j ai pas trop comptis on peut choisir els niveau des bonhomes adverse?comment ont fait svp aidez moi!lol
! pardon apali mais g 108.000 zennie et je trouve pas la capsule pour avoir gotenks.
maintenant g 238.000 de zenie et je l ai toujours pas .
j ai pas comrpis aux truc intincelle je sais pas comment on les a j ai vu que c´était dasn le monde du dtragon mais ji arrive pas du totu pourtant je ggne tout le temps en mode maitre!
Vu que je m´en sert en ce moment autant la upper pour m´éviter de devoir la rechercher.
CV3 tu doit attendre de pouvoir acheter cette tehcnique dans le bazar ou sinon tu va dans le bazar tu regarde si elle y ait si elle n´y ait pas tu retourne en arriere puis tu recomence et des que tu en a marre tu t´arrete et puis tu recomencera quand tu en aura plus marre jusqu´a que tu l´obtienne c´est ce que j´ai fait mais pour commencer a faire cela tu doit imperativement avoir les trois carte de membre argent or et noire et apres cela tu commence je te previens il faudra etre tres patient et tres persseverant ! !!!
Gogeta15 tu doit debloquer sa dans l´arene du dragon va voir la soluce d´apali tu va tout comprendre et si tu n´a pas compris tu me posera ta question en detail ! !!!
Il faut dire que le jeu je le connait bien mais je peut vous eclairee que sur certain point que je connait mais en fait moi aussi je suis en difficulte j´ai 83% du jeu et je n´arrive pas a avoir les tehcnique suivantes :
Goten fusion gotrunk
C-16 flamme de l´enfer
C-17 danse accel
C-18 danse accel
Dr Gero absorption d´energie
Cell Genkidama
Buu explosion de colere
Buu petit kamehameha teleportation
Dabura lame de l´enfer
Cooler supernova
Bardock esprit de saïyen
et enfin Lishenron balle de moindre energie
Sa serait super genial si vous pouviez m´aider a finir le jeu a 100% merci a tous ! !!!!
tu est un amateur de manga super-onizuka
moi aussi j aimme gto, revenon au jeu je les toujours pas et sa menerve je regarde tout les 5 secondes la boutique et je veux que tusois plus
claire
PARCQUE MOI C MORAL A 0 A FORCE DE RERGADER !
dit moi c qui faut faire mon dieu
tu ss si il y bulma le pere de piccolo et d autre ds budokai 3 edition collector parce ke g budokai et budokai 3 edition collector ms je vois ps la difference entre les 2
Je sais que tu es nouveau gogetax45, mais cette question a déja été poser des centaine de fois sur ce forum! Ca devient lassant a force...
il y a seulement les voix japonaise disponible, le costume de goku avec l´auréole le costume du pere de picollo le costume de trunk avec les cheveux long et un super végéta qui ne sert a rien !
Oui cv3 en effet je suis un archi fan de manga et en particulier GTO bon en fait pour le jeu tu doit soufrir et patienter jusqu´a que tu ait la miraculeuse chance de tomber sur la capsule gotenk puis tu l´achetera pour 30000 au bazar je ne voit que cette technique qui marche pour l´instant alors arme toi de patience ! !!!!
Moi aussi je suis dans le meme petrin que toi mon ami ! !!
Je voudrais svp que quelqu´un qui connait bien le jeu puisse m´eclairee et m´aider a finir le jeu a 100% merci d´avance pour votre aide si precieuse !
bon je te remerci pour ton aide super-onizuka pour la recompence il des manga sur la 4 tout les jour sauf le samedi et le dimanche a 18h10 il ya meme des fois gto moi aussi j aime se manga il y a aussi full metall alchimiste demain arrive ma grand dc pas d ordi pour moi a+
tu le savais parcque si tu le savais je peut t aidé pour la recompense a apali qui a fais ce forum et a super-onizuka qui ma bien aidé
De rien CV3