CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 252»
Page suivanteFin
Theduck007 Theduck007
MP
Niveau 5
04 avril 2007 à 17:10:33

scaler4 :d) ben sur le chemin pour aller au temple,apres avoir nouri l´ours,tu saute sur le coté !

-gofterdom- -gofterdom-
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:08:22

Merci bien.

-[LloydBanks]- -[LloydBanks]-
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:24:08

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Bonjour je suis au nord de Ryoshima plutôt dans la grotte où l´on peut jeté des sous :s (faut être dingue pour jeté des sous) déjà je ne peux pas jeté plus que 40 000 et quand j´y ai mis 60 000 je n´obtiens aucun pouvoir. Est-ce normal?

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:07:15

dans les 2 grottes, faut jeter 3 fois la plus grosse somme :ok:

-[LloydBanks]- -[LloydBanks]-
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:34:27

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Il faut mettre 40 000 dans les deux? Pourtant dans la soluce ils disent de mettre 60 000 dans LA grotte!

mick029 mick029
MP
Niveau 6
08 avril 2007 à 15:35:10

Salut
je suis bloqué à la porte démoniaque d´Uepekere. je suis arrivé contre les 3 susano puis j´ai laissé tombé (pas assez de potions). quelqu´un peut me donner la liste des ennemis à battre pour voir s´il me restais beaucoup à faire.
Merci

crottedephoenix crottedephoenix
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:38:10

Salut tout le monde ! :) :) :)

J´ai une question ! :) :) :)

Où faut-il aller quand on doit aller calmer le dragon des mers , et quand ils nous disent de continuer au-delà de Sekisho , où est ce au-delà ?? Merci bien de me répondre à mes questions ! :-) :-) :-)

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:41:00

Lloyd :d)

dans l´une tu mets 3 fois 40 000 ( le max )
dans l´une tu mets 3 fois 60 000 ( le max )

en fait, chaque fois qu´on te propose 3 sommes, tu fous 3 fois la plus grande, pas compliqué à comprendre ! :sleep:

mick :d) c´était le dernier combat... t´as plus qu´à tout recommencer, il faut faire 10 combats de suite :ok:

crotte :d) tu en es où dans le jeu ? Que viens-tu de faire ? Quel est ton dernier pouvoir acquérit ?

MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:45:27

Mon dernier pouvoir acquis est le brouillard du monton .
Et j´ai déjà passer la garde pour aller parler à la reine Himiko , elle m´a dit d´aller calmer le dragon des mers puis elle m´a donner la clé de Kanmon . Bon je mets la phrase : " Utiliser cette clé pour traverser le Sekisho et continuer au-delà . "
Mais où sa au-delà ? :(

Merci de répondre encore une fois lol .

MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:25:30

Ah non , j´ai encore trouver tout seul :sarcastic: désolé du dérangement pour rien :rire2: chui trop bête mdr !

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:46:56

désolé de ne pas avoir répondu ! :p)

t´es sur que c´est Sekisho ? :doute:

car normalement tu l´as passé depuis longtemps, et normalement c´est pour aller dans le secteur Nord de Ryoshima ! :p)

MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:55:21

Ouais c´était bien Sekisho ! :p) Maintenant il ne me reste plus qu´a trouver la tornade dans la mer et les techniques lvl2 lol .

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:02:01

le Sekisho tu viens de le repasser ? :doute:

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:58:11

Bon j´ai fini le jeu, récupéré toutes les perles errantes, augmenté tous les pouvoir au max, etc, etc... Donc j´me suis mis à la pêche histoire de compléter mon " Carnet de pêche " . Mais voilà il me manque 8 poissons dont voici l´emplacement dans la liste des prises : les deux poissons à droite de l´Ayu ( page 1 ), le poisson entre la truite et la carpe ( page 1 ), les deux poissons à droite du poisson-chat ( page 1 ), le poisson à droite de la lotte ( page 3 ), les deux poissons en dessous du thon suprême ( page 3 ). Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ou trouver ces poissons et par quelles conditions ( nuit, jour... ) ?

SVP, merci ...

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:53:19

j´ai du mal à situer xD

aide-toi de ça :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1243646-1-0-1-0-0.htm
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920500/47486 ( en anglais mais SUPER COMPLET )

mick029 mick029
MP
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:59:48

salut
j´arrive pas à obtenir la perle errante 90.la course dans yoshipetai (dsl pour l´orthographe) contre la fille-loup, c´est trop chaud. vous aurez pas quelques petits conseils ?
pour la perle 78 aussi, celle avec le gros bloc (me rappelle plus son nom) avec ses huit points à viser.
Merci

54X 54X
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:27:09

Salut, pour Tosenbo (le gros bloque de pierre) je te conseil de prendre une caméra ou un portable avec une bonne caméra fera l´ffaire, tu filmes et hop c´est dans la boîte ^^

Ensuite pour la perle 90, si je me souviens bien c´est dans un des parcous, je sais qu´il faut prendre le mauvais chemin certaines fois et t´as un coffre avec une perle au bout. ensuite dans celle que tu fais avec Issun (je sais plus si c´est la 90) à un moment, après être aller sur de la glace, t´as un coffre et dedans ya une perle.

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 08:51:31

mick :d) as-tu purifié tous les arbres ? ça ne pourra que t´aider ? :ok:

faut savoir qu´il y a des " raccourcis " en sautant dans certaines zones en forme de virage, on peut facilement gagner 5 secondes :ok:

mick029 mick029
MP
Niveau 6
09 avril 2007 à 09:26:23

ok
je vais essayer tout ça. merci à tous

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
09 avril 2007 à 09:43:19

Grâce à ta réponse Lu_Ling_Qi j´ai appris quels étaient les poissons qui me manquait et leurs emplacements : ce sont le dragonneau, le bar, la raie, le feston, l´anguille d´eau douce, l´huchon, le poisson-volant, le poisson-moine, et le poulpe. Je n´ai plus qu´un problème, je ne sais pas s´il faut les pêcher la nuit ou le jour ? SVP, merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment