en fait au début du post il y a l´explication et a propos des boules de cristal il y a marqué qu´il y a une boule a tel endroit ( ex:B2) et apré c´est amrqué chapitre 1 por exemple
je voudrai savoir ce qu´est le chapitre 1 et quand est-ce qu´on passe au chapitre 2 etc
salut je voulait vous dire atta le lien lol si tu pourrer repondre dessus apali ou quelkun dotre svp ? ??!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2064002-1-0-1-0-0.htm
j aimerais savoir a quoi sa sertla coupe du meilleur de l univers et aussi comment peut on affronter vegeta en ssj4 dans le monde du dragon avec sangoku.merci d avance
salut je voulait vous dire atta le lien lol si tu pourrer repondre dessus apali ou quelkun dotre svp ? ??!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2064002-1-0-1-0-0.htm
une fois que quelqu´un est apparu dans l´arene du dragon , si on a perdu comment on fait pou le recombattre
tu refais des combat dans la mème tranche de niveau et tu attend que ca morde!
Apali Comme tu Fini ce jeu pe tu me dire si certaine rumeur sur la sélec de bulma en perso jouable est vrai ( on ma dit kil falé avoir 100% d capsule é el é t dis comme 3ém costume de videl!!!) CELE EST TIL VRAI ? ?? merci davance pr ta rep ! !!!
c´est pas vrai même moi je peux te le dire et même ceux qui ont le jeux c´est des rumeurs mais si tu veux vraiment jouer avec achète toi budokai collector il y ora costume en plus ( le démon piccolo, bulma, et trunks avec ses cheveux longs et l´armure quand il se bat contre cell) et il y aura aussi les voix japonaises
GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusionner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du coté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ? " ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.
-BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !
le probleme c ke g deja SSj4 avec goku et ke g pa trouver broly !
commment je fé ?
je confirme que ca marche, je viens de le faire
Je vais surement pacer pour un sac mais est ce que c´est possible de faire fusioner goku et vegeta quand on est en ssj4 car je lai vu dans une video mais quand on equipe la capsule gogeta par exemple on peut pas le mettre en ssj4. Merci d´avance pour la réponse
Dsl c´est sur que c´est facile quand on a la capsule gogeta ssj4 dsl je sors
avec sangoku comment fait on pour affronter vegeta en ssj4 dans le monde du dragon.
merci d avance
comment on fais pour avoir la capsul Genkidama?
il disent sur la soluce je jeuxvideo.com k´il faut kiter le combat contre buu petit mais je le fais( en me laissant tuer et en disans non pour continuer) mais vegeta me le donne pas
sil vous plait reponder mmoi ! !
comment on fait pour finir le mode hisoire de broly jai buté krilin , petit coeur cooler,et vegeta ya pa de point rougejy arrive pas ( a trouver les autresgars quil faut tuer
normalement quand tu fais la saga boo en sortant des entrailles de boo sans aller voir personne en faisant le chapitre normale quand tu vas sur planete des dieux tu la
je crois aussi qu il existe un caspule qui s apelle CHARGE!!! mais je ne c pas si il existe CHARGE!! et CHARGE!
reponder moi
a tous j´aimerai savoir ou je peut me procurer la capsule " A nous la puissance ! " et les suivantes ( "A nous la puissance ! !", etc . ..) d´avance