CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 718»
Page suivanteFin
Chapille Chapille
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:29:23

Ola. Baccano est juste génial :oui:

Et c'est vrai que la deuxième partie de SAO est moins bien. La première partie faisait beaucoup plus sérieuse.

leny-bar leny-bar
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 13:31:26

Oui, un bouquet final sur l'episode 14 m'aurait bien plus, mais en meme temps j'en veux plus encore, cruel dilemme :(

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
27 janvier 2013 à 17:20:50

Moi j'ai adoré les deux parties de toute façon. Pour moi cet anime a trois gros défauts:

- Le temps qui passe ultra vite (plusieurs mois écoulés d'un épisode à l'autre)
- Les relations mal développées du coup (Asuna et Kirito qui se mettent à sortir ensemble alors que nous on a même pas vu leur relation se développer xD)
- Des persos qui apparaissent et qu'on ne revoit jamais

Bon après ya d'autres défauts, mais cela sont les trois qui m'ont énormément dérangés (surtout les deux premiers). Mais bon, excellent anime malgré tout :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:53:51

Ce qui m'échappe Rokusu c'est que tu relèves des défauts évidents et solides, et tu finis par "excellent" anime malgré tout :hap:

[kuro-kun] [kuro-kun]
MP
Niveau 1
27 janvier 2013 à 19:42:59

Le plus gros défaut reste une fin bâclée alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire.
Sinon tu n'as pas tord, perso je n'ai trouvé "excellente" que la 1ère partie mais si je devais juger l'anime en étier je dirais bon mais sans plus :pf:

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 17
28 janvier 2013 à 12:16:55

J'ai vu cette anime.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Les 14 1er épisodes que du bonheur, ensuite ça devient du grand wtf, je me demande s'il n'ont pas était forcer de faire les épisodes d'après..

Je suis un peut déçu de l'anime dans le sens ou il aurait pus faire un superbe anime avec plusieurs saison ect et au lieu de ça à chaque épisode plusieurs mois passe alors que moi j'aurais aimé voir l'évolution des lvl du personnage en détaille et non un truc ou il passe du lvl 20 à 60 en 1 épisode.
J'aurais aimer aussi voir les objets drop par le personnage avec la difficulté qui vient avec pour les avoirs.

J'espère que le prochain qui fera dans le même style ne fera pas les mêmes erreurs et sera répondre à toute mes attente.

Sinon je crois que le truc qui ma le plus dessus ces l'histoire d'amour à la fin alors que bon c'est pas censé être un (amour/amitié)

Bref voila pour mon avis, j'ai quand même aimé l'anime et y passer un bon moment.

leny-bar leny-bar
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 12:44:56

Mais en meme temps, le but de ce manga n'est pas de raconter la vie et le farm d'un joueur mais la relation entre le personnage principal et ses pretendantes

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:58:02

en gros vous le trouvez nul et plein de défaut mais vous l'adorez quand même ?

leny-bar leny-bar
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:23:20

Je te donne un exemple,

Tu prends Jacqueline, trop sexy, premiere de la classe, sais faire la cuisine et la vaisselle, bref la femme parfaite, mais Jacqueline est vraiment, mais vraiment une sal**** :gni:

Mais ce dernier detail est insignifiant comparé aux qualités de Jacqueline

Maintenant tu transposes Jacqueline ----> SOA

• Best explication possibeule :dehors: *
ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:11:31

Pauvre animation dans la plupart des épisodes, ost très mal exploité/utilisé dans l'anime et pas exceptionnelle pour du Yuki Kajiura, scénario intéressant a la base mais là aussi très mal exploité, personnages secondaires creux et vides, tout comme la romance Kirito/Asuna, combats peu présents et rushés en 25 secondes pour la plupart... je peux continuer encore si tu veux :(

John_Shepard_3 John_Shepard_3
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:35:48

:salut:

J'aurais une question : c'est quoi le nom de l'ost épique quand kirito se bat contre le boss démon de l'épisode 9 et au début du combat contre les gardiens a l'épisode 23 (je parle pas du main thème mais de la musique avec les chœurs qu'on entend au début) ?

unBou unBou
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 19:42:15

Salut tous le monde. Juste pour dire qu'il y aura bien une saison 2 intitulé "Gun Gale Online". :)

http://i1.pixiv.net/img1111/img/pcmaniac/33169603_m.png
Voila une petite image ou on voit Kirito en fond.

Après peut être que sa a déjà été posté mais bon je voulais la mettre :noel:

NeroSlay NeroSlay
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:47:40

John_Shepard_3 => swordland elle s'appelle l'ost :p)

John_Shepard_3 John_Shepard_3
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:03:17

Non justement sworldand c'est le main thème :hap:

En fait j'ai trouvé c'était ça :

http://www.youtube.com/watch?v=XcsDJEBIueM&list=PLzOXI8rKJX1SCcDJnRTH6vIkg9_uG6UzL

et unBou ton lien est fail :hap:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:12:52

Sinon, je suis pratiquement sûr que ton screen vient du LN :hap:

Et sinon, bien le scoop? Sans blague qu'il y aura une S2 (et le reste) tout le monde le sait et ce depuis l'épisode 1 hein :hap: (voire même, depuis le boost des ventes du LN :hap: )

unBou unBou
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 20:21:07

Voila. Et désolé c'est rare que je passe sur le Forum appart pour quelque topic d’animé que j'aime.

https://www.noelshack.com/2013-05-1359487206-33169603-m.png

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 21:15:37

Je ne pense pas que l'image de unBou vienne du light novel. Je ne m'en souviens pas et ce n'est pas le même style de dessin.

Après, ça ne veut pas dire pour autant que c'est une preuve d'une saison 2. Ca peut très bien être un fanart. Il y en a plein, même sur ce qui n'est pas couvert par l'anime.

unBou unBou
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:36:43

Peut être que c'est un Fan art mais l'image est Tiré du site "Anime Paw" donc après je sais pas... Mais je doute que se soit un Fan Art.

Tout_a_fait Tout_a_fait
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:06:21

Voilà qui devrait faire rager les haters de cosplay :noel: :
https://www.noelshack.com/2013-05-1359493333-1359490644877.jpg

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 17
30 janvier 2013 à 03:49:52

J'espère que la saison 2 sera répondre à mes attentes :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment