J'aurai aimé savoir si , dans les vestiaires du cosplay , il y a des portes qu'on peuvent fermés à clé : j'ai pas envie de me mettre du gel devant tout le monde ,ça va faire con !
vu que c'est du cosplay tu seras pas le seul à mettre du gel à mon avis
A mon avis si y'a des gens qui se change de la tete au pied, ils ont pas envie qu'on les voie a poil, donc oui doit y'avoir des vestiaires qui ferment
D'ou qu'il faut aller chez je sais pas quel traiteur pour bien manger ? Moi je vais a inter avant de partir : deux baguette (80 centimes), boite de jambon 6 tranche (1.50€), le beure et le fromage c'est maman qui invite, une bouteille de coca piqué dans les reserve de la famille, 6 petit pacquets de chips (1.80€), et peut etre une pomme
Et pour ce prix la, je m'explose de ventre avec deux énormes jambon beure, des chips a gogo, et du coca
ASTUCE : ouvrir la bouteille de coca, en boire une peut, fermer la bouteille en la compressant (de sorte que le coca a l'interieur prenne tout l'espace, plus d'air), et foutez la au congelo bien a l'avance. Vous aurez un énorme glaçon dans la bouteille, qui fondra tout au long de la journée, garantissant un coca toujours glacé
Eau + pain de mie + tranche de dinde + fromage + mayo
Chaud la sequence Julie Cuisine pendant la crise
je viens vendredi samedi dimanche , je viens en train RER B direction charle de gaule
quelqu'un peut mettre un compte rendu pour l'irl avec l'heure et le lieux
Bon apres cette séquence MSN mémorable, histoire d'être sur, postez un petit résumé ici
Ion_Négatif Samedi entre 8h et 9h, sur le parking ou aux alentours de la JE.
Téléphone : oui
COMPTE RENDU DE L'IRL SUITE A DISCUSSION AVEC LA PLUPART DES PROTAGONISTES
Date : le samedi
heure : de 8h30 à 9h (téléphoner pour qu'on vous attende au delà)
lieu : sortie du RER B du PARC DES EXPOSITIONS (pas de villepinte, attention à pas confondre)
Résumé : rencontre le samedi 3 juillet de 8h30 à 9h à la sortie parc des expositions du RER B.
C'est pas a Villepinte la JE ?
Bon ça sent le plan mappy, parce que j'ai pas de GPS
C'est à Villepinte mais y'a une station pour la ville de Villepinte et une station pour le parc lui même.
Ah, je croyais que tu parlais de la convention en elle meme. Mais sinon on se retrouve pas loin de l'entrée au final ?
En 2010, on fera tous le Ramadan à la JE.
Vive la crise
Je me remet a Hellsing
Vous ne ferez pas attention à mon index en bandage merci
Bien d'avoir fait D+V?
doigt + vag... nan ça doit pas être ça
GG Zearth
ptin mais il est dangereux ton ventilo, vu l'état de ton doigt
Le pire c'est que le ventilo était sut vitesse minimale d'après lui