merci pour les sites je vais regardé par contre j´ai un probleme avec vegeta pour la fusion gogeta je ne trouve pas petit coeur dans les montagnes rocheuse j´ai regardé sur toute les montagne et il n´ai pas la
ca se pourrais que ca sois parceque j´ai deja fini 2fois le monde du dragon avec vegeta?
c ´est bon j´ai eu la fusion il faut affronter gohan a coté de la maisonde goku a la lace de piccolo
pour les codes je vais regardé demain
ok merci de la precision
une petite astuce pour finir les modes z1,z2,z3
utilisé broly faite le DU en facile et avant le dernier combat sauvegardé, changé la facilité en extreme,z1,z2,z3 pour le dernier combat contre gohan
j´ai essayé d´avoir la voix de gohan ado en faisant un kamehameha pere/fils a cell mais je n´ai pas tué cell avec et je n´ai pas recu la voix .faut t´il tué cell avec kamehameha pere/fils pour gagné la voix?
merci d´avance
ps:dans les attaque des perso de Apali il manque l´attaque ultime de yamcha (attaque de boule de l´esprit)
Slt, je voudrais savoir c´est quoi le "75-80 kid Buu …stage ruban rouge" dans l´arène du dragon?
merci!
j´ai exactemement la meme question car j´ai battu kid buu qui est intervenue dans mon combat mais je n´ai vu aucune differance et pourtant j´ai gagné la capsule stage ruban rouge
ok merci
merci de ta reponse d-chez-nez
pour la voix de gohan ado contre cell c´est bon j´ai reussi
et pour les codes c´est bon ca marchemerci d-chez-nez
grrr ca m´enerve j´arrive pas a avoir etincelle 4 entre les niveaux 60-65 ,c´est l´une des derniere capsule qu´il me manque que l´on peut avoir dans l´arene du dragon
salut a tous!!!
moi j´ai un blem c ke je suis a 98% du jeu en ayant toutes les capsules de la liste et en ayant fini tous les modes de difficulté.
keske je peu faire pour finir le jeu a 100%?
mici de me rep.
je sais pas j´en suis a 93%
pour l´arene du dragon j´ai fini d´avoir les capsules
mais j´ai un probleme il me manque 3 capsule est j´arrive pas a les avoir
ce sont:
-Sérum Enrichi X64
- Leçons de Goku
- Concentration
si vous pouvais m´aidé a les trouvé ca seerai sympa
merci d´avance
j´ai resolu mon problem il fallai ke je fasse tout les entrainement ke javai completemen oublier
sinon pour les capsules:
- Sérum Enrichi X64
- Leçons de Goku
- Concentration
je les ai eu dans le bazar au technique mais j´y est passé un temps fou
merci pour lecon de goku je l´ai eu
pour serum enrichi je pense que je pourrais l´avoir que dans le bazar puisque c´est une capsule de saibaman
par contre concentration je ne sais pas de quel perso elle appartient donc je sais pas si je pourrais l´avoir dans le DU
ok merci de l´information
j´ai eu serum enrichi dans le bazard donc si j´ai bien regardé les technique il ne me manque plus que concentration
et pour finir les jeux a 100% les derniers souvenir de
c quoi loreole dange en englai
je voudrais savoir si la sauvegarde de budokai 3 en anglais marchais sur la version collector ? merci d´avance !
Laisser tomber !
comment utilizer les cartes menbre verte or argent noir
pff ça serait quand même mieux si ce topic pourrait resté tout en haut grâce à leur nouvelle fonction