et pour l´arène du dragon, pour avoir etincelle 1 il faut avoir une interruption avec krilin dans les niveaux 35-40 mais j´ai battu tous les perso dans cette tranche de niveau et il n´y a pas eu d´interruption.
comment je dois faire?
Upage Startage!
je y arrive pas pour uubu uin ouin ouin ouin ouin
comment ça tu n´y arrives pas
booste ton perso et affronte kid buu en very easy et voilà ça sera + simple
je l´ai bousté mais en fête a la fin j´arrive pas a lui placer le truc j´ai pas le temps de charger mon ki parce qui mattaque et si je me laisse fair et ben je me fait tuer dès que j´ai ma barre de ki et que je suis prêt donc voilà donnez moi une astuce
svp svp!!!!!!!!!!!!
il n´y a pas vraiment d´astuces il faut juste se protéger et riposter
Bonjour à tous!
Merci pour ta réponse d-chez-nez mais le truk c´est que j´ai débloqué tous les persos et Barbock est déjà niveau 60 et je peux toujours pas acheter son attaque ultime "Esprit de Sayan" dans le bazar(Magnifique d´ailleurs!)ni "Kaméaméa téléportation" de Kid Buu ou encore l´attaque de Li Shenron...J´ai acheté plus de 80% des capsules et j´ai les techniques ultimes de tous les persos de l´arène du dragon.Comment faire?Aidez S.V.P.
%erci d´avance pour vos présieuses réponse.
La dernière attaque que l´on me propose est Pose Justice(GT Sayaman).Le dernier perso que j´ai débloqué est Videl et une fois fait,j´ai pu acheter plusieurs attaque ultime:Videl Hercule Frieza et la dernière Reecome je crois,et maintenant on me propose seulement Pose Justice que j´ai déjà.Tu compren ce qui se passe toi?Au fait c´est quoi un DU?Merci d´avance!
STOP!!!!!!!!!!
Quel con il me manque C-16!!!!Pff Comment on le débloque déja?
trop cool ton truc!T´as fait le topic idéale ,t´es vraiment trop fort!!
jai vu des screenshots qui montrait c-17 pi c-18 contre trunks cest tu dans budokai 3 ou budokai tenkaichi ?? merci de me repondre
c´est l´attaque ultime de c-18 ou de c-17 je me rappelle plus mais si elle réussit ils font une attaque combinée contre l´adversaire
petit
dsl mais se topic doit rester en premiere page pour les nouveaux et les personnes qui ont des problemes avec se jeux
salut APALI
je sais pas si on l´as deja dit mais tu as oublier une technique a yamcha tu a mis seulement:
-techniques du loup
-kamehameha
il manque boule de l´esprit ou quelque chose comme sa
SLT tt lmonde, je voudré savoir ki kelkun coné ladresse ou il y a les 4 codes pour debloquer les 4 persos secret dans la version colector? merci
kelk1 c kommen avoir broli blond merci
ok
merci
Salut tout le monde !! voila j´aimerai savoir si il est possible d´acheter des personnages dans la boutique car je n´arrive toujour pas a avoir cooler. Merci!!