ok alors je crois que je vais envoyer cette astuce sur jeuxvideo.com car il y a un mauvais truc de marqué
mas il faut comme même etre entre le niveau 10 et 20 ou c´est des conneries?(pour saibaiman)
Par il t´il que ca marche mieux, mais cé clair qu´il fo zapper les combats kan tu vois ky ya pas d´inttéruption comme te la dit d-chez-nez
Où on peut trouve la "forme final" de friezer et la "forme parfaite" de Cell (pas le 100%de puissance et la forme super parfaite de Cell ca cé fait)Please please please
Merci par avance
slt me revoilà(sa sent le topic vieu c bizar kil y a eu kun messae entre le 7 et mintenan)je voudrais savoir comment o finit completemen le poing du dragon avec sangoku et le truc final de vegeta la kan ils metten le coup pendant con et en lair a la fin même que sa ressemble a kan on rate lépée de lesprit ac vegeto please lordi y arive mais ps moi
Excusez moi j ai achetez budokai 3 edition collector. et au dos du boitier ils disent que l on peut avoir 4 perso caché. a savoir :sangoku ange, roi piccolo, trunk avec les cheveux longs et un autre secret.
se serais donc pour savoir si c vrai
et comment les avoir?
merci d avance
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
desolez mauvaise manip
je c que le forum est mort mai si quelqu un pouvait me repondre cela serai sympathique
Heu, fait une tite recherche dans le moteur de recherche du forum, tu marques " version collector "
et tu trouveras ce que tu veux
regarde ici je pense que tu peux trouver des choses interessantes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2066783-1-0-1-0-0.htm
et pour info ce ne sont pas de nouveaux persos, mais seulement des costumes
merci
de rien et si tu ne trouves pas réponses à toutes tes questions demande toujours ici et d-chez-nez te répondra surement dès qu´il pourra car c´est celui qui s´y conné le mieux
Retour en première page
c´est le stage du ruban rouge?
c´est quoi le stage du ruban rouge?
bonjour tout le monde
voila j´ai une question dsl si on y a deja répondu mai je n´ai pa le courage de tout relire
voila est ce ke vs pouvez mexpliquer comment on fait pour débloquer le niveau maitre dans le championnat du monde car j´ai beau avoir gagner le championnat initié ça ne fai rien et je ne vois pas ce ke je doit faire d´autre
merci d´avance pour vos réponse
a daccor je ne savais pas je comprend mieu je n´ai que 31 pers dc je vais essayer d´en débloquer d´autres en tout cas pour votre réponse rapide
Retour En Première Page
est ce que qq un peut me dire comment on fait pour que goku se transforme en gogeta ?? j ai mis la capacité fusion gogeta mais apres dans le combat j arrive pas a me transofmé!! merci de rep
voila alors je voudrais vous demander comment fais ton pour faire la petite animation dans certains niveaux svp ? comme on balance le gars sur un dinon qui lui donne un coup de queu ou kil le jette sur la montagne et elle explose enfin voila ... merci davance !