Mh je vais aller voir ça
GG le cosplay Hatsune Miku
Par contre la fille est pas top mais bon, on lui pardonne pour son bon goût
Une question. Il faisait chaud comment à l'intérieur ? C'était supportable ou intenable ?
C'est supportable, narcissu.
Cool j'avais peur de crever avant la fin
C'est supportable, mais sans éventail c'est chaud !
je reviens de la JE, bon ben j'avoue être déçu, en trois heures j'en ai fait le tour et y'a rien de bien intéressant (surtout pour une personne comme moi qui ne venait pas pour dépenser son fric en conneries). Les stands vendent à peu près tous la même chose et perso j'ai pas trouvé ça super "grand". En revanche tout était bien organisé, la queue n'était pas trop longue et que les cosplays étaient marrants (j'en ai vu des pas mal du tout).
Je préfère aller à la Fnac, y'a autant de choix et y'a moins de monde :p
la queue n'était pas trop longue et les cosplays étaient marrants*
Perso une manga expo me comble au niveau goodies et la JE de y'a deux ans était super à ce niveau là (c'est sûr quand il s'agit de fric ils sont les premiers).
Pour la queue c'est une bonne nouvelle.
Enfin, pour ce qui est activités bah ça dépend des jours et de ce qui t'intéresse
Phagocytose Moi aussi, j'avoue avoir était déçu moi aussi, mais c'était quand même super
Allez demain IRL
ENFIN LE WEEK END OMAGAD
DEMAIN LA JAPAN EXPO
Alala JOIE mes frayres
bah voilà, j'y étais encore il y a deux heures et demie
Bon franchement, il y avait beaucoup de stands de goodies en tout genre, c'était vraiment sympa. Beaucoup de stands de jeux vidéos, des activités en tout genre (mais vous découvrirez vous même) et quelques tournois organisés ainsi que du Cosplay et des projections vidéos et un espace Naruto, la "Naruto Festa".
Côtés point noir, bah il faisait super chaud ! Les moyens de transport sont cher (10€ le ticket pour la journée) et les boissons qui sont vraiment à un prix abusé, 3€ la canette, en plus avec la chaleur qu'il faisait sérieux ... Bon après niveau prix des goodies, c'était souvent du rare ou du limited edition comme les Saint Seiya donc normal ...
Bon bah vivement l'année prochaine
Et puis franchement, les "Free Hugs" ... mdr quoi !
Comme souligné en haut, le niveau des goodies et des trucs en tout genre n'est pas difficilement trouvable maintenant comparé a 2007 par exemple !
Si vous voulez faire le pleins, go Animeha ou des sites du genre (pas de pubs hein) ...
J'étais le seul Auron quoi !
certains cosplays étaient réussis ^^ .
Je suis super fier !!!!!!!! j'était le meilleur des stein de japan expo, on m'a pris énooooooormément en photo. Pour un premier cosplay je suis super content de moi hahaha vivement demain par contre sans le cosplay pour bien en profité de tout !!!!!!!
Il y avait aussi pas mal de japonais qui parlait en français qui venaient à la JE .
Ah leLouche je t'ai vu, franchement c'était bien.
Moi j'étais en tenue de Day Class today, mais bon, je m'étais pas coloré les cheveux aujourd'hui. Je le fais pour dimanche.
Mais j'ai une question, les tournois organisés, on s'inscrit comment?