CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultime Soluce d'Apali

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 68»
Page suivanteFin
CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:17:52

:question:

dilounet dilounet
MP
Niveau 1
30 mai 2005 à 17:55:30

en fait au début du post il y a l´explication et a propos des boules de cristal il y a marqué qu´il y a une boule a tel endroit ( ex:B2) et apré c´est amrqué chapitre 1 por exemple
je voudrai savoir ce qu´est le chapitre 1 et quand est-ce qu´on passe au chapitre 2 etc

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:06:27

salut je voulait vous dire atta le lien lol si tu pourrer repondre dessus apali ou quelkun dotre svp ? ??!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2064002-1-0-1-0-0.htm

marikryou marikryou
MP
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:21:34

j aimerais savoir a quoi sa sertla coupe du meilleur de l univers et aussi comment peut on affronter vegeta en ssj4 dans le monde du dragon avec sangoku.merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:22:33

salut je voulait vous dire atta le lien lol si tu pourrer repondre dessus apali ou quelkun dotre svp ? ??!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2064002-1-0-1-0-0.htm

Hah Hah
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:36:25

une fois que quelqu´un est apparu dans l´arene du dragon , si on a perdu comment on fait pou le recombattre

Angelodu91 Angelodu91
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:43:20

tu refais des combat dans la mème tranche de niveau et tu attend que ca morde!

fan2lulu fan2lulu
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:55:46

Apali Comme tu Fini ce jeu pe tu me dire si certaine rumeur sur la sélec de bulma en perso jouable est vrai ( on ma dit kil falé avoir 100% d capsule é el é t dis comme 3ém costume de videl!!!) CELE EST TIL VRAI ? ?? merci davance pr ta rep ! !!!

son_kun son_kun
MP
Niveau 11
14 juin 2005 à 20:00:48

c´est pas vrai même moi je peux te le dire et même ceux qui ont le jeux c´est des rumeurs mais si tu veux vraiment jouer avec achète toi budokai collector il y ora costume en plus ( le démon piccolo, bulma, et trunks avec ses cheveux longs et l´armure quand il se bat contre cell) et il y aura aussi les voix japonaises

I3_the_answers I3_the_answers
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 06:50:22

GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusionner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du coté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ? " ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

-BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !

le probleme c ke g deja SSj4 avec goku et ke g pa trouver broly !

commment je fé ?

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:19:41

je confirme que ca marche, je viens de le faire :ok:

spirit69 spirit69
MP
Niveau 1
15 juin 2005 à 18:33:53

Je vais surement pacer pour un sac mais est ce que c´est possible de faire fusioner goku et vegeta quand on est en ssj4 car je lai vu dans une video mais quand on equipe la capsule gogeta par exemple on peut pas le mettre en ssj4. Merci d´avance pour la réponse

spirit69 spirit69
MP
Niveau 1
15 juin 2005 à 18:41:08

Dsl c´est sur que c´est facile quand on a la capsule gogeta ssj4 dsl je sors

marikryou marikryou
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:44:36

avec sangoku comment fait on pour affronter vegeta en ssj4 dans le monde du dragon.
merci d avance

Super_Goten Super_Goten
MP
Niveau 1
16 juin 2005 à 02:14:43

comment on fais pour avoir la capsul Genkidama?
il disent sur la soluce je jeuxvideo.com k´il faut kiter le combat contre buu petit mais je le fais( en me laissant tuer et en disans non pour continuer) mais vegeta me le donne pas :(

Super_Goten Super_Goten
MP
Niveau 1
16 juin 2005 à 13:52:55

sil vous plait reponder mmoi ! !

donatelo donatelo
MP
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:53:10

comment on fait pour finir le mode hisoire de broly jai buté krilin , petit coeur cooler,et vegeta ya pa de point rougejy arrive pas ( a trouver les autresgars quil faut tuer

dbz95 dbz95
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:58:35

normalement quand tu fais la saga boo en sortant des entrailles de boo sans aller voir personne en faisant le chapitre normale quand tu vas sur planete des dieux tu la

dbz95 dbz95
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:36:31

je crois aussi qu il existe un caspule qui s apelle CHARGE!!! mais je ne c pas si il existe CHARGE!! et CHARGE!
reponder moi

SSJ4_Sangoku SSJ4_Sangoku
MP
Niveau 3
17 juin 2005 à 19:06:23

:salut: a tous j´aimerai savoir ou je peut me procurer la capsule " A nous la puissance ! " et les suivantes ( "A nous la puissance ! !", etc . ..) :merci: d´avance

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment