Parce qu'on a déjà vu ce qui était déjà "absolument" à voir ?
ayaros Voir le profil de ayaros
Posté le 25 décembre 2012 à 21:24:02 Avertir un administrateur
"autant pour moi j'ai presque entendu va"
Tkt personne ne se risquerait à prétendre que l'english dub > vostfr... J'espère.
----------
Peut être pas sur SAO, mais 90% des Fasub français sont du gros pompage des trad anglaises.
Non mais je voulais juste dire que les voix jap avec st fr, c'était tjs mieux que le doublage anglais qui est souvent infâme, innommable et que pas mal de fag amerloques regardent.
Pas le même débat mais pas mal de fansub fr fait du vosta - vostfr, ça c'est net, entre nous, si les sta sont bien à la base je vois vmt pas le soucis
Knightwalker Voir le profil de Knightwalker
Posté le 25 décembre 2012 à 21:58:11 Avertir un administrateur
Parce qu'on a déjà vu ce qui était déjà "absolument" à voir ?
Bien sûr, si tu avais vu tout ce qu'il y avait de plus intéressant, tu perdrais pas ton temps sur une grosse merde pareille
J'ai l'intuition qu'il parle de la liste comportant ce qui est absolument à voir qui a été pondue y a qq années?
Enfin peut-être.
C'est déjà un début pas mal mais tu peux faire x10 "l'absolument" tkt
Par ex, check tjs tout ceci:
http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1336/94/1336944014646.jpg
GLHF
ayaros arréte de dire de la merde sinon je cherche les épisodes aussi mpez moi les gens svp
http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1336/94/1336944014646.jpg
"olol mais j'ai déjà vu tout ça, alors file moi les épisodes de sao wakanim c'est des connards"
Cherche mieux.
Ils sont trouvables. Des liens non-supprimés bien sûr.
Cela dit quand il suffit plus d'aller sur *****paradise ou ****mania ça se complique on dirait!
ca fait trois jours que je cherche, j'ai fait tous les sites de mangas niet !
En même temps l'équipe de suppressions de liens de wakanim est très efficace.
J'ai d'ailleurs mes propres raisons de penser qu'un forumeur habituel du japanim (et jv.c en général), au minimum, fait partie de leur équipe, de près ou de loin
Cela dit... je maintiens que je suis sûr à 100% que c'est trouvable
Pas étonnant que tu galères en même temps: tout ce que tu vois, t'es vraisemblablement pas le premier qui le trouve, et une fois que ça circule un peu... PAF delete
mais n'empéche ils doivent bien se faire chier à avertir tous les sites , j'imagine pas si ils s'attaquent a d'autres animes
"Cela dit... je maintiens que je suis sûr à 100% que c'est trouvable " =>preuve sinon fake
Hnnm la liste est tres interessante Ayaros, faudra que j'essais apres avoir fini FMA Brotherhood
Jack: ce n'était pas du troll (je ne sais pas si tu es sincère, pardon, à force on doute )
Bcp des animes repris dessus sont très convenables, en tout cas dans leurs sous-genres respectifs.
Le coté hidden gems particulièrement (à qq exceptions prèsà
ayaros tu les as alrs
Une petite question simple : qui d'entre vous qui voulez 25 episodes en 1080 peut se déplacer sur paris et a un ordinateur portable ?
Bien sur c'est juste une simple question de curiosité
j'habite sur paris mais j'ai pas les episodes
mais je peux me deplacer
luckydude si tu les as parlons MP
mdr
quand c'est la misere , c'est la misere hein