Comment faire pour trouver le championion d´or ??
Comment faire pour pouvoir attraper le voleur ??
Le champignon d´or il faut battre les taupes 1 fois et ramener l´objet qu´elles te donnent a un gars a l´entrée vers la foret.
Le voleur il faut faire ce qui est indiqué (eau,feu,foudre ou coupé) dans l´ordre d´apparition des bulles.
Quel Fôret ??
Le voleur je parle du voleur Hayazo , de Seian.
Et aussi , ou se trouve l´île d´Oni ?? Je dois y aller pour pouvoir avoir le déluge solannel , n´est-ce pas ??
à l´entrée de la Campagne de Takamiya ( pres de la fôret d´Agata, mais pas dans la fôret, à l´entrée de la Campagne de Takamiya ^^ )
pour l´île Oni, faut déjà avoir été voir l´impératrice Himiko...
Je peux pas lui parler , il y´a cette lave que je ne peux traverser. Je dois aller à l´île Oni , pour pouvoir avoir le Déluge Solannel. Et donc parler à la Reine Himiko.
pour la lave si je me rapelle bien tu dois allera l´entrée de la ville et tu trouveras la gars qui se trouvait au premier village et qui te dit "tu a combattu en 30 secondes" etc... tu dois faire le combat en un temps inmpartit et il te donneras un objet qui te permettra de traverser la lave
voila
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Pour traverser la lave il faut la plaquette de feu
Le déluge solanelle tu l´as en arrosant les pierres dèrrière le palais de la reine.
déluge solennel de toute façon c´est apres l´île Oni, et pour y aller, faut déjà voir l´impératrice
La tablette de feu est a l´auberge Sasabe pas avec celui qui fait les combats de rapidité.
normalement faut rejoindre Kaguya dans à l´arrière, dans la fôret de l´auberge Sasabe justement
apres son départ, on l´obtient
bonjour ne trouve pas dluge sollenel moi j´ai fini l´ile oni(quel tragédie![spoil])je vois la servante face a un lampadaire ave un cercle autour puis j´aroce ce lampdaaire mais rien ne se passe comment je fais pour avoir ce pouvoir
autre question où on obtint le pouvor de la pluie?
le pouvoir de la pluie c´est deluge solennel!
et i fo arroser les 4 pierres pas le "lampadaire !! !
les pierre ne son disponible qu´ares l´ile Oni!
j´ai fini l´ile oni mais je vosi pas les pierres
elle regarde un lampadaire la servante
ben t´est dans le chateau ou dehors ?
derrire le palais
ben oui derriere le palais,i a de l´eau,tu fait Flots Majestueux et tu la dirige sur les rochers a l´horizon !
j´ai trouvé merci pourle voleur de seian l´autrres ce qu´il est belu je vois un éclair j´envoie els écalires du fantome sur lui il me mette perdu et il me aprles et pusi s´enfuit
bonjour,
j´aimerais savoir comment on fait pour réveiller la vieille qui a l´oiseau parce que je n´arrive pas à récupérer l´oiseau donc je n´arrive pas entrer dans lhotel des moineaux (eh oui c´est un cercle vicieux) help me plz
d´abord tu vas au village de Kusanagi, parle à Fuse puis à un mec à gauche à l´entrée du village qui te dit où est la fille moineau. Ensuite, quand vient la nuit, entre chez eux, et fout le papi ou la mami je sais plus, sous la lumiere... je te laisse faire le reste ^^