Salut. J´ai débloqué Broly mais quand je veux l´utilser dans le monde du dragon c´est Goku qui apparaît et le décor est à l´envers. Ca vous est déjà arrivé? C´est normal ou y´a un bug?
snebull t´es sur tous les topics de budokai3
é koen fé tn pour avoir lé sabaiman?
ou-esqu´on trouve la capsule auto destruction de saibaiman
retour en premiere page
Je comprend pa l´astuce ki dit ke namek ne peut étre que détruit avec frieza alor ke l´on peut la détruire
regarde la second astuce peut etre qu´il y a des complément, en tous cas moi je sais pas
bon c pa grave quand méme
Moi ce ke je n´aime pas dans le jeu c l´attaque ultime de ginyu elle sert pa a grand chose é elle é pafantastique
T´as qu´à pas prendre Ginyu
Bonsoir, comment on débloque Raditz svp ?
Merci, j´ai pas percuté que je l´avais déjà.
dans dbz budokai 3 version japoner derierre la plaquette du jeu cest ecrit quil ya dautre personnage. Est ce quil ya vrement goku ange si oui ou le trouver
comment faire pour avoir le mode arène du dragon et comment faire pour pouvoir faire le championnat maitre merci
Besoin d´un petit coup de main, je suis a 86% des capsules, j´ai tout les persos et 14 percées.
Je viens de m´y remettre alors je me rappelle de pas grand chose ..
bonsoir a tous
voila j´ai un probleme j´ai tout les perso il me manque juste la fusion gogeta celle de vegeta mais je crois que j´ai fini deja 2 fois le monde du dragon avec vegeta
je voulais savoir si j´essaye de le finir une 3eme fois avec vegeta est ce que je vais gagné la fusion et si vous etes sur que je ne peux plus la gagner par le monde du dragon avais vous une autre solution pour que je la gagne
merci d´avance
et puis les codes de l´arene du dragon je comprnds pas ca ne marche pas pouvez vous expliqué svp(avec ou sans action replay,avec interne ou sans internet,sur quel page de l´arene)
merci d´avance
pour les codes j´ai réessayer j´ai acces a l´ecran pour inscrire les mots de passe mais j´ai essayé ceux de Bardock et de Broly et il ne marche pas
merci pour le lien