Dans la soluce ils disent donné leur a manger...
Ils parlent ils disent: j´ai faim
excuser moi de couper la conversation mais je suis si heureux!!!
j´ai sur ma carte mémoir un nouvelle partie avec...
TOUS LES BONUS!!!!!
quelle joie de voir "Félicitation" sure son écrans
aprés en avoir ch***pour la pérle...
euhm...
n*79 je crois
(dérnier combat dans la "spider cave" a kamui les 10 maison démonique)
combat 8 2 Ushiwaka puis 2 Tsuzuroa
combat 9 Tsuzuroa , Ushiwaka , Tsuzuroa , Ushiwaka et Tsuzuroa
combat 10 3 Izanagi
gg
Salut à tous,
Voici ma question : peut-on gagner des poudres d´or autrement qu´en les achetant ou avec les listes de monstre à éliminer ?
Il m´en manque une, je les avais pourtant toutes trouvées lors de ma 1ère partie :\
Slt, je sais pas pour les poudres d´or (je ne crois pas; 3 listes et beaucoup à acheter je crois), mais j´ai 2 questions svp;
1) Où se trouve le guide 16? J´ai ceux d´après et j´ai du le louper quelque part.
2) Quand l´homme sans nom donne t´il son dernier vase pour après avoir une perle errante? (j´ai déjà fini le jeu une fois mais je le refait pour avoir toutes les perles errantes).
voilà merci^^.
Salut, pour le guide je sais pas.
L´homme sans nom te donnera le dernier vase quant tu auras accès à l´arche de Yamato.
Ok merci^^. Autre ptite question:
Ou trouve t´on la bombe flamboyante niveau 3 (et aussi la Lame de Lumière mais sa j´en n´ai pas besoin pour les perles je crois)?
bombe flamboyante 3 a Kamui, a coté de l´arbre gardien, tu verra une fleur de Konhoana. Tu l´utilise et là je crois que tu devra faire péter deux fissure dans le sol en même temps avec BF2 et tu tombera dans un trou avec, une fontaine d´or et là, verser trois fois la plus grosse somme dans la fontaine comme d´hab et tu aura BF3
LL3 en montant a Ezofuji, affiche ta carte en transparance (L2) et tu verra une zone grise sur le côté. Tu te laisse tomber a cet endroit et tu arrivera sur une plateforme rocheuse avec une pierre orange(fer) et une pierre avec des crisaux violets (diamant). Tu casse le orange avec LL2 et tu tombera dans un trou avec une fontaine d´or et tu verse comme d´hab trois fois la + grosse some.
Voila
Niquel! sa c´est de la réponse préçise^^ merci merci. ( j´ai trouver pour le guide 16, il faut Pot de brume pou 80 crocs de démons).
Ha, je l´avais dit que c´était un pouvoir s´condaire.
De rien. Pour la lame lumière 3 j´ai de l´expérience je l´ai écris pas mal de fois la manière de l´avoir ^^
J´ai fait le tour de tout les marchands pour voir si je n´avais pas oublié d´acheter une poudre d´or et...rien.
Je deséspère, et en plus pas moyen de trouver une soluce sur le net...
Si quelqu´un en connait une, ça serait gentil de m´indiquer le lien
Aidez-moi s´il vous plait
Si tu veux une soluce t´a qu´à regarder sur le site où on est^^.
Mais il ne parle pas des poudres d´or...
tous les poudres d´or s´achetent où se ramassent dans des quêtes secondaires, voir principales. Tu ne peux pas les louper... par contre, les 2 dernieres sont dans l´arche de Yamato
J´ai trouvé la poudre d´or qu´il me manquait, on l´obtient en battant le tosenbo à 8 points...
Je ne les avait donc pas toutes trouvées lors de ma première partie...
à tous j´ai pas vraiment de question là , juste pour vous dire que je suis à la fin (enfin je crois ) et que j´ai très peur : Issun tente de refaire la légende dans le passé mais si il la refait exactement pareille , ça veut dire qu´Ama va , espérons que ce soit pas preil
Dis toi que les jeu ne se finissent jamais mal
Génial finalement ce n´est encore une fois pas la FIN (tant mieux ^^ )
Mais là j´ai un problème , un vrai de vrai : voilà je suis dans la tour au lac Laochi et il y a trois roues qui tournent et qui envoient le blizzard sur le village ! J´ai remarqué qu´il y avait un passage avec un pictogramme mais après je ne sais plus quoi faire
Issun me dit " que je dois utiliser mon habilité " mais j´arrive pas
Pouvez vous m´aider ?
bien sur cher ami alors tu dois arreter les roue a des endroit presis part rapport a l´encoche comme sur le pictogramme tu dois pour cela utiliser la lame en faisant un trait pour l´arreter au bon moment
(utiliser brume occulte sinon c´est vraiment difficile