est ce que tu sais a quoi sa sert les GARDES SPECIAL 1, 2, 3, 4 Hein!!
a aussi est ce que tu connaitrais des trucs par rapport a Dragon Ball Budokai AF
http://www.youtube.com/watch?v=D45LVyb-_8c
euh, j'ai un ami qui a eu toutes les boules de cristal et a donc pris persée, mais il ne sait pas ou se trouve la capsule ^^ Quelqu'un pour me répondre
Alors si tu cherchait un peu mieux tu trouverais jeune ami , tous est dans le titre
Un petit article copier coller de Apali
Ps : trouvez le détécteur de dragon ball en priorité ^^, ca vous évitera de balayer entièrement la carte !
d’ou la nécessitée de trouver le détecteur dès la première carte ( la terre)… et de faire la technique de BALAYAGE avec le détecteur !
L’intérêt d’avoir les 7 boules avant de finir le scénario d’un perso….. c’est qu’une fois le scénario fini ( avec les 7 boules en votre possession) vous invoquerez ( automatiquement à la fin) Shenron, le dragon sacré…. Qui vous accordera un souhait :
Vous aurez le choix entre 3 OBJETS ( voir en dessous, Percée, Souvenir de… , Soutient )
EMPLACEMENT DES BOULES DE CRISTAL :
En vous référant sur la carte du monde ( quadrillage, comme à la bataille navale ^^)
-Lettres : Vertical ( De Haut en Bas)
-Chiffre : Horizontal ( De Gauche à Droite)
-SANGOKU
Detecteur : B3 ( Chapitre 1)
Chapitre 1 : A1-A4
Chapitre 2 : B1-A4
Chapitre 3 : D4
Chapitre 4 : A3-D3
-SANGOHAN ENFANT
Detecteur : B2 ( Chapitre 1)
Chapitre 1 : B3-A3-D3-B1
Chapitre 2 : C1-A4-A4
-SANGOHAN ADO
Detecteur : A3 ( Chapitre 1)
Chapitre 1 : C2-C1-C3-B2-A4-D2 B3
-SANGOHAN ADULTE
Detecteur : B3 ( Chapitre 1)
Chapitre 1 : A3-B1-B2-B2-A1-D3-C3
-VEGETA
Chapitre 1 : B1-D3
Chapitre 2 : C4-C2
Chapitre 3 : D2
Chapitre 4 : D4-B1
-PICOLLO
Detecteur : C1
Chapitre 1 : B4-A1
Chapitre 2 : A4-C2
Chapitre 3 : C3-B2
Chapitre 4 : C4
-DU DE PICOLLO : la 7ème boule de cristal ( Saga, boo… La 7ème apparaît sur la carte, seulement après avoir été au point rouge « CIEL » … pas avant ^^
-YAMCHA
Detecteur : C4 ( Chapitre 1)
Chapitre 1 : C1-A4
Chapitre 2 : A3-A2
Chapitre 3 : D3-B2-B4
-KRILLIN
Chapitre 1 : B1-B1-D3
Chapitre 2 : C4-D2-A3-C1
-TENSHINHAN
Chapitre 1 : B1-A4
Chapitre 2 : A4-D4-A1
Chapitre 3 : A2-C1
-BROLY
Detecteur : D1 ( Chapitre 1)
Chapitre 1 : A4-B2-A3-A2-B1-B4-C2
-UUB
Detecteur : A3 ( Chapitre 1)
Chapitre 1 : A3-B1-C2-D2-B4-D1-D4
Notes :
- Si vous cherchez dans toute la case écrite sans trouver, allez au point rouge demandé, logiquement si vous retournez chercher à la case la DB y sera.
- En case B2, près de la Ville Ouest, si vous cherchez dans toute la case sans rien trouver allez à la ville, le détecteur y sera surement.
-Les 3 Objets au Choix de SHENRON :
-PERCEE …exemple goku ( la capsule percée s’équipe par la suite dans « modif.caps » c’est le VOEUX PRIORITAIRE !
-SOUVENIR DE … goku exemple : c’est un « sound test »
Vous pouvez en trouver 11 dans le DU… ( 1 par perso)
Puis acheter les autres plus tard dans le « Bazard Tech ».
-UNE CAPSULE DE SOUTIEN ( RARE): ( le 3ème souhait … celui du bas)
Dans le genre : « Habit de kaio »…. Ou Autre. que l’on trouve généralement dans le Bazard ou quelque part dans le vaste monde du Dragon Universe.
Donc si ton ami a eu la technique percée , il faut deja savoir avec quel persos il l'a eu et ensuite on prend l'exemple concret donner par Apali
-PERCEE …exemple goku ( la capsule percée s’équipe par la suite dans « modif.caps » c’est le VOEUX PRIORITAIRE !
En esperant avoir repondu a tes interogations
quelquin pourrais me dire comment avoir 100% au capsule j'ai deja 86%.svp
marci d'avance
salut a tous , voila je sais pas si ce topic est toujour ouvert mais bon je vais essayer kand meme de poser ma questions lol voila jme suis remis a budokai 3 jai un peu mis de coter les tenkaichi lol comment trouver toute les attaques ultime dans le bazar j'ai beau a chaque fois revenir en arrière mais il n'apparaisse pa y a que le super poing du dragon de goku ki apparait comment faire pour les avoir toutes, est-ce qu'on peux ossi les avoir dans le monde du dragon??? merci d'avance si quelque peux toujours me repondre sur ce topic lol
roolala mais que jsuis bete , jme rapellais plus ça fait longtemps que jy ave plus jouer c'etait plus pes et tenkaichi lol , il me manque bien sur cooler voila pourquoi mdr jpouvais encore attendre si jave pa eu l'idée de poser la question mdr en tout cas jte remerci bokou de ton aide et encore merci surtout de ta rapiditer a me repondre c cool ça tombais bien jy suis dessus merci encore bonne soirée.
Dans les techniques de Vegeta il manque contrôle mental de Babidi ;-) Sinon ça me paraît tout à fait clair et complet. Merci beaucoup pour les précisions dans l'arène du dragon Je vais tester ça tout de suite. Je me suis énervée comme une folle sur ma console parce que nappa piccolo et cell n'apparaissaient pas .. Mais maintenant je comprends mon erreur ;-) Merci encore
ha c'est bien de remonter ce pic
il est quant même utile ce topic :p
bjrs APALI pourrais tu preciser les personnages qu il faut combattre dans l arene du dragon STP merci
euh apali n'est plus sur le forum (il a écrit ce message en 2005 et 4 ans plus tard enfin c'est pour les irruptions ?
si oui c'est complètement aléatoire
ah ok je te remerci grandgreg
Up
Pourquoi un Mr que je n'ai jamais vu
en esperant que sa évitera les topics débiles
aussi