I don't wanna cry no more ~
why did you say it ? (apparemment c'est à la mode de parler anglais)
Je sais pas.
okay sinon c'est le même dhp ou un autre ?
Guten tag sprechen sie deutsche ? Ich bin Rodolphe !
Ah ok.. Moi à part Ich bin et ver bist du (?) et aussi ich liebe dich, je sais pas grand chose en allemand et de toute façon osef de cette langue cest pas dans celle là que les vn sont traduits..
Il n'y a qu'un seul dhp, voyons.
Pour moi, Epitanime > JE.
T'as réussi à jouer à Clannad ?
Non. Il faut apparemment changer le format linguistique régional en japonais mais le PC ne veut plus se rallumer après...
Pour l'instant, j'ai Clannad qui bug si on va plus loin que le menu.
AH bah oui t'es obligé.
Bizarre que ton PC ne veuille plus se rallumer, t'as essayé avec un tuto et tout ?
Wep.
Clannad ça marche très bien avec le langage pour les programmes non-Unicode en français, du moins chez moi.(même si je le passe la plupart du temps en jap)
http://img195.imageshack.ck.us/img195/3196/clannade.jpg
Tu peux toujours essayer avec Applocale, ça pourrait marcher.
chaud êtes encore avec vos VN
je voulais vous demandé si a japan expo il y a des casié pour déposé des affaire et combien sa coute ? et le prix de la nourriture dans les stand le midi ?
Pour les casiers ça m'intéresse aussi d'ailleurs, vu que je sais pas.
Par contre pour la bouffe elle est tellement cher et faut faire tellement de queue que je te conseille d'aller chez le Notre, et de te prendre une petite boîte. Ça te couteras le même prix pour une autre qualité
c'est quoi le Notre ???
C'est un traiteur pour les gens très riche, ils ont un restaurant sur les champs Élysée qu'adorent ma mère et mes sœurs. Là bas c'est 20€ l'omelette et 6€ la glace.
Par contre parait que le service est déplorable d'après ma famille, tout est super lent (t'attend ton plat 30 min) et les serveurs ont de très mauvaises manières.
Le méchant choupinou a brossé la table dans le mauvais sens
BEER FUCK AND PRON
Non mais sérieux j'y suis allée une fois avec elles et honnêtement j'ai vu de meilleurs services dans des McDo et des quick.
et vous ne savez pas pour les casier pour posé des affaire svp ? et sinon comme on est éloigné de paris centre je pense pas qu'il y a des mcdo la bas lol