dsl peut pas t'aider
pareillement
métal cooler est trop dur a avoir,a chaque fois je parle a métal cooler,ensuite je prend la capsule et je vais battre métal cooler,mais il y a écrit k.o
comment faire ?
merci d'avance
Salut, bien tes soluces vachement pratiques ^^
je crois juste que tu as oublié une attaque ultime, celle de yamcha => boule infernale ou quelque chose comme ca, je me trompe???
pour metal cooler regarde bien la solution sur jeuxvideo.com je l'ai suivi et j'ai réussi,=> il faut, avant de battre metal cooler aller un poil au dessus du point rouge de metal cooler pour recup la capsule ^^
Heiii s'il vous plais je voudrais savoir comment avoir explosion final de vegeta quand on fait un DU avec lui ???
merci de bien vouloir repondre !!!
komen on fé pour avoir les ultime de nappa et de buu petit???
mecri de repondre
Avez vous au moins chercher dans le topic, avant de poser cette question, la réponse y est surement
vas dans capsule corp tu doit tous achter les attack ultime a 50 zenie pas beaucoup tachete beaucoup de attack ultime et tu trouveras kamehameha teleportation dans les capsule et aussi dautre attack ultime aller
bravo createur
anti-topic à la noix
comment on fait pour voir le mdp de notre persso o lvl99 jme souvient plu du mdp de mon goku lvl99
ya longtemps que l'on t'avait vu toi
apali coment tu as fait pour avoir la capsule gotrunk
quand j ai fini le combat contre gotrunk l histoir ce fini la donc je n ai pas reussi a avoir li shenron et gssj4
Non, il ne faut pas demander comment on peuf faire tel ou tel choses à apali car il y a longtemps qu'il n'est pas venu, et il ne reviendra certainement pas
le mieux c'est de chercher dans l'index qu'il a fait en première page
Chut
moué, au moins ça à le mérite que le topic revienne en tête de liste !
Oh my god (sachant que le dieu est Apali )