super-onizuka a tu débloqué tout les perso parceque moi c´est en débloquant c-16 que j´ai eu toute les techniques que tu a cité plus haut donc regarde et tiens moi au courant
youpi auféte ma grand ne viens pas aujourdui dc je peut prendre l ordi peut etre que je sais comment avoir gotenks il faut avoir la carte noire
si sa peut t aidé . je te dit bonne chance
et j espère de te revoir le plus vite que possible
Will211 j´ai en effet debloquer tout les persos du jeu c´est a dire les 38 persos du jeu et j´ai reussi a debloquer quelque attaque ultime .
Au fait pour avoir toutes les techniques ultime il faut tout les persos et les 11 percees des persos du dragon universe mais il y a les fusion de goku et vegeta qui sont indique celle de gotenk goten/petit trunk ont doit les avoir eux aussi ? ????
Au fait tu t´adresse a moi CV3 ? ???
comment on fais pur faire attack win dans les attaques par exemple genkidama
salut a tous ,
je viens de lire ta soluce apali , félicitation! c´est une merveille!! elle est meme bcp mieux que celle de jeuxvideo.com
encore bravo
Wario123 quand tu effectue ton attaque ultime genre genkidama il y a 2 barre la tienne et celle de ton adversaire si tu est la premiere mannette tu sera la barre de gauche mais si tu est le deuxieme joueur ta barre sera a droite en locurence tois tu doit etre a gauche quand tu joue donc tu est le joueur 1 j´espere que tu me suis toujour des que tu vois les 2 barre toi tu doit normalement etre a gauche et tu appuye sur le bouton de ton choix CROIX TRIANGLE ROND OU CARRE de preference CROIX et tu appuye sur le bouton de ton choix juste avant que la barre se renplisse a fond juste avant la fin et la ta barre progressera tu a troix essai et le premier qui aura sa barre plus remplis que l´autre remportera ce mini-duel donc si tu reussi tu fait un max de degat a ton adverssaire et en generale tu detruit la terre au passage par-contre si tu perd ce mini-duel tu fera le minimum de degat a ton adverssaire et tu ne detruira pas la terre ! !
j´epere que tu a tout compris sinon repose moi ta question en detail et je te repondrait en detail
Aler amuse toi bien et bonne chance!!!!!!!!!!
Up !
Apali tes la ou pa ? ? jai une question
pour uub j´arrive pas faut le genkidama ou le super genkidama? car avec super sayan et super sayan 2 se me met super genki et je sai pas comme éviter kaio shin donnerles moi les points du début exemple d3 d4 ect mais svp aider im me manque que lui pour le monde du dragon
Sais pas moi
ok faudra quej´essais mais j´arrive pas a faire attaque win même quand il lui reste 1/4 de sa barre de vie rouge vous avez une rechnique?
salut la seule technique pour l avoir s est un peut de chance tu sais moi je ne l ai pas eu du premier coup .
tu fais une saugarde juste avant de l affronté et voila le tour est joué .
ok faudra que j´essaye par contre c´est chiant j´avais sauvegarder juste avant de la battre et ma sauvegarde c´´est enlever c´est con mais seulement le mondedu dragon car sinon j´aurais tout péter
cé quoi un DU la save?
bein je voulai juste savoir si yavai moyen davoir le KI infinie comme dan le DU de goku quan on se bat contre gotenks, pck je mentraine avec les fusion mai elles se discipent et cest chiant... voila en attendan de vos reponses je vou dit dors et deja
Non le KI est exclusivement infini pendant le combat contre Gotenk ou sinon pendant les autre combats duel arene du dragon etc... la fusion se dissipe toujour au bout de environt 30 secondes.