Chaud ma coupe
Très bonne journée sinon
Tant pis pour le raton, c'est pas mon dieu comme pour certains
Le mec le plus à gauche si tu es face au stand, qui participait occasionnellement pendant le cours de Hare Hare Yukai.
Je vois vaguement. C'est toi qui tenais les prix pendant la remise des lots de la tombola ?
Non, pendant la tombola, j'étais assis derrière la foule, pour cause de pieds douloureux . Pendant le "cours" je dansais de temps à autre a gauche de celui qui tenait le mégaphone pendant la remise des prix.
Enorme le Hare Hare Yukai final aussi
Nan je doit avouer, les gars du stand Haruhi, vous avez vraiment fait du super boulot
chaud les mecs qui est qui sur les photos
Moi j'suis le ptit en blanc
J'ai pas cette coupe là d'hab'
Moi le grand en blanc
D'habitude je me coiffe pas
Le stand Haruhi se trouve ou?
Et le tombola c'est ou?(dans le stand Haruhi?)
C'était une super journée, la visite des stands de goodies et de DVDs étaient sympa bien que je me sois trop limité niveau budget, je me suis contenté d'un poster de Haruhi, d'un wall scroll de Gurren Lagann et de l'intégrale de My Hime, m'enfin c'est déjà pas mal après tout, surtout que les prix étaient vraiment honnêtes, voir carrément bas (Intégrale de My Hime à 20 euros quand on la trouve à 45 euros sur stand Beez, ca le fait ).
L'activité "Bulle Manga" je crois était très sympa aussi (oui Ion, Rei porte des lunettes ), avec du quizz, du karaoké, de la danse (je plains quand même le gars, mais il a mérité de gagner ) ^^
Et pour finir le Stand de la brigade SOS francophone qui était très fun lui aussi, avec la choré de Hare Hare Yukai (dont j'arrivais pas à suivre des le début malgré l'aide de la charmante fille de la brigade cosplayée en Haruhi et donc du lâcher ) et la tombola ou j'ai gagné une OST de Love Hina et une pose avec le gars déguisé en Ken qui était marrant
Bref, un grand merci a tout les gars de l'irl et à la brigade SOS Francophone, je repart de ma première convention très satisfait, ce serait à refaire, dommage pour la chaleur,le peuple et les transports en commun, seules ombres au tableau ^^.
P.S : Gg pour la photo Ion, j'aurais du rester ouais surtout qu'on n'avait qu'entr'aperçu le raton
Chaud ma gueule sur la photo, et mon sourire sponsorisé par Nike
Ben mes potes on gagné 4 lots en 2 tirages (en fait tout leur tickets étaient gagnant).
Sinon vous avez pas vu mon affiche ?
Et j'étais juste derrière vous à la tombola.
Chaud.
Pour le stand Haruhi et pour éviter les Hk, go voir le plan du raton
alechuga Et t'aurais pas pu nous le dire
T'étais à côté de la Hatsune miku ?
L'autre mec qui a gagné le narcissu et le manga (soit le double lot) c'était un de mes potes, celui qui a gagné l'OST love hina et qui était à côté de lui c'était aussi un de mes potes.
Moi j'étais le mec en gilet noir et chemise blanche avec 2 croix. Debout.
Sinon je suis pas venu car j'ai posé une affiche sur le stand avec mon numéro à l'endroit des biscuits. J'ai donc pensé que vous aviez à faire que de me joindre et j'ai été pas mal occupé moi aussi.
C'est a moi que tu as demandé de poser l'affichette en question qui a reçu pas mal de thé/eau au cours de la journée
Je sais
alechuga et merde j'aurais bien aimé te rencontrer tient
Je crois que je t'ai filmé par contre, a vérifier ^^
ben je suis quand même allée sur le stand Haruhi pour dire que j'étais anti-haruhi.
Ce que je me demande c'est pourquoi vous m'avez pas appelé.
alechuga crois moi que si on avait pu, on l'aurait fait