir , pourquoi tant de haine ?
Bon je débute pour évaluer une critique avec du recul certes mais j'aimerais des explications
Le début est mieux que la suite.
Quelqu'un peut me spoil la fin?
ah ouais ? Vaut mieux que j'arrete ?
"ah ouais ? Vaut mieux que j'arrete ?"
Maintenant que t'as commencé, regarde au moins la "saison 1" après c'est à toi de voir
Sinon, bonne nuit
Sincèrement regarde le manga entier, j'ai accroché tout le long, beaucoup de mes amies que j'ai conseillé ont adorés.
ok bonne nuit ayaros.
bon je vais au cas ou continuer , je vais pas critiquer ou avoir des préjugés sans avoir rien vu.
et bonne nuit à toi aussi vdd
Moi aussi j'adore je suis a l'episode 10 , kirito demande asuna en mariage
"regarde le manga entier" anime* (tu fais déjà la faute sur le topic de recherche...)
Crunchy: fait gaffe, des gens qui ne l'ont pas encore vu se promènent sur le topic, je sais qu'on est à 150 pages et que c'est supra vieux mais une ptite balise t'éviterais de lui spoil p-e 4-5 épisodes