http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920500/47570
si tu y arrives pas
ah oui, t´es plus ou moins obligé de passer par la droite
Salut tout le monde!
Voila mon problème : il ne me manque que le guide 21, est-ce que vous savez où il est?
merci d´avance
Palais du dragon, il apparait lorsque tu as appris le pouvoir Tourbillon apres la mini quête où il faut creuser
bonjour tout le monde. j´ai presque fini le jeu mais il me manque les 3 perles errantes des ruines de tsutamaki. j´y suis retourné mais un des ponts est écroulé et je peux pas continué. est-ce qu´il y a un autre chemin que je peux emprunter pour continuer?
quand tu arrives aux ruines, t´as un chemin à droite, un chemin à gauche, et un chemin tout droit ( eau purifié normalement ).
Prends à gauche
ok ça marche merci bcp!
de rien
à tous , alors voilà je viens d´acheter ce bon jeu ( pas aussi exceptionnel ke tout le mondele dit mais je suis ka deux heures de jeu c peut etre pour ça ) et je voudrais vous poser une question sur le scénario
Est ce que Okami Sharanui et Amaterasu sont la meme personne
Car des fois j´ai l´impression que oui et que l´on est une déesse qui reprend son corps 100 ans aprè , mais parfois , j´ai l´impression que l´on est juste une déesse qui prend le corps d´un loup comme ça donc j´ai pas trop compris ...
Okami Shiranui : Dieu du Soleil qui a vaincu Orochi mais qui meurt après le combat.
Okami Amaterasu : Réincarnation d´Okami Shiranui. (100ans après la défaite d´Orochi, et donc la mort de Shiranui)
Dans le jeu on joue avec Amaterasu.
Voilà, j´espere avoir répondu à ta question. ^^ (enfin je crois pas mais bon, ça me fait un post de plus XD. Et oui, je suis sadique =/ )
Sur ce, bye je t´aime !
OK si je comprends bien alors Shiranui meurt et revit 100 ans plus tard mais pourquoi changer de nom alors ?
pour ta réponse
J´ai changé de pseudo
alors ya personne qui sait ?? J´aimerai beaucoup le savoir
Non il ne revit pas, c´est une réincarnation, c´est une "autre personne" on va dire.
Shiranui c´est juste un loup blanc balaize qui a su vaincre Orochi. (avec l´aide d´Izanagi)
100 ans plus tard, la Déesse du Soleil, Okami Amaterasu "entre dans le corps de Shiranui" (je sais plus pourquoi XD) (enfin je crois que c´est Sakuya qui l´a appelée parce qu´Orochi était liberé) ...
Et puis voilà.
Encore des questions ? ^^
Ok en fait j´avais un doute parce que dans le livret ils disent que Amaterasu s´est battue avec Orochi il y a un sicle , donc je penser qu´il sagissait d´Okami Sharanui ...
Et sinon autre question : je viens d´apprendre la floraison et je voudrais savoir si le jeu se révèle plus interessant par la suite J´avoue c´est un très bon jeu , mais personnellement je ne trouvepas la magie dont tout le monde parle ... peut etre se révèle t´elle au cours du jeu
Voilà
La floraison est une des magies mais la suite emballe encore plus le joueuer!!
Shiranui = Amaterasu
Sharanui et Amaterasu sont la meme personne oui ou non alors ??
En gros oui , mais on va dire que Shiranui a 100 ans de plus.