oué je suis deg il aurait pus au moins me répondre, j´ai essayé de bien faire et tout ... et résultat : toujours pas d´épinglage pour ce topic
ha bah tu viens de m´apprendre quelque chose vois tu
c´est exa
exactement
bon je suis pas vraiment doué pour taper des mails
tu penses que si je remets comme arguments ceux que j´ai dis dans mon topic sur suggestions, ça ira ?
oué oué je suis en train d´en écrire un
oué il pourrait m´aidé mais faudrait déja qu´il soit connecté sur msn et (surtout) qu´il soit dans un état cappable de me répondre
allez pour le remettre en haut du forum je post un message y srais quand meme vraiment temps qu´on l´epingle...
la demande a été faite maintenant il nous reste plus qu´à attendre
parfait
coment on a les autres costumes pour le chapiona du monde
Hello à tous!
Voilou j´ai toutes les capsules rouges à l´exception de la dernière transformation de Frieza : 100% pleine puissance...
Apres une petite recherche j´ai cru comprendre qu´elle se trouvait sur Namek dans le DU de Goku mais même en balayant je n´ai rien trouvé, pas plus qu´en faisant des allers-retours chez Lunch pendant des heures...
Help me pliz!
Merci d´avance ;)
Je sais pas du tout, mais il me semble que l´on peut également l´acheter...
Et des fois il faut d´abord aller à un point rouge pour débloquer des trucs sur la carte...
Ouép j´ai essayé une paire de fois mais c´est ptet après une succession d´évênements que j´aurai loupée...
Quelqu´un saurait SVP?
euh moi je l´avais acheté enfin je crois, normalement
bon voilà ce topic est revenu tout en haut où devrait être sa place
idem
quelqun peut me dire pourquoi goku fait l´attaque super point du dragon quand je lance le genkidama???
je c pas si c t ki as deja poser la question, mais sache qu´elle a deja été posé, alors cherche bien
mais bon, c´est surement que tu fait mal ton coups, entraine toi a fond é recommence quand tu te sens prét, ya que la persévérence qui marche
salut il fodrai que quelqu´un m´aide pour la répétition n°5
hein
[chao]==> sur namek, après avoir battu frieza, il te propose trois point, trouve celui qui te permet de combattre frieza une deuxième fois ( je crois que c´est celui de droite) bat-le et tu auras la capsule
aidz moi on fait coimment pour avoir koku transofrmation 4car j´ai fini le monde du dragon avec goku 4 ou5 fois et quand je tgermine il me donne une carte me disant que j´ai goku transformation 4 mais j´ai pas la capsule et sa la meme chose avec gogeta et vegetto et pour omega shenron on fait comment et aussi pour petit trunks et goten il ne sont pas de le monde du dragon et je n´arrive pas a leur fair le truc comme l´ultime attak de goku la bombe spirituelle ou comme celle de vegeta je fais comment et aussi pour les vetement je fais comment pour leur faire changer d´ahbits je vais avec la manette a gauche et droite il change de veement mamis sur le terrain il sont toujours avec leur anciens vetement et pour la langue aussi je fais francais mais ya rien a fair je seleccionne la langue francaise bet elle vient on anglais mercoi d´avance