Je suis là.
(c'était juste pour casser l'ambiance, vous pouvez continuer).
Yuuichi? Je le préfère quand vous l'appelez Kyon.
Salut Alechuga ça va ?
Kyon a LE TON. Yuuichi ne l'a pas.
Period.
bon et si vous postiez un peu des photos de vous en train de chanter des karaoke et de jouer aux quizz magiques
n'empêche quand on regarde bien, haruhi c'est du slice of life de type harem avec de la sf mal inclue.
Les visages semblent briller parfois puis l'animation est un peu "gifée" je trouve.
puis bon les seiyuu quoi. haruhi a une voix trop stridente, mikuru on dirait qu'elle a 8 ans (jsuis sur que la soeur de kyon fait plus agee) et kyon alors, sa voix elle est ennuyeuse et on entend que lui dans lanime, sérieux ils abusent. tu peux lire un livre c'est pareil en moins ennuyant.
Narcissu Je doit rever
Non j'ai vraiment bien lu ?
LOL
LOL TROLL ZEARTH.
Ah oui et je décerne la palme d'or des personnages les plus inutiles à itsuki et nagato.
serieusement entre le mec qui n'ouvre jamais sa bouche à part pour sortir des énormités sur les multivers etc. et la fille qui lit tout le temps dans son coin, ils ont fait fort
I mean, THIS:
" n'empêche quand on regarde bien, haruhi c'est du slice of life de type harem avec de la sf mal inclue.
Les visages semblent briller parfois puis l'animation est un peu "gifée" je trouve.
puis bon les seiyuu quoi. haruhi a une voix trop stridente, mikuru on dirait qu'elle a 8 ans (jsuis sur que la soeur de kyon fait plus agee) et kyon alors, sa voix elle est ennuyeuse et on entend que lui dans lanime, sérieux ils abusent. tu peux lire un livre c'est pareil en moins ennuyant. "
Cherche pas, t'es pas crédible Zearth, à part Ion qui est crédule mais c'est un cas à part.
Quelqu'un a des photos des quiz pour un otaku? Nan parce que Alechuga était totalement incroyable. Tellement que je vais pas révéler son score ^^.
Sinon quelqu'un a participé au(x) tournoi(s) de Tatsunoko VS Capcom? Plus spécialement le samedi?
J'ai d'ailleurs participer à un quizz de bulle, j'ai eu 0. Je me suis fait chambrer par mes potes durant toute la JE pour ça (c'était vendredi).
C'était aussi ma première JE où je n'ai pas eu le temps de faire de faire du karaoké, j'ai eu bien la haine.
Sinon mon avis sur Haruhi : c'est sympa, ni plus ni moins. Ceux qui font un fromage de cette série sont........étrange.
merde j'aurais bien continué plus longtemps
J'ai ri de Ion :P
Dracu_kid salaud, tu viens me narguer jusque ici, tu ne respect donc rien.
Pour rire d'ailleurs, Dracu_Kid est Haruhiste sans jamais avoir vu un épisode de Haruhi
Nan mais c'etait ironique hein
Attend le mec qui fait son haruhiste depuis je sais pas combien de temps et qui lache ça, j'ai joué le jeu, mais j'avais quand meme compris le troll
"Sinon mon avis sur Haruhi : c'est sympa, ni plus ni moins. Ceux qui font un fromage de cette série sont........étrange."
ou ils ont juste des critères de séléction et d'appréciation différents des tiens
" Sinon mon avis sur Haruhi : c'est sympa, ni plus ni moins. Ceux qui font un fromage de cette série sont........étrange. "
T'es pas du genre à dire chacun ses gouts, alechuga? Je sais que c'est une coutume de cons, mais bon c'est tout aussi con de ne pas voir un chef d'oeuvre puisque ya pas des plots twists de la mort et des explosions...
fait pas attention a lui Narcissu, c'est un fan de One Piece et de Elfen Lied.