" c'est un doujin qui vient du c83 et qui a été upload récemment"
Ouais ben le C83 ça date déjà l'ami, les doujins de Sugu ont fait le tour de fakku/a/exh & co depuis des lunes.
depuis des lunes
posté le 4 Janvier
ah ouais
Et le c83 s'est terminé genre il y a 5 jours mdrrr
">posté le 4 Janvier "
Là ou tu regardes, lol.
"Et le c83 s'est terminé genre il y a 5 jours mdrrr"
En temps nerd-qui-a-que-ça-à-foutre, c'est old comme pas permis
Cela dit, n'en venons pas aux mains, je ne cherche pas le conflit, encore moins avec toi (admettons que ce soit ton alt nick )
Ben désolé ça a été posté à cette date aussi bien sur exhentai que sur Fakku
Alors pour le coup le machin date d'hier lol
inb4 newfag lel
(putain je comprends vraiment pas ce qu'on les gens avec le NTR ou ce genre de trucs d'ailleurs)
Moi non plus, pourtant dieu sait que les jaunes adorent ça.
Sinon je l'ai plus tôt qu'hier, ma main à couper, mais le dernier thread d'archive.foolz.us est tout de même plus récent que celui-là
J'ai cherché brièvement pour troll mais merde osef
SAO FINI !!!!!!
Le doujin du C83 est excellent, enfin un univers grimdark et deep pour SAO
Good job
Personnellement je pense que cette saison peut ce diviser en 2 saison ( ceux qui l'ont vus devraient comprendre ) et je préfère amplement la partie 1 de l'anime à sa partie 2 ( p1 = épisode 1-13 environ | p2 = épisode 14-25 )
oui la p1 est meilleur
Et je te remercie encore angel ! Sans toi je l'aurais jamais terminé sinon la partie 1 est mieu mais j'ai quand meme aimé la deux
C'etait une course contre la montre car hier a 15 h j'ai matté le 12 puis j'ai fais une pause et j'ai donner les liens a un de mes meilleurs amis car enfaite on cherchait les episodes nous deux. Et devine quoi , les episodes du 4 au 12 ont ete supprimé !!!! Des que j'ai vu sa j'me suis dit de terminer direct la serie
C'était évident que avec wakanim les liens allaient être supprimé rapidement.
De plus ils ont étés ajoutés dans la semaine donc moi quand je les ais regardé, c'était jusqu'au 21 ( mais du 22 au 25 c'est gratuit sur wakanim donc bon )
Moi le 22 n'etait plus gratuit j'ai di le matter en VA
Enfin, j'ai trouvé le courage de le terminer. La partie ALO était moins pire que la SAO en fait, on passe beaucoup plus dans le côté humain des persos qu'avant. On a toujours une dose de pathos totalement inutile, des combats merdiques, des personnages sans charisme, mais fallait pas en espérer trop.
Allez, 4 sur 10, le fan service de l'épisode 24 a bien aidé à remonter la note.
Un peut trop severe ta note moi je donne une 5.5
Vous êtes violent
Moi je lui donne à l'aise un 8. J'ai adoré.
Moi je donne un 8 aussi . Non pas que je passe outre tous ses nombreux défauts, mais l'univers, l'ambiance et les personnages m'ont globalement plu. Après, ça n'engage que moi...
Ou on peut trouver les episodes sauf sur wakanim ?
Demande sur ce topic pendant qq semaines comme tlm.