scaler4 ben sur le chemin pour aller au temple,apres avoir nouri l´ours,tu saute sur le coté !
Merci bien.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Bonjour je suis au nord de Ryoshima plutôt dans la grotte où l´on peut jeté des sous :s (faut être dingue pour jeté des sous) déjà je ne peux pas jeté plus que 40 000 et quand j´y ai mis 60 000 je n´obtiens aucun pouvoir. Est-ce normal?
dans les 2 grottes, faut jeter 3 fois la plus grosse somme
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Il faut mettre 40 000 dans les deux? Pourtant dans la soluce ils disent de mettre 60 000 dans LA grotte!
Salut
je suis bloqué à la porte démoniaque d´Uepekere. je suis arrivé contre les 3 susano puis j´ai laissé tombé (pas assez de potions). quelqu´un peut me donner la liste des ennemis à battre pour voir s´il me restais beaucoup à faire.
Merci
Salut tout le monde !
J´ai une question !
Où faut-il aller quand on doit aller calmer le dragon des mers , et quand ils nous disent de continuer au-delà de Sekisho , où est ce au-delà ?? Merci bien de me répondre à mes questions !
Lloyd
dans l´une tu mets 3 fois 40 000 ( le max )
dans l´une tu mets 3 fois 60 000 ( le max )
en fait, chaque fois qu´on te propose 3 sommes, tu fous 3 fois la plus grande, pas compliqué à comprendre !
mick c´était le dernier combat... t´as plus qu´à tout recommencer, il faut faire 10 combats de suite
crotte tu en es où dans le jeu ? Que viens-tu de faire ? Quel est ton dernier pouvoir acquérit ?
Mon dernier pouvoir acquis est le brouillard du monton .
Et j´ai déjà passer la garde pour aller parler à la reine Himiko , elle m´a dit d´aller calmer le dragon des mers puis elle m´a donner la clé de Kanmon . Bon je mets la phrase : " Utiliser cette clé pour traverser le Sekisho et continuer au-delà . "
Mais où sa au-delà ?
Merci de répondre encore une fois lol .
Ah non , j´ai encore trouver tout seul désolé du dérangement pour rien chui trop bête mdr !
désolé de ne pas avoir répondu !
t´es sur que c´est Sekisho ?
car normalement tu l´as passé depuis longtemps, et normalement c´est pour aller dans le secteur Nord de Ryoshima !
Ouais c´était bien Sekisho ! Maintenant il ne me reste plus qu´a trouver la tornade dans la mer et les techniques lvl2 lol .
le Sekisho tu viens de le repasser ?
Bon j´ai fini le jeu, récupéré toutes les perles errantes, augmenté tous les pouvoir au max, etc, etc... Donc j´me suis mis à la pêche histoire de compléter mon " Carnet de pêche " . Mais voilà il me manque 8 poissons dont voici l´emplacement dans la liste des prises : les deux poissons à droite de l´Ayu ( page 1 ), le poisson entre la truite et la carpe ( page 1 ), les deux poissons à droite du poisson-chat ( page 1 ), le poisson à droite de la lotte ( page 3 ), les deux poissons en dessous du thon suprême ( page 3 ). Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ou trouver ces poissons et par quelles conditions ( nuit, jour... ) ?
SVP, merci ...
j´ai du mal à situer xD
aide-toi de ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1243646-1-0-1-0-0.htm
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920500/47486 ( en anglais mais SUPER COMPLET )
salut
j´arrive pas à obtenir la perle errante 90.la course dans yoshipetai (dsl pour l´orthographe) contre la fille-loup, c´est trop chaud. vous aurez pas quelques petits conseils ?
pour la perle 78 aussi, celle avec le gros bloc (me rappelle plus son nom) avec ses huit points à viser.
Merci
Salut, pour Tosenbo (le gros bloque de pierre) je te conseil de prendre une caméra ou un portable avec une bonne caméra fera l´ffaire, tu filmes et hop c´est dans la boîte ^^
Ensuite pour la perle 90, si je me souviens bien c´est dans un des parcous, je sais qu´il faut prendre le mauvais chemin certaines fois et t´as un coffre avec une perle au bout. ensuite dans celle que tu fais avec Issun (je sais plus si c´est la 90) à un moment, après être aller sur de la glace, t´as un coffre et dedans ya une perle.
mick as-tu purifié tous les arbres ? ça ne pourra que t´aider ?
faut savoir qu´il y a des " raccourcis " en sautant dans certaines zones en forme de virage, on peut facilement gagner 5 secondes
ok
je vais essayer tout ça. merci à tous
Grâce à ta réponse Lu_Ling_Qi j´ai appris quels étaient les poissons qui me manquait et leurs emplacements : ce sont le dragonneau, le bar, la raie, le feston, l´anguille d´eau douce, l´huchon, le poisson-volant, le poisson-moine, et le poulpe. Je n´ai plus qu´un problème, je ne sais pas s´il faut les pêcher la nuit ou le jour ? SVP, merci