CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Japan expo 10e impact-

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 339»
Page suivanteFin
CommandoGdi CommandoGdi
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 10:07:53

Je n'y vais pas car :
- J'ai commencer les animes y'a un peu plus d'un ans :noel:
- et j'ai pas envie de paraître pour un un kikoo-jap en y allant :rire:

Narcissu Narcissu
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 11:18:15

A partir du moment où tu sais que t'en es pas un, y'a pas de problème..
Après, si tu considères naruto, death note et j'en passe comme lé méilleure anime c'est ton problème.

CommandoGdi CommandoGdi
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 11:22:20

Naruto :d) anime de m*rde avec 10 épisodes juste pour une mission :rire:

Death note :d) Pas regarder :noel:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:24:10

prenons le probleme autremant : tu aimes quoi :noel: ?

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:32:24

Mais il aime CE QU'IL VEUT, ça ne fera pas de lui un kikoo. :(

C'est quoi cette idée de ficher les gens selon leurs gouts?

Les 16 premiers tomes de Naruto explosent Elfen Bide à mon humble avis, c'est pr otan ke jsai pa écrir et ke jfé dla tektonik.

Narcissu Narcissu
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 11:35:34

Ce que je trouve détestable ce n'est non pas ceux qui aiment naruto et cie en général mais ceux qui les considèrent comme les meilleurs sans aucune argumentation. Cela prouve que ces gens aiment la merde et sont victimes de l'effet mouton qui veut que les mangas soient à la mode..

Quelqu'un qui ne fait pas quelque chose par passion alors qu'il le prétend est détestable. C'est ma vision du kikoo

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:37:35

Ca devient le monde a l'envers ici, je lui demandais juste ça par curiosité parce que lui meme se considere comme un noob :noel:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:45:22

Bah en même temps si on te dit Naruto caidlamerde, est-ce que t'as vraiment envie de répondre?

" l'effet mouton qui veut que les mangas soient à la mode.. "

Bah si il aime il aime nan? Mouton ou pas?

Si quelqu'un se met à voir Haruhi parce que je me suis mis à danser HHY au lycée c'est faire le mouton?

Oui. Mais si il a aimé, ou est le problème?

Le truc qui me ferait vraiment degeuler, c'est que des gens regardent des animés pour se donner des airs, ou encore pour draguer les kikoojap qui s'habillent comme des pouffes.

Narcissu Narcissu
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 11:50:32

Oui mais tu m'as mal compris. Si il commence à lire des mangas/regarder des animes parce que c'est à la mode mais qu'il aime ensuite, y'a pas de soucis tant mieux d'ailleurs. Mais s'il continue juste pour "se donner des airs" comme tu dis, là ça devient exécrable. Et y'en a des gens comme ça..

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:57:42

" Mais s'il continue juste pour "se donner des airs" comme tu dis, là ça devient exécrable. Et y'en a des gens comme ça.. "

Putain. Merde. What has science has done?

Narcissu Narcissu
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 11:58:57

Je sais pas comment j'dois le prendre et s'il vous plaît arrêtez avec ce fucking franglish ( :hap: )

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:00:42

Le jour ou y'aura des expression comme "mon point est" ou "TITS OR GTFO" ( remarquez la diversité de mon langage ) en français, j'arrêterais ce putain de franglish.

Narcissu Narcissu
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:02:18

Oui enfin "qu'à fait la science ?" tu peux le dire en français :hap:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:03:07

Bon moi j'y vais :malade:

J'ai peur... Mais bon je fais ça pour les sous, nevar forget ! :noel:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:03:11

Bah, on traduit pas un même quoi.

C'est comme je traduisais un "All your base are belong to us" ça se fait pas tout simplement.

Narcissu Narcissu
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:04:55

Chaud..
Mais bon y'en a ils ont un niveau lycée moyen en anglais ici alors si des fois vous pouviez penser un peu à nous :hap:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:08:07

Putaing, tu dois être un cancre pour être nul en anglais c'est pas possible. En bon geek tu grandis avec l'anglais grace aux JV, chais pas, franchement, je me demande comment on peut avoir du mal en anglais même en ratant un an quoi, suffit juste de suivre un tout p'tit peu le cours serieux.

( Remarque, l'anglais, c'est surement le cours ou je dessine le plus sur la marge donc bon, j'suis mal placé pour parler de suivre en cours. )

M'enfin bref, moi j'ai trouvé l'apprentissage naturel quoi, c'est trouze mille fois plus simple que le francais quand même.

Narcissu Narcissu
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:09:52

Non mais j'suis pas mauvais, en tout cas je joue à des vn en arrivant à comprendre mais vous utilisez des expressions idiomatiques en général et c'est avec ça que j'ai du mal (jtournais à 13 de moyenne en 1ère même si langlais cours ne veut rien dire)..

Et je plussoie, le français c'est dix fois pire.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:13:52

( C'est d'ailleurs pour ça que j'adore le français. Vous devez me trouver bizarre. )

Mais l'intêret d'utiliser une autre langue, c'est justement d'exploiter ses idiomatismes.

C'est comme les vannes à bases de DESU ou autre pour le japonais. Essaie les vosta un peu, les idomatismes rentrent facilement comme ça.

Genre sur des animés pas trop compliqués genre du slice of life, c'est bien pour commencer ça.

L'anglais c'est le pouvoir, avoir un bon anglais, c'est des tas de portes qui s'ouvrent, faut pas le négliger.

Narcissu Narcissu
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:17:12

J'adorais le français jusqu'à cette année où ma prof a réussi à m'en dégoûter.. (vive la science)

ok je vais tenter les vosta peut-être le refaire k-on en vosta (j'en profiterai pour le finir) mais j'avoue que j'ai pas le courage.

J'ai essayé azumanga mais la seiyuu de la petite m'a rappelé des mauvais souvenirs avec myslef;yourself voilà pourquoi je ne pense pas continuer (surtout que parallèlement j'ai commencé School Rumble que je trouve beaucoup plus frais)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment