Ola. Baccano est juste génial
Et c'est vrai que la deuxième partie de SAO est moins bien. La première partie faisait beaucoup plus sérieuse.
Oui, un bouquet final sur l'episode 14 m'aurait bien plus, mais en meme temps j'en veux plus encore, cruel dilemme
Moi j'ai adoré les deux parties de toute façon. Pour moi cet anime a trois gros défauts:
- Le temps qui passe ultra vite (plusieurs mois écoulés d'un épisode à l'autre)
- Les relations mal développées du coup (Asuna et Kirito qui se mettent à sortir ensemble alors que nous on a même pas vu leur relation se développer xD)
- Des persos qui apparaissent et qu'on ne revoit jamais
Bon après ya d'autres défauts, mais cela sont les trois qui m'ont énormément dérangés (surtout les deux premiers). Mais bon, excellent anime malgré tout
Ce qui m'échappe Rokusu c'est que tu relèves des défauts évidents et solides, et tu finis par "excellent" anime malgré tout
Le plus gros défaut reste une fin bâclée alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire.
Sinon tu n'as pas tord, perso je n'ai trouvé "excellente" que la 1ère partie mais si je devais juger l'anime en étier je dirais bon mais sans plus
J'ai vu cette anime.
Les 14 1er épisodes que du bonheur, ensuite ça devient du grand wtf, je me demande s'il n'ont pas était forcer de faire les épisodes d'après..
Je suis un peut déçu de l'anime dans le sens ou il aurait pus faire un superbe anime avec plusieurs saison ect et au lieu de ça à chaque épisode plusieurs mois passe alors que moi j'aurais aimé voir l'évolution des lvl du personnage en détaille et non un truc ou il passe du lvl 20 à 60 en 1 épisode.
J'aurais aimer aussi voir les objets drop par le personnage avec la difficulté qui vient avec pour les avoirs.
J'espère que le prochain qui fera dans le même style ne fera pas les mêmes erreurs et sera répondre à toute mes attente.
Sinon je crois que le truc qui ma le plus dessus ces l'histoire d'amour à la fin alors que bon c'est pas censé être un (amour/amitié)
Bref voila pour mon avis, j'ai quand même aimé l'anime et y passer un bon moment.
Mais en meme temps, le but de ce manga n'est pas de raconter la vie et le farm d'un joueur mais la relation entre le personnage principal et ses pretendantes
en gros vous le trouvez nul et plein de défaut mais vous l'adorez quand même ?
Je te donne un exemple,
Tu prends Jacqueline, trop sexy, premiere de la classe, sais faire la cuisine et la vaisselle, bref la femme parfaite, mais Jacqueline est vraiment, mais vraiment une sal****
Mais ce dernier detail est insignifiant comparé aux qualités de Jacqueline
Maintenant tu transposes Jacqueline ----> SOA
Pauvre animation dans la plupart des épisodes, ost très mal exploité/utilisé dans l'anime et pas exceptionnelle pour du Yuki Kajiura, scénario intéressant a la base mais là aussi très mal exploité, personnages secondaires creux et vides, tout comme la romance Kirito/Asuna, combats peu présents et rushés en 25 secondes pour la plupart... je peux continuer encore si tu veux
J'aurais une question : c'est quoi le nom de l'ost épique quand kirito se bat contre le boss démon de l'épisode 9 et au début du combat contre les gardiens a l'épisode 23 (je parle pas du main thème mais de la musique avec les chœurs qu'on entend au début) ?
Salut tous le monde. Juste pour dire qu'il y aura bien une saison 2 intitulé "Gun Gale Online".
http://i1.pixiv.net/img1111/img/pcmaniac/33169603_m.png
Voila une petite image ou on voit Kirito en fond.
Après peut être que sa a déjà été posté mais bon je voulais la mettre
John_Shepard_3 => swordland elle s'appelle l'ost
Non justement sworldand c'est le main thème
En fait j'ai trouvé c'était ça :
http://www.youtube.com/watch?v=XcsDJEBIueM&list=PLzOXI8rKJX1SCcDJnRTH6vIkg9_uG6UzL
et unBou ton lien est fail
Sinon, je suis pratiquement sûr que ton screen vient du LN
Et sinon, bien le scoop? Sans blague qu'il y aura une S2 (et le reste) tout le monde le sait et ce depuis l'épisode 1 hein (voire même, depuis le boost des ventes du LN )
Voila. Et désolé c'est rare que je passe sur le Forum appart pour quelque topic d’animé que j'aime.
Je ne pense pas que l'image de unBou vienne du light novel. Je ne m'en souviens pas et ce n'est pas le même style de dessin.
Après, ça ne veut pas dire pour autant que c'est une preuve d'une saison 2. Ca peut très bien être un fanart. Il y en a plein, même sur ce qui n'est pas couvert par l'anime.
Peut être que c'est un Fan art mais l'image est Tiré du site "Anime Paw" donc après je sais pas... Mais je doute que se soit un Fan Art.
Voilà qui devrait faire rager les haters de cosplay :
J'espère que la saison 2 sera répondre à mes attentes