Pffff et puis d-chez-nez, me prend pas pour pr un bléro en mettant magicçamarche !! ! F... O..
une petite question concenant la carte membre noir. On est censé la trouvé avec Vegeta en A3, avec les cartes or et argent. Mais quand je vais la bas, je trouve seulement ces 2 dernieres cartes, et il n´y a pas la carte noir. Pourquoi?
Merci d´avance
BRAVO apali pour cette magnifique soluce
mai g néenmoin encore 1 peti problém g tout les perso du jeu et g la percé avec les perso du monde du dragon MAIS les technique ultime qui aparaissen
une par une que g acheter mai une foi que jen et acheter pas mal cel que g déjà revienne donc je ne peu pa tout les avoir donc les film,les perse,et les souvenir de .... je ne peu pas les avoir c a cause de quoi et les technniques de tou ce qui peuvent le DU JE CROIS QUE JE LES AI a mon avi oui
mais pa certain mon perso et goku de niv 63
vitaliter20
force20
garde20
et ki3
si c-16 c le gros qui accompagne docteur gero je ne lai pas je croi que c sa autremen videl je lai monsier satan je lai je croi que g tout lai perso a part c-16 si c´est le gros a non c celui qui envoi des missile avec c bra MERCI tu a regle mon probleme lui je sui sur que je ai pas merci encore
d-chez-nez
oui setait sa merci encore et ses qui ton perso le plus puissan di moi c stat et pour les code g lu con pouvai jouer avec le perso du code et il donner des code de differen don gogeta si c vrai esquil y en aurai au niveau 1 et merci encore
sa fait un bail que chui po venu ici ^^
et ...
UN GRAND ET éNORME BRAVO POUR APALI ( si il vois le méssages )
ouai il est pas la je crois vous pouvai dire quel son les stat de vo perso les plus puisan moi
goku:niv63
vitaliter:20
force:20
guarde:20
ki:3
quelquin pourrait-il repondre a ma question d´en haut sur les code de perso
Vegeta :
santé : 20
Ki : 20
attaque : 20
garde : 0
Style : 20
Capacité : 0
CPU : 19
Vous avez testé quelqu´un comme ça ?
pourquoi du cpu pour moi sa sert a rien si tu pouvait m´eclairer capac. augmente la puissanse de tes capsule les soin,les attaque,et meme les exp.!!!!! mais les exp sa te sert plus a grand chose et le style et important pour moi tu arrive a battre li shenron moi a chaque foi q´uil intervien ver le niv.82 il me casse la gueule j´ai réussi a lui enlevai j´usaua sa barre jaune mai il ma fumer apres et dit la
bien dit mousaillon
moi je dit :
sangoku niv. 66
santé : 20
ki : 20
attaque : 20
garde : 3
style : 3
voila .
je croi que tu meclairera toujour d-chez-nez mais moi je deteste ses code g essayé den rentrer plein je nai réussi 1 fois c pour a que moi je ne mais pas de cpu sa fai que mon prso sera plus performen que les votre non je rigole je voudrer pa me la peter il ny a personne d´autre qui va nou dire son perso
perso moi j´aimerai que mon futur goku soi
vitaliter:20
ki:10
force:20
garde:20
style:20
capac.:9
CPU:0
et il parai que certain perso son jouable quan on mais l´or code
don
gogeta si c vrai esquil serai possible de lavoir au niv. 0 ou 1 parce que au niv. 0 on a pas de code et g regarder sur certain topic il y en qui dise n´importe quoi alor je vais le dire
QUAND ON NE SAIT PAS ON NE DIT PAS
on peut verifier dan son avant de le dire et pis dan mon livre de jeu que ta en achetan le jeu il dise que le ki diminu la consomation ki que t´utilise pour les attaque special
s´il vou plai je sui bloké a 98% il me manke des capsule et sa me fatigue , vou pouvez me dire comen les avoir plz??? j´ai pa fai tou le compte mai déja me manke "baiser de videl"
j´ai fai le compte exacte, il me manke:
-energie vitale de 10 000
-le baiser de videl
-garde robe du gt.saiyaman
-serum enrichi *128
-peau de dragon des ombres
- et étincelles!!!!(*4)
alor j´ai bcp de zennies et je vai tré souven o bazar mai je trouve plus de technic ke je n´ai pa? y a pa d´autre moyen ke d´acheter o bazar?? plz help me! merco d´avance
(o fait apali j´ai remarker ke tu a oublier de citer la tecknic "attake de boule de l´esprit" de yamcha, sinon puissan ton topic)
Bonjour, je ne trouve pas le Detecteur de Piccolo en C1, au chapitre 1, j´ai déjà les percée de: Goku, Gohan petit, Gohan ado, Gohan adulte, Krillin, végéta, et comme je je voudrais avoir toute les percée, de repondre
PS: je suis a 20 % du jeu, il pète de teros aec Goku Super sayne 4, Végéta Super Sayen 4 et Gohan Ado qui est mon préférer
slt apali je m´adresse a toi té soluce démonte tu pe me dené ton adresse émails et g pas tré bien compris la soluce de li shenron tu pe me la resplique stp rep moi quand tu voi se message (en espérant que tu le voi)stp
Bonjour apali... j´ai survolé ta soluce en quete des codes des personnage au lvl 99... je sais ca peut paraitre absurde vu que je n´ai pas le jeu.
Mais récemment j´ai acquis le DBZ budokai tenkaichi et dans ce dernier il existe un mode password ou on peu entrer les code des perso de budokai 3... (attention seulement ceux des perso lvl 99) serait il possible que tu me les fasse parvenir ? sois sur le forum (que je n´ai malheureusement pas l´occasion de venir voir souvent vu que je n´ai pas le net chez moi, je suis chez un ami) ou alors sur ma boite mail (ce qui m´arrangerai fortement... (ceci n´est pas assé discret pour etre un message subliminal...)). merci beaucoup d´avance... et puis si un jour t´as besoin d´aide sur budokai tenkaichi n´hésite pas je l´ai quasiment terminé... plus que les boules de cristal et C super répétitif alors j´vais y aller molo... ^^ donc je récapitule... si tu peu m´envoyer sur ma boite mail (otacon99@hotmail.com) la liste des perso au lvl 99. merci beaucoup beaucoup... ca m´évitera d´acheter budokai 3 juste pour les codes...
PS : tenkaichi est trop trop bien si jamais vous ne l´avez pas essayez ^^
je voudrais savoir si y as un moyen d´avoir aA nous la puissance 4, as par le Bazard et l´arene du dragon
ki pourrait me dire le mot de passe de sangoku niv 100 et végeta niv 100 d´avance