CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Japan expo 10e impact-

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 339»
Page suivanteFin
Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:01:28

Non, c'est totalement interdit de porter une arme (surtout dans une convention), port d'arme ou pas, si t'es pas un fonctionnaire de police, genarme, militaire, agent de sécu, ou autre metier de ce genre, et en service.

Pour info, une licence de tir te donne le droit de transporter ton arme UNIQUEMENT de chez toi a ton lieu de tir, déchargée, et enfermée dans une malette sécurisé (en metal), protégée par cadenas et/ou code.

Et oui, aucun moyen de se balader librement avec une arme en France, on est pas au Texas (que c'est dommage) :sarcastic:

Au passage, un couteau a cran d'arret, un nerf de boeuf, et meme une matraque sont considérées comme des armes, et donc peuvent conduire a de lourdes sanction si on se balade avec... c'est normal ça ? :honte:

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 02:01:59

[/Edit]
On est pas aux states pour avoir un gun sur soi.
Face aux agresseurs ("inoffensifs" pour la plupart), un art martial suffit à se défendre. Si t'as la flemme d'apprendre à te battre, tu prends un taser, une gazeuse ou un couteau... si tu te fais fouiller et que tu n'as aucun antécédent judiciaire, ils te confisqueront l'objet en question (sauf si c'est un couteau étant donné que c'est une arme située entre la catégorie 1 et 4). Personnellement, j'ai une gazeuse militaire de 25ml dans la poche, cela peut aveugler facilement la victime et la portée est de 7 mètres (5 mètres pour les extincts 300ml des CRS), c'est donc très efficace puis il faut noter que ça laisse des effets secondaires (satisfaction personnelle +1).

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:04:49

Mouai, en attendant aux Texas, personne se fait agresser en plein jour, c'est sur, si c'est que pour tout le monde autours te pointe avec un gun, y'a bien un maladroit qui risquerait de tirer !

Et on a le droit de tirer, et donc de tuer quelqu'un pris en flag en train de te voler... Mais pourquoi on a pas ça en France bordel !

Nan mais avoue que c'est ridicule, un mec te fait face avec un flingue (rappellons que les bandits arriveront toujours a en avoir), ou au pire un couteau... avec ma bonbonne de gaz, je vais avoir l'air fin tiens...

falken_ falken_
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:06:23

Personnellement je suis content de vivre dans un pays ou tout le monde ne se balade pas avec un flingue sous prétexte que "c'est pour se défendre"

t'es un grand malade Ion Negatif

c'est plutôt ce système américain qui est scandaleux

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 02:07:58

Y'a 2-3 mois, un black avec un couteau a voulu me racketter mon phone. Il avait un couteau sur lui, j'ai pas eu le courage de sortir la gazeuse (il aurait bien pu me planter). Alors j'ai mis mon téléphone par terre et j'lui ai dit prends-le, il s'est baissé et j'lui ai mis un coup de tibia dans le crâne. Ça a du le sonner et j'ai eu le temps de m'enfuir.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:08:25

Ouai ba le jour ou tu te fera agrésser avec un arme, tu changera peut etre d'avis !

Moi je trouve dégueulasse qu'on parle de justice, et qu'a coté les criminels aient des armes, et pas nous !

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 02:08:44

Je rejoins l'avis de falken_, il suffit de voir les meurtres en Amérique... c'est tellement fréquent car au moindre problème, tout le monde peut dégainer une arme librement.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:11:51

Moi les mec je suis pas un ninja hein, je sais tres bien que je tiens pas le coup contre un mec baraque qui m'agresse, mais bon apres tout c'est vrai, c'est a moi de passer ma vie a apprendre le karaté pour me défendre :honte:

Ou alors on fout les agresseurs au pain sec et a l'eau dans les cachots façon moyen age, on fout ceux qui brulent des voitures dans des camps de travail forcé, et on rétabli la peine de mort pour tout les tueurs et violeurs. La d'accord je veux bien vivre sans arme, si on m'assure une justice derriere...

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 02:15:42

Lol quoi. On veut te voler ton téléphone portable, tu lui mets un coup de phone dans la gorge, je pense pas que le "mec super baraque" se muscle la gorge :hap:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:17:41

Tu devrais arreter de regarder Walker toi... A t'entendre on dirait plutot que tu t'es jamais fait agrésser, le mec je me jette sur lui il m'aura foutu KO avant que je le touche :(

A moins de me faire agresser par un plow :noel:

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 02:23:30

Sinon tu peux porter une arme à air comprimé (y'a des 9mm CO2 à 130€) comme les Gamo P23 qui tirent à une vitesse de 130m/s, donc si tu mets des balles à têtes creuses en plomb, ça peut ptet faire un trou... et si tu es majeur, tu seras au pire ramené au commissariat puis relâché quelques heures après (on te le confisque peut-être).
Mais l'intérêt, c'est pas de tirer, car je pense fortement que l'agresseur fuit à la vue d'une arme. Une arme factice peut suffire je crois...

Puis dis-toi que si les armes sont légalisées, les agresseurs en auront d'autant plus.
Puis dis-toi aussi que si les cas de légitime défense sont instables au point qu'on peut tuer pour un vol, les agresseurs n'auront que moins de scrupules à te tirer dessus.

Sinon, je me suis fait agresser pleins de fois (eh oui, le 93 c'est la routine *snif*) mais bon, t'as toujours le temps de t'enfuir même si le mec a un couteau... j'suis pas un grand courageux, donc mes techniques c'est plutôt "doigts dans les yeux" + "sprint" ou des trucs du genre.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:30:38

Moi je me fait pas agresser tout les jours (encore heureux), mais le peu que c'est arrivé, ça m'a suffit..

Je pensais acheter une arme de point (factice bien sur), tirant a blanc ou au poivre/flash, et la mettre dans la voiture, mais c'est pas donné ces merdes la :noel:

Sinon chez soit, un bon vieux nerf de boeuf.. irremplaçable ! et aussi une carabine a plomb chargée dans la buanderie, ça peut suffire a mettre en fuite un type un peut trop curieux :oui:

Nan ce qui me dégoute en fait c'est d'une part le niveau pitoyable qu'a atteint la justice (faut voir les peine qu'on inflige a certains, je pense a ceux qui ont brulés des bagnoles au nouvel an), alors que pendant ce temps la maréchaussé passe son temps a installer des radars la ou les honnetes gens sortent du taf... Ne parlons pas de ce brave boulanger qui a vu sa fille se faire agresser par une arme, a poursuivi l'agresseur (qui etait armé), et l'a accidentellement renversé (et donc tué).. Le pauvre boulanger est en tole a l'heure qu'il est il me semble.. Moi perso je lui aurait décerné la médaille du courage et du service rendu a la nation, mais chacun son trip :hum:

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 02:41:05

Une arme de poing, bof. Moi je dis, tu prends un nunchaku de cuisine :noel:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:43:02

Par arme de point j'entendais un fake revolver :noel:

Regle n°1 en voiture : un couteau est totalement inutile, etant donné le champ restreint d'action, on risque surtout de se blesser. Le top en voiture c'est une matraque lestée au plomb :bave:

Sur ce je vais dormir :oui:

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 03:19:51

Lancer de couteau :ok:

Clad_92_Banni Clad_92_Banni
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 04:03:03

Taleur, premier jour. Dire que je part a 6h x) vais pas dormir moi =D

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 04:05:15

Et ?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:56:10

Ion. Est. Un. Grand. Malade.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:56:59

Pourquoi dis tu ça mon jeune ami :noel:

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:57:59

Car avec la légalisation du port d'arme, tu mourras en premier mon jeune ami :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment