alechuga s'excuse auprès de anima-prey et mario pour son absence, il n'a pas eu accès à internet.
Et les photos hein ? xD
Jivais demain *0*
DEMAIN !!!!
Alala je vais pas en dormir ^^
rectification : tout a l'heure
est ce qu'on a le droit de se ramener avec 2-3 de nos mangas, pour ne dédicasse ? ou faut il obligatoirement acheter la bas ?
Probleme avec le RER B,donc il faut prendre un autre moyen de transport.
Aller sur le site:
http://www.ratp.fr/
[_Lelouche89_] ta pas une photo de ton cosplay?
C'est pour combien de temps le problème avec le RER B3 ?
micaiah t'étais en auron ??
je t'ai vu alors ^^" mais bon j'ai pas osé te parler lol
sisi j'ai une photo mais je la mettrai lundi car je ne suis pas chez moi la et sinon trèèèèèès bon séjour au japan expo demain je peux y aller mais je n'y vais pas j'ai bien fait le tour et je risque de m'ennuier en tout cas aujourdui c'était bien le meilleur jour j'ai troooop aimé
Demain je serai en Auron , venez me parler !
J'ai les cheveux noirs longs , yeux verts et je fais fais 185 cm environs ^^ .
Je vous ais pas vu, vous étiez où ?
Bon ok, j'étais en retard
Bien d'avoir posé une affichette sur le stand auquel je participais?
Bon perso j'en reviens. Je commence par les points noirs.
La chaleur Faisait très chaud mais bon.
Les transports, my god... no coment.
Le monde (fin fallait s'y attendre et étrangement la queue n'a pas été très longue).
Les prix. En deux ans ça a flambé.
Les points positifs.
IRL très sympa on a vu des têtes c'était marrant et tout.
Le stand Haruhi, une réussite (en plus j'ai gagné le jeu Narcissu et un manga Haruhi )
Les cosplays assez nombreux et bonne ambiance, sympas et tout.
L'espace karaoké avec ses p'tits jeux et tout, super sympa et en plus on a même réussi à faire monter tous ceux de l'IRL sur scène (dont 4 dans la même équipe )
Et d'autres choses dont on parlera quand tout le monde sera là
Et puis mes achats
- L'intégrale de Mai HiME (20€)
- Une figurine lapin crétin pour mon frère (10€)
- Un accroche portable Hatsune Miku (les poireaux ) (5€)
- 2 posters Haruhi Suzumiya (3€)
Et j'ai aussi gagné un manga Haruhi et le jeu Narcissu, merci le stand Haruhi.fr (qui était très sympa notamment la séance de Hare hare Yukai )
"merci le stand Haruhi.fr "
Hey Hey, je faisais partie du staff
T'étais qui ?
Le mec en rouge était énorme aussi
En tout cas vous avez fait un super boulot, j'ai adoré, bonne chance pour demain
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/irl1087237.jpg
J'chui pas pret d'oublier cette journée les gars C'etait vraiment excellent, c'etait unique
J'espère qu'on aura la chance d'en refaire une un jour, et quoiqu'il arrive, vive la japanime, vive la JE, et vive notre bon forum
Encore merci les gars
(ps : Narcissu et Tupperware, c'est dommage vous êtes parti juste avant qu'on aille causer au raton, et il nous a emmené voir le spectacle du Hare Hare Yukai mais bon j'ai filmé ça aussi donc vous le verrez quand même ^^)
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/irl2074487.jpg
(ah oui, pour la video, va ptet justement me falloir du temps, car je n'ai qu'un cable usb pour la numériser, comprenez je suis pas couché )