CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 252»
Page suivanteFin
Alchemist92 Alchemist92
MP
Niveau 4
26 avril 2007 à 21:07:29

bonsoir à tous,

Voilà je viens sur le topic car j´ai besoin qu´on me débloque au niveau de la cité de Sei-an. En faite j´ voudrai me rendre au quartier noble de la cité mais je ne vois pas comment faire. Pouriez vous me guider merci !

mick029 mick029
MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:28:15

Alchemist92, où t´es arrivé ?

Alchemist92 Alchemist92
MP
Niveau 4
26 avril 2007 à 23:00:57

Je suis arrivé au niveau de la cité de Sei-an ya une éspèce de brume dans la cité! je rentre dans le quartier noble mais je peux pas aller plus loin car ya un pécheur qui me stoppe voilà Mick

Paix Paix
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:12:35

achete la canne à peche spéciale à l´entrée du quartier populaire, et donne lui :ok:

[7-raul-7] [7-raul-7]
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 12:18:32

ok merci paix ! c du tout bon :-d

speketateur speketateur
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:06:56

je fais une seconde partie et j ai le même probléme que dans ma premiére, c est à dire que dans les poursuites avec Hayazo, quand j utilise la foudre ça me fais perdre comme si j avais toucher un mauvais clone ou avec le mauvais élément et je commence à penser que le probléme ne vient pas de moi mais de mon jeu

à qui pourais je m adresser pour avoir plus de renseignements?

speketateur speketateur
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:19:02

s´il vous plait....

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:27:10

Eh bien si tu as utilisé l´amélioration de la Foudre du Châtiment, mieux vaut pas, je crois qu´il faut que tu utilises la technique "de base" de la Foudre, normalement ça devrait aller ... :-)

Tiens moi au courant. ^^

speketateur speketateur
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:31:34

dans ma premiére partie j ai essayé:
- la foudre du fantome
- la foudre de la derniére épée
- le gros éclaire, même si je ne le touchais pas avec

aucun des trois n a marché

dans ma seconde, je reviens tout juste de l ile oni, donc je n ai pas l amélioration de la foudre et je n ai pas non plus l épée, je ne peux utiliser que le fantome, ça ne marche pas non plus
c est pour ça, sur 2 parties, je pense que mon jeu a un probléme et donc au prés de qui je pourrais me renseigner?

thechampions thechampions
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:32:12

bah dsl mais je ne pense pas que beucoup d´entre nous puisses t´aider. Pour envoyer de la foudre sur le voleur, tu relie bien le fantome au voleur? Est-ce que tu est sur de les "tuer" dans le bon ordre? (je te prend pas pour un abruti mais on sait jamais)

Dsl si je pouvais je t´aiderai, de toute façon tu gagne que des sphères de bohneur quand tu le donne au type est le secret est simplement que Ushiwaka vit depuis 200 ans et que il a été le seul chef des Tao. (personellement j´ai été déçu, je m´attendais a quelque chose de mieux). Par contre le seul truc c´est que a ce qui paraît quand on parle a Hayazo après l´avoir battu cette dernière fois il nous donne une perle errante donc c´est domage pour toi :-( . D´ailleurs personne ne saurait où on pourrait le trouver après :question: Parce que moi j´y compte bien a cette perle errante. :snif:

MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:34:39

dsl du double post j´avais pas eu le temps de dire ce que j´avais a dire que tu avais déja parler

speketateur speketateur
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:37:39

je ne m acharnerait pas sur ce probléme si le garde Tao ne remetté pas seule perle errante qui me manque...

MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:44:28

ouais, enfin c pas le garde Tao qui te la donne, en plus quand tu lui rapporte son masue il te dit un truk du genre : oh merci pour te remercier je vais te donner une perle et quand tu la serrera fort dans ta main j´apparaitrai pour t´aider,... Mais non je rigole, je vais te raconter le secret du capitaine comme je te l´avais promis, blablabla et blablabla.

Quel salo celui la je me disai ouéé, surement une perle errante, mais non, juste un secret pourri. :nah:

Au fait quelqu´un ne pourrai pas me dire ou on peut retrouver Hayazo après l´avoir battu pour la dernière fois? aider moi pleeeaaaase :snif: :snif2:

Onigiri-Sensei Onigiri-Sensei
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:46:54

speketateur :d) aucune idée
au pire, appelle le service consomateur (numéro à la fin du livret)

thechampions :d) et il te dis quoi quand tu lui REparle? :sarcastic:

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:48:18

:-( Pareil qu´Onigiri-Sensei, aucune idée ... peut-être un bug ? :-(

MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:58:22

:d: onigri sensei, tu parle du voleur ou du garde Tao? Pour le voleur il paraît qu´il nous done une perle errante mais comme je sais pas où le retrouver je suis pas sûr, moi j´ai lu sa sur la soluce de jeuxvideo.com donc,...

Si c´est du garde Tao que tu parle il te dis quelque chose comme: "Le capitaine Ushiwaka a vécu plus de 200 ans si on en crois la liste des chefs, gningningnin... C´est pour ca que je l´admire tellement, j´aimerai tant être comme lui".
Enfin bref il te répète le gros de ce qu´il t´as dis quand tu lui a donné le masque. Enfin quelque chose de pas interressant quoi

MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:21:17

j´ai une autre question, les amulettes (du voyageur, divines, ...), elles servent a quoi??

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:41:45

Eh bah je sais plus mais je crois que celle "du voyageur" tu dois les donner aux ... voyageurs. :o))
Et les "divines" tu peut les utiliser pendant un combat, par exemple. :-)

MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:49:13

mais pendant les combats elles servent a quoi :question:

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:55:11

Il devrait y´avoir écrit à quoi ça sert.
Je crois que ca te remplis quelques pots, enfin je sais plus trop .. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment