Vous ne le savez peut être pas, mais c'est grâce a la narration de Kyon que vous avez apprécié haruhi, et pas pour un autre personnage con comme ses pieds, ni pour une fille timide qui parle pas, ni pour une autre hystérique et encore moins pour un gay refoulé. Il serait peut-être temps de le remarquer.
Sans doute l'analyse la plus profonde, la plus crue, et la plus poussé que j'ai lu de ma vie
Merci Falken pour ce moment de révélation
falken depuis quand tu te donnes le droit de choisir les raisons pour lesquelles les autres apprecient un anime ?
Kyon est la meilleure raison d'apprécier haruhi.
je suis gay pour kyon
Ah la JE~ Chouette evenement hein~~
( Bon ok, shitstorm is comming. )
Clair, des barres le naruto gonflable geant
falken AH NON, on est tous gay pour Itsuki.
Et on se leve tous pour danette
J'aime bien sa narration mais j'aime autant Haruhi, Mikuru, Nagato, l'ambiance de la série, le contraste de caractère entre Kyon et Haruhi, les histoires d'espace fermé, les anecdotes, le slice of life, les moments d'action, l'indifférence de Nagato...
Pour moi l'anime est un tout et c'est pourquoi je l'apprécie tellement.
Si je ne le regardais que pour une seule raison, je ne serais pas addicted à ce point..
Pas fan de Kyon, quelqu'un d'un minimum sarcastique peut faire la plupart de ses réflexions hein, ça m'arrive parfois, sa narration est sympa et sort un peu des sentiers battus... mais pas exceptionnel pour autant.
_[NiKi]_
Posté le 6 juillet 2009 à 15:50:24
falken AH NON, on est tous gay pour Itsuki.
Je suis gay pour Imouto..
" Pas fan de Kyon, quelqu'un d'un minimum sarcastique peut faire la plupart de ses réflexions hein, ça m'arrive parfois, sa narration est sympa et sort un peu des sentiers battus... mais pas exceptionnel pour autant. "
Oui mais lui il a LE TON.
Putain mais comment j'ai joui quand il a sorti le EXCELLENT! serieux.
En fait, on est tous gay pour Tomokazu Sugita. ( Et pour la danette, si vous voulez )
eh oh ce n'est pas le topic officiel des coming out..
Je dirais même plus Yuuichi > Kyon.
Putain j'allucine...
Y'a vraiment qu'ici qu'on peut parler d'haruhi pour finir par une foule de gens qui avouent leur homosexualité
Vraiment j'aime ce forum
Mais c'est pas comme si on parlait vraiment de la JE ici.
Bon personne d'autre et gay c'est bon ?
c'est un blabla qui s'assume
Je plussoie parce que Kyon niveau humour..
Yuuichi, vous voule dire Keyon?
Sinon Yuuichi dit ce que Kyon pense, mais c'est mieux quand Kyon le pense.