tout le monde
slt
Salut
Je voulais dire à Apali Bine jouer pour ta soluce complète et aussi à ceux qui t´en aider ils on fait du bon boulot
mais y a toujours des topic unitile car il arrive pas a recherche je trouve qu´il faut réagir tres vite car la moitier des topic c´est pour l´aide meme des fois c´est des gars d´un autre topic qui vienne demander de l´aider sur celui la
Répond moi vite stp
je viens de trouver la carte argent et or (trouve pas encore la noire pas grave)
mais je n´apercois aucun mais alors ausun changement au bazar tech.
pourquoi ??
Salut à tous!
ça fait un moment que je joue a Budokai et je cherchais à m´inscrire sur Atari mais le serveur ne marche pas.
J´ai un Sangoku et un Vegeta lvl 99.
Quelqu´un pourrais m´aider?
(vraiment pas mal ce Topic!!!)
up
APALI di con peu avoir bulma coment on fé
c´est un costume de videl mais qui n´existe que sur la version jap du jeu
et de 1000 msg ofé repondé a ma kestion
Salut ici, j´voudrais tout d´abord féliciter Apali et tous ceux qui l´ont aidé pour cette soluce qui est belle et bien ultime, il faut l´avouer.
Alors voila, j´ai dépoussiéré Budokai 3 avec en tete l´idée de le terminer à 100%. Grâce à ce topic je sais qu´il me manque certaines capsules de soutien mais seulement est-ce qu´on peut toutes les avoir au Bazar ? je vous donne la liste de suite :
- Voeu de Bulma (j´ai cru voir sur le forum qu´on pouvait l´avoir en souhait de shenron dans le scénar de Végéta mais je ne suis pas sur);
- Fierté du clan (rien trouvé sur le forum);
- Pensées amicales (idem);
- Concentration (j´ai lu qu´on pouvait l´avoir au bazar mais je ne sais pas si c´est de source sure).
Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait bien sympa. Merci d´avance à ceux qui pourront m´apporter toute l´aide possible
Alors je vais t´aider un ptit peu même si c´est mon 2eme post sur ce forum !
Voeu de Bulma , concentration et pensées amicales s´obtiennent bien dans le bazar . Cepandant je ne possède pas la "Fierté du Clan" .
Ok merci Spider. J´ai effectivement obtenu pensées amicales dans le bazar mais pour les deux autres c´est le silence radio ^^
C´est bon, j´ai enfin les 100 %
Pour ceux que ça intéresse, toutes les capsules de soutien qu´il me manquait sont bien dans le bazar. Suffit juste de perséverer ^^
tous le
je viens de reprendre b3 (ça fait un bail avec tenkachi) et je ne me rapelle plus comment affronter li sheron dans le DU de OOB ?
je trouve que c´est le meilleure combat dans son DU.
de m´aider
Merci
Salut la room je vois ke ce super topic fonction encore a plein regime et ke d-chez-nez est toujours présent
jv.com bug des les heurs
test