J´y ai penser aussi, j´aurais peut-être du essayer, j´avais la flemme de retapper le message deux fois :/, ^^ merci.
Encore une question.
Aucuns Objectifs, le joueur parcourt la carte, et lorsqu´il est sur un emplacement, j´aimerais qu´il puisse voir l´objectif : "Ouvrez la porte". Ensuite, pour atteindre l´objectif , il suffirait qu´il aille appuyer sur l´interupteur tout simplement. La question est : comment faire pour que l´objectif apparaisse lorsqu´il arrive sur l´emplacement ? ( j´ai pas trop bien chercher, merci de me faire une expliquation bien détaillée ^^)
tu mets l´objectif non visible au début et normalement tu pouras dans les actions le faire apparaitre
vous aver pas des idée pour le créateur de carte en mode assault ou his toire j´ai pensé a un doom version timesplitter mais je voudrais d´autre idée
ben toutes façons dans ts c´est pas le scénario le plus important!
a ce propos, j´aimerais savoir si l´un ou plusieurs d´entre vous, on mis leur MAPS a disposition sur le Online, j´aimerais bien voir les tiennes =)
moi j´en ai mis une pour le moment "MefistoMansion", enfin voila bref
banzaiiiiiiiiii
ah c´etait la tienne?
j´y ai joué, je sais plus avec quel gars, en tout cas c´etait pas un mephisto. y´a des trucs pas mal dedans, mais ça pourrait etre amélioré. j´aime bien le sous sol avec les piques, dommage que ça ne conduise nulle part...
moi j´en ai plein online, si tu m´as dans ta liste d´ami tu peux verifier, mais j´en ai aussi sur mon profil fkc fauch.
oki vieux =)
je suis UW Gothmog
ben je regarderais tes maps ;) , mais si tu veux pour ce qui est de ma map, j´aurais bien voulu continuer, mais je n´avais plus de place, c´est les objets tels que les armoire à bouquins ou les ours empaillés qui prennent trop de place =(
ouais, j´ai vu hier.
tiens, ptet que j´essaierai de modifier ta map, il me semble qu´elle etait pas si grande que ça (pas mal, mais pas à un point critique, comme avec mes maps (qui malheureusement ne marchent pas toujours online))
Bonjour à tous !!
Voila ma question:
j´ai créé une map assez grande avec des objectifs bien précis ( faut ouvrir des portes et elles sont toutes sur des gars différents)
mais je trouve quelle est trop vide de bots (il ne bouge pas assez) et je n´ai plus de place pour en remettre! Auriez vous une solution ??
Aute question:
Comment faire un enchenement de maps ( genre mon histoire est en cinq map et lorsque l´on arrive a la fin du niveau (un téléporteur) on arrive dans la 2ème map et ainsi de suite ) ??
d´avance !! !
ta derniere question n´est pas possible
faut donc creer 5 maps differentes
a chaque fois que tu en finis une , tu sors et tu charges la suivante ...
et pour mettre plus de bots liberre un peu plus de place
ou essais de les faire plus bouger ,en fesant des rondes
Merci Link37 pr ta réponse !
Je sais je dois me chercher dans le menu mais est-ce que qqn sait comment on peut mettre des objectif ( genre trouver clés jaune puis trouver clé verte puis trouver clé bleu puis trouver clé rouge puis tuer ennemis 15 ( mini boss )puis tuer tout les gars de la tour de la mort et enfin appuyer sur l´interrupteur ) ??
Une dernière question: comment mettre un compte a rebour ( genre on a 15 min pour trouver et appuyer sur l´interrupteur )
merci d´avance de votre réponse !
Dsl pr se double post mais j´ai une question ( hors-sujet mais bon ):
pour jouer en réseau il faut acheter un truc supplémentaire ?? ? de votre réponse !
dans la logique du jeu. les objectifs font partir des actions.
pour jouer en réseau: adaptateur réseau, disque d´acces réseau, un cable pour relier ta console et ton modem.
Merci pr ta réponse Le_Faucheur !
Et pour le compte a rebour est-ce que qqn sait ?
d´avance !
ah oui, ça s´appelle un minuteur si je me rappelle bien. ça se trouve aussi dans la logique du jeu. par contre il peut uniquement etre incrémenté, pas décrémenté
Merci Le_Faucheur pr ta réponse mais j´ai fais des recherche approfondie ( 1/4 d´heure pr trouver ce fichu compte à rebour ) et je l´ai trouver !! !
enfin c pas vraiment un compte à rebour comme tu la dit Le_Faucheur !
si qqn veut savoir comment mettre un temps limité je vous explique:
1° vs allez dans la logique
2° vs allez dans nouvelle logique et vs cliquez
3° dans déclencheur vs mettez " jeu commencé" (a moins que vs vouliez que le compte a rebour ne ce déclenche que a un endroit précis et pr ça vs sélectionnez la case ou vs voulez que le compte a rebour commence) et vs cliquez sur suivant
4°comme action vs mettez minuteur (ou autodestruction sa le fait bien )et dans les propriété du minuteur vs mettez commencé
5°maintenant vs faite une autre logique
6°comme déclencheur vs mettez minuteur atteint X minutes (c´est maximum 10 minutes! pr en mettre plus vs mettez encor une autre logique comme ci suit: déclencheur minuteur 1 atteint 10 minute et comme action vs mettez démarer minuteur 2 et ainsi de suite)
7°comme action vs mettez objectif échoué ( fo mettre avant un objectif )
voila j´espère avoir été assez clair sinon merci de me le signaler
oki Fauch pas de probleme
en fait j´ai regardé vite fait, et j´ai du mal à voir ce que je pourrais changer pour ameliorer le gameplay, d´habitude je crée pas ce genre de maps.
pourier vous m´aider pck jarrive pas a faire les logique est les assau est tout je comprend rien