CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] créateur de carte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
link37 link37
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:10:40

genial ta carte !
je sens que je vais faire pareil ^^
non toujours pas mais bientot

et vivement la wii :fete:

[Hellraiser [Hellraiser
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:12:04

je n´arrive pas a faires des logiques(genre quand tu tires sur un bibon ca ouvre une porte

julienr julienr
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:37:28

Ok Link! :fete:

Sinon tu sais pas comment faire une map avec de l´exterieur

Si tu vois ce que je veux dire :rouge: :D

link37 link37
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:46:37

avec le ciel ?

le meilleur conseil que je peux donner c´est de regarder les cartes exemples dont une qui s´appelle "ou est la momie" je crois
si c´est ce genre alors oui je pourrais t´aider

julienr julienr
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:48:50

Ouaip! Une où on voit le ciel... Genre village mexicain...

julienr julienr
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:54:06

Link? T´es toujours là???

Me laisse pas tout seul dans le noir :peur:

julienr julienr
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:03:33

Apparamment t´es parti mdr

Je vais aller voir la map "Où est la momie" comme tu dis et je verrai bien... A+ :-)

julienr julienr
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:36:08

Y´a pas de map de ce nom xD

Mais j´en ai trouvé une autre avec ciel... Je pense que tu dois prendre le dernier étage... Je vais essayer ca :ok:

julienr julienr
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:45:11

Ah mais non! Si c´est ca, ca ne va pas vu que c´est mon rez de chaussée qui est à toît ouvert.. Donc j´ai besoin d´encore au moins un étage au dessus :(

julienr julienr
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:56:11

Bon, vous allez peut-être croire que je me prends un trip tout seul sur le topic mais bon :fou:

J´ai réussis à faire mon toît ouvert! Par contre je sais pas comment j´ai fait :fou:

Mais le problème c´est que j´aurai pas assez d´espace mémoire pour faire ma map... Donc en fait j´ai fais tout ca pour rien et je l´ai dans le cul :fou:

xD

link37 link37
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:07:37

sissi j´ai compris
tu as du mettre un toit avec des blocs empilabes
mais ca coute super cher en place surtout si tu fais 2 étage comme ca

MasterSpectre2 MasterSpectre2
MP
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:05:27

Mr Link, j´ ai une question à te poser :

Peut t´ on faire une carte en mode histoire mais en coopération ?
Car j´ ai eu une bonne idée de niveau mais faut être 2, et à 2 c´ est mieux (pour le fun)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:35:54

BUGS DE L´EDITEUR:

pour réaliser des bugs,il faut mixer des salles ou des objets ensemble.c´est possible à partir des etages 7 et au delà.pour monter à l´etage 7,placez une salle à l´etage 5 avec une IA dedans,puis une salle à l´etage 3.sélectionnez les 2 salles,et faites monter celle du 3eme jusqu´au 5eme etage.allez dans le menu IA,puis faites "voir sur la carte" vous allez voir le 7eme etage.ici vous pouvez placez des pieces sans restriction.par contre,une fois placée il n´est plus possible de les manipuler une par une,d´ajouter des objets ou des lumieres.mais il y a une astuce.il faut sélectionner le groupe de piece entier,puis la salle au 5eme etage,et faire descendre cette salle au 3eme.les salles buggées descendent donc au 5eme.vous pouvez à présent les déplacer ou les copier pour les utiliser dans la map.copiez tous le bloc d´un coup!si jamais vous séparez 2 salles qui etaient mixés,il sera possible de les mixer à nouveau sans passer au 7eme etage,mais le bug aura disparu.une fois les blocs placées dans les etages normaux du mapmaker,vous pouvez les manipuler,placer des objets et des lumieres.

bugs possibles:

superposer des objets:pour cela il est conseillé de placer les objets sur les salles avant de les monter au 7eme etage.arrangez vous pour toutes les faire monter au meme endroit,sinon ça va pas marcher.il est egalement envisageable de creer des fenetres avec volets,mais c´est assez compliqué.

vue sur l´exterieur:mixer des salles mortelles avec des salles de 1 cases.entourer ce composé de petites salles.en etant d´un coté du piege,et en regardant des 3 autres cotés,vous verrez du ciel au dela du piege au lieu de voir les autres salles que vous avez placée.

croisement de couloir:il suffit de superposer 2 salles de 2X1 ou 3X1 en croix.en les reliant vous aurez un couloir croisé linéaire(je sais c´est bizarre)

mur invisible:consiste à superposer un couloir avec un tobbogan.vous ne verrez que le couloir.si vous arrivez du coté de la glissade(meme en etant au mauvais etage)vous pourrez passer.si vous arrivez de l´autre coté,vous serez bloqué.

passage caché:prendre un couloir double et le faire rentrer d´une case dans une salle large.si vous entrez dans la salle large,vous ne voyez pas le couloir,et ne pouvez pas y aller.mais si vous arrivez par le couloir,vous verrez la salle large et pourrez y entrer.

téléportation:consiste à relier une salle simple,avec 2 salles superposées différentes,qui seront reliées au meme coté de la salle simple.
vous arrivez par une de ces 2 salles,et quand vous entrez dans la salle simple,la piece dans laquelle vous vous trouviez disparait,et l´autre apparait.

mur peu epais entre 2 salles large.consiste à mettre 2 salles larges cote à cote et à metre des couloirs ou petites salles chevauchant ces 2 salles large à la fois.un mur apparaitra à chaque jointure entre les 2 salles chevauchée par une autre salle.

mur traversable d´un seul coté:je sais que c´est possible,mais je sais pas encore comment faire.

link37 link37
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:23:06

MasterSpectre2 Posté le 24 juillet 2006 à 12:05:27 Mr Link, j´ ai une question à te poser :

Peut t´ on faire une carte en mode histoire mais en coopération ?
Car j´ ai eu une bonne idée de niveau mais faut être 2, et à 2 c´ est mieux (pour le fun)

désolé mais c´est pas possible de faire de la coop en mode histoire en editeur ... malheuresement
et oui je suis sur :ok:

sinon je vais etudier tes bugs fauch :)

MasterSpectre2 MasterSpectre2
MP
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:20:23

:snif: mais...mais... t´ est mechamp :snif2:

Et merde :nah:

link37 link37
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:01:12

suis pas méchant parce que c´est pas ma faute :-p
faut t´en prendre aux éditeur pas a moi :lol:

MasterSpectre2 MasterSpectre2
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 08:22:14

C´ est con, j´ avais plein d´ idée moi :snif:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:39:39

il reste le mode assaut

MasterSpectre2 MasterSpectre2
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:12:39

Ouais mais les mobs sont cons :nah:
Bon tant pis je vais faire avec, je vais profiter du mode assaut pour faire de la coop, malgrès le blem (les mobs qui seront pas la ou je voudrait) mais bon tant pis, j´ éspère que ce sera corrigé dans TS3 ou TS4...

jtheo60 jtheo60
MP
Niveau 5
28 juillet 2006 à 03:14:50

Salut moi jai fait une genre de prison c´est super cool jmamuse bien jessaye de l´améliorer a chaque jour

c´est bien cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment