oui c bien ce que je pense un pti bug dans les heures
alors la j´ai rien compris j´ai acheté le jeu mais a chaque fois que je fais une charge du dragon en mode hyper j´ai rien compris a ce qu´il faut faire quand je fait les bonnes touches avant l´adversaire il se fait en defense alors que je devais devoir l´attaquer et pour les attaques ultimes comme le gendikama de goku ou le big bang de vegeta je caharge beaucoup avec le joystic analogique mais l´adversaire reussi a se defendre alors la aussi j´ai rien compris aidez moi svp!
quand je charge mes barres pour une attaque ultime l´adversaire me bat toujours et pourtant je fais bien X
pour l´attaque ultime il faut appuyer 3 fois de suite sur X mais il faut que la barre arrive au bout pour qu´elle se remplisse plus que ton adversaire
pour la chargz du dragon il faut appuer sur une touche mais il faut que la console n´appuie pas sur la meme donc on ne réussit pas à chaque fois l´attaque
pour ceux qui ne veulent pas rechercher
j´ai un bléme pour le boules de crystal de yamcha je trouve les 2 prémiéres mais ensuite impossible de trouver les autres dans les chapitres suivants et je trouve pas aussi le detecteur pour yamcha si quelq´un pourait me dire l´endroit exact pour les boules et pour le detecteur sa serait vraiment sympa
-YAMCHA
Detecteur : C4 ( Chapitre 1)
Chapitre 1 : C1-A4
Chapitre 2 : A3-A2
Chapitre 3 : D3-B2-B4
mais c´est ou C4 car je comprend pas merci
quelqu´un a lisheron n99 et es-qu´il a un code
Chapeau bas à l´auteur de cette Soluce.
Moi qui bloque depuis 6 mois sur l´apparition de Nappa et Piccolo dans le DRAGON ARENA, tu viens de m´enlever une épine du pied.
Merci à toi Apali !
Je pense qu´il a enlevé plus d´une épines au forumeurs de ce forum Sacrée soluce qu´il nous a pondu la^^
salu tt l mond
g acheté toutes les attak ultimes mé il me manque celle de saibaman poutan g tt les perso si kelkun peu m´aidé sa serai cool
retour en 1ére page
bonjour. je suis nouveau sur le forum. je joue a budokai 3 depuis peu et je n´arrive pas a debloquer le championnat du monde niveau maitre. pourtant j´ai fini le niveau initier mais la capsule du niveau suivant n´est pas en vente. savez vous pourquoi?
as tu suffisemment de persos ? car bon des fois il suffit juste de débloquer certains persos
ptete...
oué je suis trop fort
pour une foi que j´ai aidé quelqu´un
ok merci. je vais essayer.