Salut,j´essaye d´avoir Metal Cooler,je l´ai gagner mais je n´arrive pas a jouer avec lui en entrainement.J´ai reussit avec la capsule de le mettre en metal cooler en duel.En entrainement sa ne marche pas.
Comment faire?
Je suis à la fin du DU de sangoku mais au début je suis allé voir le vaisseau sayan au nord pour avoir bardock et ça marchait pas , il faut le faire au 2éme DU?
pour la question bete mais j´ai eu le jeu hier alors...
Et aussi comment on a le mode initié et maitre pour le championnat du monde.
Au faites,moi un copain ma preter le jeu en Platinium.J´ai remarquer qu´il y avait un Tuto de tout les combos de tout les persos dans la liste techniques.J´a deux questions:
1-Comment l´avoir sur la premiere version
2-Si on ne peut pas,il n´y aurait pas une liste sur le forum ou autre site
d-chez-nez j´ai eu bardock en refaisant le DU de sangoku , et quand j´ai eu 16 personnages , j´ai aussi pu acheter le mode initié(après l´avoir fait en mode novice bien-sûr) merci.
J´ ai encore une question(désolé) , est-ce qu´on peut utiliser des capsules comme potara<végéto>, absorbtion ou fusion en dragon arena , bon j´ai pas fini le dragon universe mais j´voulais le savoir pour plus tard.
Une autre question pour faire vivre un peu ce forum , sur le topic de prince-saiyan (video cancel combo) ils arrivent à faire des combos de plus de 100 hits , comment ils font pour ne pas s´arreter de frapper , àmoins que ce soit truqué mais bon.
Ah ok encore je vais pouvoir faire plus de 100 hits en entrainement.
salut, je voudrais savoir comment on differencie le l minuscule le i majuscules etc...
merci
J´ai un nouveau problème et ç_a fait pas mal de temps que j´y suis , à la fin de l´histoire de sangoku pour avoir uubu il faut l´achever avec un genkidama mais ça marche (bien sur je n´ai pas parlé a kaio shin dans les montagnes) .
J´ai essayé plein de choses par exemple en super sayan je lance l´attaque ultime et ça donne un super poing du dragon .
Qu´est-ce qu´il faut faire exectement
Je refais mon poste:
Jai un nouveau problème et ça fait pas mal de temps que j´y suis , à la fin de l´histoire de sangoku pour avoir uubu il faut l´achever avec un genkidama mais ça ne marche pas(bien sur je n´ai pas parlé a kaio shin dans les montagnes) .
J´ai essayé plein de choses par exemple en super sayan je lance l´attaque ultime et ça donne un super poing du dragon .
Qu´est-ce qu´il faut faire exactement
Ok c´est bon ça a fait comme dans le manga(il se transforme en super sayan pendant l´attaque) , et après le jeu me propose d´affronter uub au championnat.
Merci .
salut apali je ne trouve pas kibitoshin meme avec ta soluce g bo chercher partout dans le monde du dragon mais je ne trouve rien. pe tu me dire dans kel secteur et il stp . je te remecie d avance
pour avoir broly g oublier de presisé merci
est-ce qu´on peut acheter potara <kaiobito> et vaisseau de cooler dans le bazar technique ou est-ce qu´on est obligé de les trouver dans le dragon universe .
nan c´est bon je les ai acheté
sinon ya-t-il une différence entre film de baba 00 et film de baba 01 je ne crois pas mais bon.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.