Je dois vraiment être aveugtle pour ne pas avoir remarqué cette marre alors.... Mais attends , dès qu´on rentre dans Seian il faut aller à cette marre ?? Je veux dire qu´il n´y a pas un truc à faire avant ??
En fait, c´est pas un truc obigatoire le château volant
Alors que-est ce qui est obligatoire ?? ?Je veux dire ce qu´on doit faire pour avancer !! !!!
o secour j ai besoin d aide je suis au moment le plu nul du jeu c est à dire que je viens de battre orochi pour la toute premiére fois et je fais la fête du saqué ...
Et je ne sais absolument pas quoi faire j ai retrouver susano j ai parler a tous le monde mais je tourne en rond ....
pitié
si t´a parlé à tout le monde (sur la plate-forme de Mr mandarine t´a été voire ?
et que personne n´a de petite flêche verte au dessus de la tête?)
alors sort tout simplement du village
kicou!
en fait j´ai un petit problème dans le quartier polulaire pour l avis de recherche de Masumi, j ai vaincu tout les monstres de la liste mais lorsque je retourne au restaurant pour la lui monter, il dort, impossible de le réveiller et de lui parler... si quelqu un sais résoudre ce problème ennuieux ^^
merci d avance!
Pibralyra Posté le 24 mars 2007 à 19:20:17 theduck007 pour la chateau volant, tu va à droite, quand tu rentres dans Seian, et ya une mare, tu fais une colonne d´eau (flot majestueux) et ça t´ammène à ce chateau
je le sait c´est l´arbre ,je vois pas lequel c´est...
chukychuk tu vas le voir le jour!
ukilt tu vas pecher avec le moine sur le pont
theduck007 Posté le 25 mars 2007 à 12:26:10 chukychuk tu vas le voir le jour!
bin j´ai essayer mais le jour il est pas au restaurant... enfin je sais pas si il apparait autre part mais j ai fait des aller retour dans le resto et il n´y est pas...
je suis bloker il men reste deux guerrier canin et mon detecteur est violet je me souvien plus ou jai trouver les 3 autres pouvez vous maider !
salut a tous jvoulai savoir ou est ce qu on trouve le dernier chien
alor tipapoute jcroi kien a un dans un arbre pres de papi bombou ,un dans une grotte outu peu y accede avec le pouvoir des lianes et unautre presque a l entree du village ! j esper ke j ai pu t aider
chukychuk Posté le 25 mars 2007 à 13:17:45 theduck007 Posté le 25 mars 2007 à 12:26:10 chukychuk tu vas le voir le jour!
bin j´ai essayer mais le jour il est pas au restaurant... enfin je sais pas si il apparait autre part mais j ai fait des aller retour dans le resto et il n´y est pas...
le jour,il est dehors(i traverse le pont si je me souviens bien)
trysten pour le dernier chien,tu vas a agata,pres de la source et tu veras ensuite !
bjr !
comment on fait pour avoir le nivo 2 pour les bombe ?? car je sui a la cabane de lartificier mai quan je fait peter mais bombe il se reléve pas ! il fo le nivo 2 pour le réveiller ?
MERCI DE REP
theduck007
merci^^ vais aller voir ca se suite ^^
pour le niveau 2, il te faut accéder à l´une des 2 grottes cachées sur une île au nord, dans la zone de Ryoshima Nord
au passage, il y a dans la 2eme grotte, la lame lumière niveau 2
MERCI OKAMI !
par grotte tu veu dire les trou ke tu creuse sur les ile ? si c sa je sui deja aller dedans et g u un fragement solaire contre une grosse bébéte et lotre ct une grotte ou on fait des dont ...
mai ya encor un truc ke je voudré savoir les gro caillou avc des sorte de cristo comment on fait pour les détruire ?
merci davance
euh nan c 2 grotte ou fo faire des offrande a amaterasu dsl me sui planter ! lol mé il i a pas de diviniter ki peuve maprende les technike nivo 2 la dedans ....
repondez moi svp ! merci