Salut tout le monde !
Cette fois j´ai une question car je suis bloquer quelque part où je ne trouverais pas tout seul !
Voilà comment est-ce que je dois faire pour prendre l´orbre du dragon dans son ventre ? parceque quand je lui fais lame lumière , sa ne lui fait rien !
Merci de la réponse !
Merci Lu_Ling_Qi c´est parce que dans la solution il dise pas sa. Au fait on peut y retourné après dans les petites îles?
crotte tu dois aller plus loin normalement, y´a un passage un peu plus loin, tu y vas puis tu reviens
Lloyd oui
les seuls endroit du jeu où tu ne peux pas retourner sont :
- cave de la lune
- corps de l´empereur et jardin en mode miniaturisé
- dans le dragon des mers
- île Oni
et le porte du temps, j´ai paumé le nom
faut savoir que dans ces zones, il n´y a pas de perles errantes ou quelconque autre objet disponible en unique exemplaire.
Black alors je te les liste
J = Jour
N = Nuit
J/N = les 2
dragonneau, J/N, Kamui
bar, J, Seian
raie, J, Ryoshima Nord
feston, J/N, Kamui
anguille d´eau douce, N, Seian
huchon, J/N, Seian et Agata
poisson-volant, N, Kamui
poisson-moine ( Lotte ), N, Kamui
poulpe, J/N, Kamui
sinon un truc me fait rire, c´est que théoriquement, on ne trouve la Tortue que de jour je crois, or, je l´ai aussi trouvé la nuit
Vous auriez pas aussi la liste de tout les poisson que l´on peut pêcher et où l´est péché?Merci.
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920500/47486
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1243646-1-0-1-0-0.htm
hello tout le monde !
voila je viens de commencer okami (je suis en retard je sais ) et je suis deja bloquee XD
heu vous voyez dans la foret d agata , bon apres il faut aider le gosse qui a perdu son chien , puis on va dans les ruines de je ne sais plus quoi avec la clef (qu on a dû pêcher) , et apres avoir tout visité , on arrive au sommet de la statue , et je suis censé accrocher qqch au crochet ! mais quoi ?? ?
j ai refait 3 fois le tour des ruines et je ne trouve plus rien ... je sais je sais j suis nulle mais si qqn pouvait m aider
voila voila
merci d avance !
statue ? c´est pas un arbre plutot ?
bref, tu regardes en l´air, tu dois voir des fleurs roses. Tu utilises ton pinceau céleste, tu le mets dessus ( il doit devenir vert ) puis tu le relies à toi ( tu dois être vert ). Et hop, le tour est joué
heu ... bah je pense bien que c est une statue lool
celle qui se tient en face de toi a l entree des ruines !
fin´ bref je pense avoir une idee (relier chaques fleurs au crochet ) ! j vais aller tester tout de suite ^^
merci quand meme de ta reponse
Ben oui c´est ça, franchement c´est pas dure en plus tu viens d´avoir le pouvoir des lianes qui va t´aider à battre le boss après
j´arrive pas à me souvenir où y´a une statue
Dans les ruines de Tsutamaki, juste avant le boss
avant Tosenbo ou pas ?
bonjour a tous !
je suis de retour avec une serie de question
alors
1) dans le village de kamiki , a l intersection des 3 chemins (vers le sommet , vers les habitations et vers l arbre de sakuya) , il y a un type avec un pot sur la tête et chaque fois que je lui parle , je me tape un combat et quand j ai fini , il me dit le temps que j ai fait . Est ce que je dois m amuser a battre un record ou bien c est juste un coin pour s entraîner ?
2)quand j ai assez de sphere de bonheur pour augmenter mes attributs divins , a quoi me sert d augmenter "estomac mystique" et "bourse" ? j ai pas trop compris ca...
3)quand j arrive dans la forêt d agata par la plaine de shinsu , il y a cet ours juste la.
en descendant il y a avait une sorte de chou , donc je lui ai apporte (vu qu il aime les boules),j ai donc recu des spheres de bonheur ... mais en allant encore plus bas , j ai vu une noix
bon j ai bien compris que je devais lui ammener mais est ce que ca va m apporter autre chose que des spheres de bonheur ? pcq j ai vraiment la flemme de la transporter jusque la ...
voila voila !
enfin bon j ai oublie ce que je devais demander d autre , mais deja ca , ca m aiderait !
merci d avance pour vos reponses !
ps : oui Rockcity01 , c etait bien ca ! merci
1) Oui tu dois battre les monstres en - de 15 secondes
2) L´estomac mystique sert à te ressusciter et la bourse à avoir plus d´argent parce qu´a un momment ton argent ne montera plus ^^
3)C´est une quête annexe, oui en apportant la noix tu vas gagner des spheres de bonheur mais la dernière est la plus dure, c´est une ruche d´abeille là ou il y a des fleurs, tu fais ton pouvoir de liane et tu verras une ruche en dessous d´une des fleurs (il y en a deux) et là tu dois utiliser le pouvoir de la lame de lumière pour faire tomber la ruche.Après tu l´apporte à l´ours ^^
Ps: Tu dois faire passer la ruche sur l´eau moi elle tombait toujours à la fin dans la montée, c´est l´endroit le plus dure.
Pardon je me suis trompé, c´est en moins de 12 secondes
ah ok ! merci beaucoup beaucoup !! !
et encore une derniere chose :
ca veut dire quoi quand notre divinite augmente d un niveau ?? j crois que j ai eu ca quand j ai utilise "amulette du voyageur"
perso j´ai jamais compris, mais quand t´as la divinité au max, t´es temporairement invincible
tu peux te prendre des coups sans broncher ^^
l´invincibilité disparait apres quelques coups ^^
ah ok lol !
ben j vais essayer une fois pour voir !
merci !
bon j y retourne loool !
bonne aprem´ a tous
merci, toi aussi
Salut tout le monde !
J´ai une question .
Comment faut-il faire pour refaire descendre la lave dans l´île oni quand y´a les yeux de cyclope ? Merci de me répondre . Enfait pour la dernièrequestion que j´ai poser j´avais trouver mais merci quand même ( si vous m´avez répondu ) Cette fois je ne trouverais pas tout seul car je n´y joue pas encore .