ha ?
bon j´essairai quand meme ^^
g une question dans les créateur de map peu ton mettre nos mission en mode coopératif si oui comment sill vous plai merci
non on peux pas jouer au mode cooperatif malheuresement ...
ah merci kan meme
mais peu ton utiliser une carte en arcade ex:siberia et faire une mission avec si oui comment merci
non(et puis siberie c´est pas vraiment la meilleure carte en plus! )
quand meme
la siberie en réseau, soit tu adores, soit tu détestes. en général on y voit surtout des noobs.
arf j´avoue que dans ces conditions ...
enfin, plus exactement on les voit pas, on se fait crever avant...
(sniper + one shot kills, ils leur suffit juste de viser la sortie de ta base...
c´est méga saoulant...)
j´avoue que c´est hyper mal foutu
la meilleurs base c´est la bleu je trouve ...
mouais, le mieux c´est de pas mettre de snipers ni de chargeurs mag. ils sont obligés de venir te chercher comme ça!
tiens je me souviens d´un match trop fou. on etait 3 contre 2 je crois. 50 points à atteindre en victimes pertes.armes variées (injecteur, shotgun, snipe, ksmg X2...) en face c´etait des noobs, mais mes alliés aussi, ils arrivaient meme pas à spawnkiller (camper dans la base ennemie, et tuer l´ennemi quand il apparait). moi j´arrivais à les tenir, mais quand je crevais y´en a un qui en profitait pour se barrer et se planquer avec un snipe, ce qui fait qu´on arretait pas de monter et descendre entre 30 et 40 points environ.
quand on a finalement fini la partie (au bout de plus d´une heure ), on avait gagné (encore heureux) et j´avais environ 150 frags et ptet 30 ou 40 morts! XD
sinon un jour je jouais avec Xunit sur siberie, et on a repéré un vrai connard.il avait quasi le meme pseudo qu´un membre de notre team. il utilisait les glitchs (ou trichait)pour gagner et en plus il le faisait devant tout le monde pour faire passer notre coequipier pour un tricheur...
avé vous des idée pour map maker
pourkoi le forum est mort
ca depend ce que tu veux comme genre de map
desw map assault ou des map histoire
j´ai déja essayé de faire un vole de banque mais sa la tout foiré
up
Bonjour à tous, et joyeux noël ^^
Euh, voilà. J´ai le jeu depuis avant-hier, et j´ai surtout été attiré par le mode de création de cartes. J´ai tout de suite su maitriser la logique, etc... J´ai une question. Voilà, est-ce qu´il y a un moyen de prolonger un message. Genre, dans ma campagne, Cortez arrive, et le message s´affiche :
" Merde, comment je suis arriver ici ? je ferais mieux de ne pas rester la. " Et, on a pas le temps de lire :s, et aussi, quand il arrive à 5 cases d´un garde " Un garde ? je devrais le neutraliser... " et comme pour le premier message, impossible de lire faute à un temps d´apparition trop court...
je vois ce que tu veux faire
faudrait que je me remette dans le bain du créateur pour pouvoir t´aider
peut etre essayer de mettre un compteur
dire qu´a ce moment la , le premier message s´affiche
et que disons 5 secondes plus tard affichez le 2e
ca devrait etre normalement fesable
Je ne suis pas sur que tu es très bien compris ^^
En fait, Cortez arrive et le message apparait, pas le temps de le lire. Le deuxieme message ne s´enchaine pas tout de suite après, j´ai fais un systeme d´emplacement, quand le joueur arrive sur la case, le deuxieme message apparait, la case est assez éloignée du début. Excuse-moi, je me suis peut-être mal expliqué ^^
ha ok je vois ^^
peut etre devrais mettre ce message en double