comment on a trunk en ssj 1 et 2 pcq j me casse la tête et je trouve pas
je refait le monde du dragon avec broly mais je peu pas finir car je vois aucun point rouge sur la carte.
peut on m´expliquer pourquoi svp
merci
il y a personne qui pourrait me répondre
ok mais sa fait la meme chose
c bon merci au bout 3 ou 4 fois
héhé quand on veu on peu
oué ta raison
je voudrais savoir combien avoir la voi de repetition n°17
ok merci
Bonsoir A tous
bon ca me casse les coucouniette !! parce que je narrive pas a avoir ces p**** de cell game donc j´ai lut la soluce d´apali ( que je felicite en passant) mais j´ai beau faire 4000000 combat contre trunks N52 avec mon gohan petit a 30 et le petit trunk a 32 ( il me reste pas beaucouop de niveau faible) je n´est toujours pas de cell qui vient k´ai pourtan ressui a avoir ttes le autres capsule etincelle et we gotta power je ne sais qe faire
aidez moi ! @++
non c´est bon merci j´ai reussi par contre vous pourriez preciser qu´il faut finir le tournoi en maitre
c´est logique... si tu veut avoir le mode de compétition supérieur il faut finir celui qui est juste inférieur!
il fo ke tu te ba entre les niv 51 a 55 et ke kelkun face irruption
lu a tous é encor bravo apali pour té soluce g 1 gro blem je nariv pa a debloké broly pourtan je vé voir satan é tenshihan mé apré je nariv pa a trouvé kaioshinn dan la tour muscl voila rpdé vite svp
donk si g b1 conpri apré avoir batu le gro buu jvé voir satan tenshihan é ensuite jvé en B3 pour voir kaioshin c sa?
J´ai réussi a l´avoir hier.Mais je te dis pas comment j´ai chercher!
Quelqu´un pourrait m´aider, voilà je voudrais savoir comment obtenir la capsule " Vaccin "
vas dans le bazard et avec un peu de chance
é ske kelk1 pouré mexpliké comen kon fé pour avior cell jr svp
cimer é ske tu c comen fé tn pour avoir le véso de frizer? é tu coné d gar ki on d épizode de dbz?