j´ai fait tous les combats de 70 a 75 avec petit bou niveau 49 et j´ai pas vu apparaitre cooler je dois refaire des combats même si je les ai déja battu?
tu veux quel capsule kaka34?Dis le moi pour que je puisse t´aider
PS:omega_arma est une fille????
d´aprés la soluce c´est étincelle 5
alors personne pour m´aider
ben moi,etincelles5,je l´ai eu en l´achetant.ca m´as pris 1h30 pour toutes les avoirs,sans faire l´arene du dragon.Elles coutent entre 10 000 et 150 000 je crois
j´arrive pas à faire une fusion. j´ai goku et fusion ds les capsules j´appuie R2 qui est mon raccourci poyur toutets les touche mé rien il passe juste en mode hyper somebody help for me!!!!!!!!!
Ouais,il a raison,....
Mais toi,tu dois t´assurer que tu t´es bien equiper de la capsule fusion!
PS:Merci aux soluce car maintenant je suis a 91%et merci a d-chez-nez.Tu avais raison,c´etait bien avec vegea.Merci,merci et encore merci.Et les autres,vous pouvez lui faire confiance
j´arrive pas a avoir sayan 4 j´ai fais 3 DU avec goku mais sans résultat je bats p´tit bou avec sayan3 mais après c´est fini
salut apali vive moi!
lol els mecs
Je negocie le marché sur 20 pour cents
g acheté la capsule coup brulant de trunk mé je peu pa l´utilisé komen je fé et ou trouvé la capsule super sayen de trunk et goten merci
Ben les techniques de transformations tu les achetes tt simplement a 6000z l´unité.Voila!
salut Apali , je m´adresse a toi car j´ai un petit probleme dans " DRAGON BALL Z BUDOKAI 3"
Voila , dans les soluces ils disent que pour debloquer l´arene du dragon il faut finir le monde du dragon avec tous les personnages y compris avec Broly et Uubu , ce que j´ai fait et pas d´arène du dragon qui apparait dans le menu principale ? Pourais tu m´aider
MERCI d´avance
anthony07_38
Il faut que tu ai débloqué tous les personnages ( appart sabaimen et l´autre )
une ptite reponse a cette question sil vous plait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2081714-1-0-1-0-0.htm
comment on fait pour avoir les quatres persos de l edition collector
silvousplait
merci