CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] créateur de carte

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
tony38 tony38
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 11:43:37

voila pourquoi jaimerai bien que tu menvoi ton village egyptien sil te plai ce serai simpa alor si je te donne mon adresse e-mai est-ce que tu poura menvoyer ton village egyptien stp ?

tony38 tony38
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 11:50:10

a oui et aussi comment ece qu´on peut voir ta video sur youtube ?

-saro -saro
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 13:36:42

Sa mange de la place des bonus :fou:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:17:32

ah oui c´est vrai, j´avais oublié que j´en avais posté sur ce site. si tu t´y inscris tu devrais pouvoir ouvrir les maps (enfin normalement parce que je sais j´avais des problèmes avec certaines)
attend un peu je vais te poster qqs liens.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:36:25

ma video
http://www.youtube.com/watch?v=jwZObJdB5oU
(on voit pas trop la 1ère map, mais les 2 autres c´est correct)

Lost in space (download le fichier attaché au post):
http://z7.invisionfree.com/Rec_Room/index.php?showtopic=1321

sanctuaire des arcanes (5 images à dl):
http://z7.invisionfree.com/Rec_Room/index.php?showtopic=1351

temple:
http://z7.invisionfree.com/Rec_Room/index.php?showtopic=1169
(j´ai fait a V1.3 de cette map hier, j´ai ajouté des lumières réalistes, ça tue trop)

6 autres maps (base lunaire, space storm, tokyo´s rooftops, plant, military boathouse et war torn city):
http://z7.invisionfree.com/Rec_Room/index.php?showtopic=969

village égyptien:
http://z7.invisionfree.com/Rec_Room/index.php?showtopic=594

Ce sont toutes des bonnes maps, mais je te conseille en particulier war torn city (c´est ma meilleure), tokyo´s rooftops et lost in space (surtout si tu peux les jouer contre des potes)

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:15:52

moi j´ai le jeu depuis lundi bien que je ne l´ai pas fini a 100% (54% environ pour moi) , j´ai crée 2 map bon c´est vrai que c´est pas intéréssant car j´ai pas le xbox live ou xbox connect mais je voulais le dire (d´ailleurs avant j´avais la ps2 et j´avais essayé le online) . l´une des 2 map s´appelle "wild fortress".en fait c´est un grand terrain (theme labo) avec 2 bunker , 1 pour chaque équipe.et ca cartonne pas mal meme dans le bunker on se fait avoir par les bots. bien sur j´ai mis des mitrailleuses.et le tout est casiment symetrique.

après ma 2eme création s´appelle "rams van seyer´s mansion" , theme horreur , plus complexe que la carte précédente.le rez de chaussé se compose de 2 assez grande salle aux extrémitées , des couloirs sur les flancs et 2 grande cage d´escalier qui monte au 3eme étage. chaque cage d´escalier a pour destination 1 bunker à l´étage.avec des tranchées , une mitrailleuse au fond et des murs.et j´ai pris le soin de mettre 2 téléporteurs en correspondance , 1 dans chaque une des 2 bases en bas et qui amene au cages d´escalier ce qui fait que sa pousse a monter les marches.aussi au 1er étage j´ai fais un grand pont carrefour , chaque porte mène vers des chemins mais 1 se révèle etre un piège bien qu´assez voyant qui consiste en un toboggan et une salle mortelle composée de piques.ah j´oubliais a une des bases en bas se trouve une rampe large et qui mène a une fosse et le pont.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 19:06:53

lol, j´ai été largué au milieu de la description de la 2eme map. ^^
le coup du tobbogan avec les piques en bas c´est supra classique.
(moi j´ai fait plus marrant, un téléport qui te fait apparaitre sur un champ de mines! (pas à coté hein, dessus, tu creves direct))

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 19:48:55

ah désolé , en faite y´a 2 cages d´escaliers , de chaque coté de la map qui menent a 2 bunker.au 3eme étage.

pas mal le truc du champ de mine lol.c´est vrai que toi tu peut jouer online moi c´est différent les bots réagissent différement et j´ai pas de potes vers chez moi.donc c´est pour ca que je change des trucs.a ufait les armes consomment un max de blocs c´est abusé.

maintenant j´ai une idée faire une ambiance guerre de tranchée. mais avec le truc du plafond je sais pas si sa va marché.

et comment on fai un batiment et des trucs en extérieur ? je crois que c´est très dur a faire vu que y´a pas vraiment de la variété au niveau de bloc empilable.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:29:48

non c´est pas tres dur à faire, tu peux regarder mes maps au dessus, y´a quelques villes.

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:15

j´ai feuilleté le topic et une map histoire me tente .

bon je vais me lancer dans une map de tranchée je pense et après peut etre un village.

mais ce truc arcade banqueroute me dégoute lol j´arrive pas à le chasser de ma tete.

mais comment tu fais des toit plats et toutes ces choses en hauteur ?

link37 link37
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:55:46

pas mal le coup du teleporteur sur les mines

ca me donne pas mal d´idées dommage que je sois pu dessus :( du moins pour l´instant :-)

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 21:01:02

regardez ca les gars :

http://www.youtube.com/watch?v=T6hY1O92J6A

c´est retour vers le futur mais bien moins en fait dans time splitter c´est un peu mal fais mais ca fais délire et je crois que y´a d´autre parties.

tony38 tony38
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 21:25:25

ha merci beaucoup fauch´ ofaite merci de ton idée pour le téléporteur et les mine j´ai eu la meme idée mai jai complétemen oublier de la metre sur ma map piege merci encor

tony38 tony38
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 21:38:25

je n´ai pu regarder que celle de youtube ma préféré et la deuxieme carte que tu a fait je regarderai les autre plus tard parce que come je vé avoir internet sur mon ordi je pourai lé télécharger parce que lordi a masoeur marche pa tré bien mai tu ma donner plein d´idée quan jai vu ta carte avec plein de fenetre merci beaucou et toa link est-ce que tu auré des carte a me fair montrer ?

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 23:03:03

mon niveau avec les tranchées est nul vu que ca fai pas exterieur.c´est juste une grande tranchées avec des zig zag et pouf la base ennemi (bon cette map c´etait pour du test) . bon bien sur mitrailleuse et tout le tatouin.

mais avec des vrais gens qui sont réels ca peut etre bien c´est ca le blem.

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 23:19:57

comment je peut faire un champ de mine en exterieur ? en fait je voudrais prendre un buggy et faire des sortes de tour mais je sais pas trop disposé les couloir ouvert et les mines pour donner des choses dures.ou meme des rampes.

sachant que j´ai le jeu sur xbox , est ce que quelqu´un a aussi les cartes exemples qui sont déjà dans le jeu ? moi je les ai c´est juste je pense ceux qui ont la xbox qui peuvent jouer.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 04:00:56

j´ai aussi les cartes exemples.
tu devrais apprendre à te servir des salles empilables, c´est avec ça que tu peux faire les trucs les plus impressionants(genre tes tranchées à ciel ouvert, rien que pour citer un truc facile)

link37 link37
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 10:14:33

oui la maitrise des blocs empilable est sans doute le plus important pour devenir un pro

le seul blem étant la place énorme que ca te prend pour faire un petit truc ...

me souvient que j´avais fait un jour , une map de taille moyenne avec des immeubles en mode snip c´etait le top :-)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 14:34:21

tous les plans de maps que j´ai donné au dessus utilisent des pièces empilables

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 15:41:40

ca bien sur que je le sais je maitrise aussi les blocs empilables mais c´est vrai que ca prend beacoup de place a mort !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer