Alors tant mieux gears, je pensais que wakanim etait passé par là
Je viens de finir la série et faut dire qu'elle était pas mal quand même.
J'ai bien aimé.
ayaroS : Nan nan c'est vraiment horrible de voir un animé en VOSTA alors que tu sais qu'il existe en VOSTFR.
J'approuve Kirito. Personnellement ça ne me dérangerais pas de le voir en Vosta si je savais parler/comprendre l'anglais parfaitement.
Or ce n'est pas le cas, et d'autant plus que tu sais que l'anime existe bel et bien en vostfr, c'est chiant. Le voir en Vosta, ça gâche le plaisir de l'anime, déjà parce que on ne comprends pas tout, et après parce qu'il est plus compliqué de ce concentré sur des sous-titres anglais que français, du coup tu es plus à regarder les sous-titres que l'anime.
Un peu dommage.
Et les bilingues, ils comptent pour du beurre ?
J'avoue que ça me gonfle la vosta perso! c'est très inconfortable a lire et a chaque fois je n'en comprend que le sens général et non mot à mot car mine de rien ça va vite! Desfois t'es encore entrain de traduire une réplique qu'une autre suis de suite... Bon après ça reste compréhensible mais j'ai pas du tout ce moment de plaisir et de détente que j'ai avec la vostfr.
J'approuve mon VDD ... Mais comme j'ai pas l'envie de m'arrêter ben j'vais continuer en VOSTA .
Chercher bien les gars, il se trouve forcément en vostfr quelque part...
Vous apprenez pas l'anglais à l'école ou quoi ?
C'est triste quand même.
Assez hallucinant.
Benji510 => +1000
quand tu passe tu 1er boss au 78eme boss sa fais un peu chelou je me suis dit WTFF j'ai rater un épisode ?? parce que sur les 99 boss on en a vu que 3 :x
aprés je confirme que c'est pas assez exploiter j'aurais voulu en savoir plus sur la guilde d'assasin
le seul personnage interresant c'est Kayaba
"Et donc non, les héros ne meurent pas. Fichtre, pourquoi ?"
$$$
Benji510 découvre les mauvais animes
Ta MAL va en prendre un coup
Bah, tout le monde en parlait, je me suis dit pourquoi pas m'y mettre en attendant Baccano (que j'attaque ce soir). Mais bon, pas la meilleure expérience animée que j'ai eu. M'enfin, c'est toujours mieux que Chaos;Head (le pire que j'ai vu pour le moment).
D'ailleurs, va falloir que je revois ma MAL. J'ai des trucs à modifier.
Baccano par contre, ça va te changer... C'est un fait!
J'espère bien. J'ai vraiment apprécié Durarara, alors j'en attends du bon.
Pour ma part je l'ai trouvé en vostfr 1080p en cherchant un peu, faut croire que Wakanim a du mal a filtrer tout !
Par megarde (et j'insiste par megarde), je pourrais malencontreusement laisser echapper par mp un site trouvé sur google disposant des liens ?
(Bien sur, les mps que je recevrais proviendront de personnes ayant deja la version originale )
Depuis quand le topic de SAO s'est transformé en repaire de pirates... 'fin bref.
Les Tome 2 et 3 du LN sont presque terminés, grâce à l'arrivée de renforts. Ça sera pour Février-Mars si personne ne disparaît avant...
--
Classements du Kono Light Novel ga Sugoi 2013...
http://www.batoto.net/forums/topic/9792-kono-light-novel-ga-sugoi-2013-characters-ranking/
SAO : Meilleur LN (1e en 2012)
abec : Meilleur illustrateur (dans le top 10 en 2012)
Personnages masculins : Kirito (1, 1e en 2012) > Kinoshita Hideyoshi (18) > Les autres
Personnages féminins : Asuna (2, 2e en 2012) > Sinon (7) > Kinoshita Hideyoshi (27) > Les autres
Oui, on sent le hype pour SAO...
Leny bar t'es serieu ?
En meme temps, cet animé est tellement touchant et envoie du rêve, j'en etais tout emoustillé a la , ce qui fait que cet anime passe devant Death Note et Ergo proxy dans mon top 3,je l'ai fini a 2heure et pas moyen de m'endormir apres...
J'espere voir le procédé arriver avant ma mort
PS: Moi j'ai trouvé sur google, on peut appeler ca un self,comme à pizza pai, plutot que du piratage ? On n'a qu'a se servir.
Bref j'attends une suite (?) avec impatience