CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] créateur de carte

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
sansanb sansanb
MP
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:06:19

J´y ai penser aussi, j´aurais peut-être du essayer, j´avais la flemme de retapper le message deux fois :/, ^^ merci.

sansanb sansanb
MP
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:49:39

Encore une question.

Aucuns Objectifs, le joueur parcourt la carte, et lorsqu´il est sur un emplacement, j´aimerais qu´il puisse voir l´objectif : "Ouvrez la porte". Ensuite, pour atteindre l´objectif , il suffirait qu´il aille appuyer sur l´interupteur tout simplement. La question est : comment faire pour que l´objectif apparaisse lorsqu´il arrive sur l´emplacement ? ( j´ai pas trop bien chercher, merci de me faire une expliquation bien détaillée ^^)

lapogne36 lapogne36
MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:18:15

tu mets l´objectif non visible au début et normalement tu pouras dans les actions le faire apparaitre

bob12344321 bob12344321
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:51:15

vous aver pas des idée pour le créateur de carte en mode assault ou his toire j´ai pensé a un doom version timesplitter mais je voudrais d´autre idée

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:08:05

ben toutes façons dans ts c´est pas le scénario le plus important!

Necropaladium Necropaladium
MP
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:07:09

a ce propos, j´aimerais savoir si l´un ou plusieurs d´entre vous, on mis leur MAPS a disposition sur le Online, j´aimerais bien voir les tiennes =)
moi j´en ai mis une pour le moment "MefistoMansion", enfin voila bref
banzaiiiiiiiiii

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:45:59

ah c´etait la tienne?
j´y ai joué, je sais plus avec quel gars, en tout cas c´etait pas un mephisto. y´a des trucs pas mal dedans, mais ça pourrait etre amélioré. j´aime bien le sous sol avec les piques, dommage que ça ne conduise nulle part...

moi j´en ai plein online, si tu m´as dans ta liste d´ami tu peux verifier, mais j´en ai aussi sur mon profil fkc fauch.

MP
Niveau 3
05 janvier 2007 à 11:59:49

oki vieux =)
je suis UW Gothmog

ben je regarderais tes maps ;) , mais si tu veux pour ce qui est de ma map, j´aurais bien voulu continuer, mais je n´avais plus de place, c´est les objets tels que les armoire à bouquins ou les ours empaillés qui prennent trop de place =(

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:07:18

ouais, j´ai vu hier.
tiens, ptet que j´essaierai de modifier ta map, il me semble qu´elle etait pas si grande que ça (pas mal, mais pas à un point critique, comme avec mes maps (qui malheureusement ne marchent pas toujours online))

Batou_F Batou_F
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:39:39

Bonjour à tous !!
Voila ma question:
j´ai créé une map assez grande avec des objectifs bien précis ( faut ouvrir des portes et elles sont toutes sur des gars différents)
mais je trouve quelle est trop vide de bots (il ne bouge pas assez) et je n´ai plus de place pour en remettre! Auriez vous une solution :question: ??
Aute question:
Comment faire un enchenement de maps ( genre mon histoire est en cinq map et lorsque l´on arrive a la fin du niveau (un téléporteur) on arrive dans la 2ème map et ainsi de suite ) :question: ??
:merci: d´avance !! !

link37 link37
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:09:48

ta derniere question n´est pas possible :ok:
faut donc creer 5 maps differentes
a chaque fois que tu en finis une , tu sors et tu charges la suivante ...

et pour mettre plus de bots liberre un peu plus de place
ou essais de les faire plus bouger ,en fesant des rondes :-)

Batou_F Batou_F
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:51:30

Merci Link37 pr ta réponse !
Je sais je dois me chercher dans le menu mais est-ce que qqn sait comment on peut mettre des objectif ( genre trouver clés jaune puis trouver clé verte puis trouver clé bleu puis trouver clé rouge puis tuer ennemis 15 ( mini boss )puis tuer tout les gars de la tour de la mort et enfin appuyer sur l´interrupteur ) :question: ??
Une dernière question: comment mettre un compte a rebour ( genre on a 15 min pour trouver et appuyer sur l´interrupteur ) :question:
merci d´avance de votre réponse !

Batou_F Batou_F
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:10:08

Dsl pr se double post mais j´ai une question ( hors-sujet mais bon :lol: ):
pour jouer en réseau il faut acheter un truc supplémentaire ?? ? :merci: de votre réponse !

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:07:47

dans la logique du jeu. les objectifs font partir des actions.

pour jouer en réseau: adaptateur réseau, disque d´acces réseau, un cable pour relier ta console et ton modem.

Batou_F Batou_F
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:25:57

Merci pr ta réponse Le_Faucheur !
Et pour le compte a rebour est-ce que qqn sait ?
:merci: d´avance !

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:21

ah oui, ça s´appelle un minuteur si je me rappelle bien. ça se trouve aussi dans la logique du jeu. par contre il peut uniquement etre incrémenté, pas décrémenté

Batou_F Batou_F
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:00:12

Merci Le_Faucheur pr ta réponse mais j´ai fais des recherche approfondie ( 1/4 d´heure pr trouver ce fichu compte à rebour ) et je l´ai trouver !! !
enfin c pas vraiment un compte à rebour comme tu la dit Le_Faucheur !
si qqn veut savoir comment mettre un temps limité je vous explique:
1° vs allez dans la logique
2° vs allez dans nouvelle logique et vs cliquez
3° dans déclencheur vs mettez " jeu commencé" (a moins que vs vouliez que le compte a rebour ne ce déclenche que a un endroit précis et pr ça vs sélectionnez la case ou vs voulez que le compte a rebour commence) et vs cliquez sur suivant
4°comme action vs mettez minuteur (ou autodestruction sa le fait bien :sournois: )et dans les propriété du minuteur vs mettez commencé

5°maintenant vs faite une autre logique
6°comme déclencheur vs mettez minuteur atteint X minutes (c´est maximum 10 minutes! pr en mettre plus vs mettez encor une autre logique comme ci suit: déclencheur minuteur 1 atteint 10 minute et comme action vs mettez démarer minuteur 2 et ainsi de suite)
7°comme action vs mettez objectif échoué ( fo mettre avant un objectif :rire2: )

voila j´espère avoir été assez clair sinon merci de me le signaler

MP
Niveau 3
07 janvier 2007 à 20:22:44

oki Fauch pas de probleme

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:40:41

en fait j´ai regardé vite fait, et j´ai du mal à voir ce que je pourrais changer pour ameliorer le gameplay, d´habitude je crée pas ce genre de maps.

nawaf nawaf
MP
Niveau 4
25 janvier 2007 à 12:15:04

pourier vous m´aider pck jarrive pas a faire les logique est les assau est tout je comprend rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer