non,les maps sont créées offline.
moi j´arrive à les mixer qu´au 7eme etage,mais j´ai pas acces à cet etage.
(l´astuce pour monter au 7eme,c´est de mettre une petite piece quelques etages en dessous de sa map,puis on selectionne tout,et on fait monter la petite piece au 5eme etage.et par la meme occasion le reste au 6 ou 7eme.(essaye pas de faire des maps completes pour l´instant,tu vas galerer sinon,juste des tests quoi!)
ouai je m´en doute
faut que j´arrive a trouver des thèmes
car la je suis un peu a cours
et pourtant j´ai trop envie d´en faire
moi je pense continuer ma campagne pour l´instant.(sur le reseau un mec a balancé une campagne en 3 maps ultra inspirée de half-life,avec les scientifiques qui te parlent et tout!y´a une map qui faisait hyper penser au réacteur lambda.le seul probleme c´est que les 2 que j´ai testé etait trop facile et trop courte,mais sinon ça gerait(dans la salle du generateur,le mec nous a fait le meme finish que dans half life,avec la salle qui explose,les lumieres qui changent et tout! ))
woa cool
faudra que je pense a faire un vrai mode histoire
mais les logiques me bouffe trop de place
faut que j´arrete d´en abuser
ouai moi aussi je vais avoir le temps de faire une campagne histoire
mais faut trouver une intrigue pour pouvoir faire suivre l´histoire
mais j´ai pas encore trouvé l´idée qui me fera commencer le mode histoire ...
j´avais eu une idée avec le fait que khallos est capturer tout les singes pour les trouver en machine a tuer (cyborg chimpanzé)
et un moment j´avais fait un truc trop bien mais il marchait pas
la je viens d´avoir une idée ^^
je vais creer le gang des chimpanzés , qui commetent des délits en traversant differentes epoques a l´aide de cristaux et faudra leur courrir apres woa j´adore
ouais les logiques du jeu prennent pas mal.j´espere que si je mets les maps qu´en reseau,et pas sur ma carte memoire je pourrais les recuperer(à priori oui,puisque la carte memoire est un disque dur externe,mais sur pc,ça marche pas trop comme ça quand on fout des trucs sur internet(enfin je crois))
ma campagne devrait etre divisée en 14 ou 15 missions.ça fera bien 20 maps je pense!
woa le reve quoi ?
tu pourrais faire presque un TS4 a toi tout seul
je vais y reflechir sur mon gang des singes
car ils sont bien adapter a tout les themes de l´editeur donc ca devrait bien passer
faudrait que je trouve une petite intro coherente , genre une experience qui tourne mal et plein de singes s´enfuit
pas forcement,faut que je puisse stocker tout ça sur les serveurs EA...
ouai c´est sur ... je m´y connais pas trop dans ce domaine
dommage que j´ai pas la PS2 + live ca m´aurait intérresé
moi j´avais fait un truc,c´etait une sorte d´arene avec plein de porte autour,tu passais une porte et hop y´avait un piege (des dizaines de singes qui te saute dessus a la mitraillette,des snipers qui apparaissent dans ton dos,des mecs au bazooka....)
et la porte derriere restait fermé^^
y´avait aussi des salles enigmes (avec un chat et des mines faire exploser un truc....) mais bon^^ comme c´est moi qui crée l´enigme ben je savais déja la solution^^
le mieux c´est de faire tester à des potes,tu rigoles bien.mais bon,le probleme,j´ai qu´un pote qui joue à ts3 avec moi,je le vois pas souvent,et il aime pas trop l´editeur,et il est pas trop fan des missions hors du mode coop...
moi j´aime bien faire tester a un pote
mais il a un peu du mal
Lol, moi et un pote on s´amuse trop des fois... Mais on fait pas trop de coop, on fait de l´arcade surtout...
ah un moment j´avais un pote qui testais toutes mes missions(sur TS2),et il en créait une à chaque fois qu´il venait chez moi.il debutait dans le jeu mais il a terminé presque toutes mes missions,meme une que j´avais galéré à moi meme finir.par contre il a été traumatisé par une de mes maps,un labo dévasté,plutot sombre,avec des tourelles folles,et des aliens se baladant avec des lances flammes! faut dire j´avais fait mon chien sur c´te map,c´etait rempli de pieges!
par contre je le vois plus trop ce gars mtnt
dommage
c´est toujours encourageant quand quelqu´un qui s´y connait te donne des conseils pour ameliorer ta carte
peut etre que je donnerai quelques idées de map pendant les vacances
vu que j´ai recuperer une GC
n´hésité pas à poser vos questions si vous avez besoin de quoique ce soit
pour assaut j´y arrive pas du tout
tu n´arrive pas a faire quoi ?
perso j´en ai fait aucune mais je connais le systeme c´est comme des logiques d´histoire
Hep ^^ je passe vous faire coucou :p
Bravo Link ^^
Moi aussi j´aime faire des maps...
J´en ai fait une où à un endroit il y´a une porte puis il fait tout noir dans un petit couloir et il y´a un une case piège... Mais juste avant la case piège il y´a un petit tournant discret alors je cours vers là-bas, et mes amis me poursuivent moi je tourne dans le petit coin et eux meurent sur le piège :D
Sinon t´as toujours pas msn? =S Vivement la Wii
Allez A+