peut-on absorber végéta cell ou frizer ou autre parce-que avant je me souvien pouvoir le faire
je ne sais pas sur budokai 3 mais je sais que sur budokai 2 tu peux absorber freezer,cell,végéta,gohan et gotenks
mais moi j'ai une question: dans le mode arène de dragon, il est bien marqué qu'il faut un perso avec un niveau compris entre 20 et 30 et combattre des ennemis puissant jusqu'à ce que quelqu'un intervienne,le problème c'est que le personnage qui doit faire irruption ,il faut que l'on aille attaquer ceux du niveau 96-99{ par exemple} et pourtant quand je veux aller les affronté les gars de ce niveau,je ne peux aller qu'à ceux du niveau 76{encore un exemple}
comment je fais alors moi?
pardon mais j'ai pas bien compris
aaah ok j'ai compris
par exemple,je prends mon goku level 97 et je peux affronter les level 96-99<ex> pour pouvoir avoir à battre nappa,et ainsi débloquer sabaiman!
non non,je donnais des exemples de niveaux
il me faut juste saibaiman et cell junior
donc je peux aussi utiliser mon goku level 97 pour les avoir?
on petit pour l'avenir
svp,est-ce kil y a quelqu'un pr me dire comment ou où trouver la capsule objet "senzu" que g besoin avec yamcha vs dr.géro pr débloquer la voix bonus N°6
ben tu fais le mode histoire de tout les persos en cherchant les capsules mais sinon tu vas à la boutique{je sais pas si la capsule y est }
j'ai vérifier, elle y est
venez voire le blog sépcial soluce dbz que je sui entrin de creer et si vous le voulez vous pouvé méme me posté des com pour le modifié http://fan-dbz-budokai-3-ps2.skyrock.com/3.html
suis- je donc le seul a savoir upper
ce n'est pas la première fois
Agaah
APA !!!
pour apa !
pour le topic
pour moi ! (peut-etre en trop celui-la x) )
yep^^ tin c klr que sa date sa fait plaisir on retrouve quand meme des anciens
excuse moi mais ton truc pour Métal cooler i marche pas
DSL j'ai trouvé pourquoi DSL