C'est le mec à polo marron (d'ailleurs j'en ai un assez semblable).
Ion_negatif tu commences à m'énerver toi, c'est moi qui propose le truc et c'est moi qui doit toujours reconfirmer
J'ai pas de portable mais je donnerais le portable d'un de mes potes pour permettre la liaison.
le t-shirt caki, donc le rouquin, oui, si on veut.
Maintenant y'a plus qu'a te spotted a la JE c'est pas comme si t'avais pas donné le baton pour te faire battre
Alechuga c'est pas ma faute si ta disponibilité sur msn est digne d'un fonctionnaire de la scnf
Ca... existe... encore... des ... gens... sans... portable..?
ZOMG
Y'a des chances que je sois dans un accoutrement "particulier" aussi, mais j'essaie d'éviter.. malheureusement, je n'ai qu'une parole... j'espère donc qu'ils ont pas réussi à se procurer le dit acourement, sinon, c'est epic fail + jpop trash assuré.
Je suis pas trop communication, je préfère joindre les gens qu'être joint, j'allume très peu msn aussi. Rien me saoule plus qu'une discussion alors que j'ai mieux à faire.
Sinon pour le portable, je suis un rebelle, un vrai
Non plus sérieusement on a toujours essayé de m'en refiler un mais j'ai toujours su résister.
1-J'aime pas le fait qu'on puisse me déranger n'importe quand.
2-Le fait de pas avoir de portable m'apprend à m'adapter et à prévoir.
3-Ca vous offre une liberté infinie, jamais besoin de justifier où on est car tes parents peuvent pas te harceler, etc... Ca à sauver ma jeunesse. Je veux partir à droite et rentrer à minuit, ben va et personne pour me dire "y'a une urgence" ou "on t'attend" tu es seul maître de ton emploie du temps.
C'est comme le fait que je ne bois pas une goute d'alcool (même de la bière), j'en avais parlé dans le truc sur le chocolat.
en plus t'auras pas le cancer des oreilles
Mon tel est toujours en silencieux, et je répond que quand ça m'arrange au début mes amis ou ma famille pensaient que je les prenais pour des cons, mais maintenant j'ai plus a me justifier
Puis ça prend des photos, sa émule marioland, je peut mettre de la musique et des animes dessus, et meme commander mon PC avec Perso je m'en passe plus
Une biere fraiche apres l'effort, je connais rien de meilleur, j'espere vraiment que t'aime pas, plutot que te priver par principe ou pour te donner un style
j'aime pas l'alcool, quelque soit le degré je ressens toujours un arrière goût très désagréable.
Pour ma par je considère ça comme une bénédiction.
boah tu sais après deux ou trois verres tu le sens plus le goût désagréable
ça passe comme de la grenadine
mouai bon quelque part je pense que tu as raison
Mais je maintiens ce que j'ai dit pour la biere fraiche
Sur ce je vais dormir, le mot de la fin sera : ketchup !
"boah tu sais après deux ou trois verres tu le sens plus le goût désagréable
ça passe comme de la grenadine"
Noob, il y a aucun goût désagréable à l'alcool, pas même au premier verre.
La bierre
Mais je me dois de rectifier une absurdité inexcusable qu'a posté Ion:
"Une biere fraiche apres l'effort, je connais rien de meilleur"
Par principe, la bierre n'est pas meilleure après l'effort parce qu'il y a eu un effort, la bierre, c'est meilleur tout le temps.
Perso je préfère aussi le soda à l'alcool mais j'ai que 16 ans et j'ai jamais goûté à l'alcool of course
Bien entendu, c'etait une bouteille de limonade sur la photo hein
Quelle photo
tu sais bien voyons
Ne m'oblige pas a la poster
Je crois que je vais te virer de mes amis Facebook
Je playsantay voyons
olol
C'est quoi cette chaine de ?
Bon moi je vais pas tarder