ben en fait i faut que tu fasse lame lumiere sur le gars dans l´ascensseur apres avoir enlever l´eau et le"toit"
Merci mais , il faut faire comment pour enlever le toit ?
Mais l´eau je l´ai déjà enlevé .
ben quand t´a enlever l´eau i a un ciclope et tului tape dessus(Lame Lumiere) !
Oki ! Merci ! Enfait je croyait que tu parlais du toit tout en haut ! Mdr mais j´ai compris comment fallait faire , merci !
bone continuation!!
C´est pas super important, mais je voulais savoir, moi qui viens de sauvegarder devant la porte spirituelle ( J´y suis pas encore entré ), combien de temps il me reste avant de finir les missions ( Sans les quetes annexes ... )
i te reste a peu pres 5 a 10 h de jeu !m ais ca depend si t´est fort ou pas !
combien de monstres comportent le bestiaire a peu pres ?
Et qu´elle est votre monstre pféfferer? moi c´est la reine araignée que j´aime beuacoup (gros dégeulasse que je suis lol)
il i a 4 page et demi !!
mon monstre preferé est Orochi !!
mais mes perso preferé sont :Ushiwaka ama et j´aime bien Issun quand il est agrandi !!
franchement le bestiaire de Okami est tres....diversifier et sa change de se qu´on voit d´habitude !
J´aime vraiment beaucoup le bestiare !
c´est sur qu´on voit pas souvent de singes avec des flutes ou des guitares !! (je dis ca mais les autre yokaï sont pas mieu ^^)
plus personne n´a rien a dire :questio:
si moi pour lame lumiere 3 on la trouve a ryoshima ou a ezofugi?
la deux a Rioshima,la trois a Ezofugi
mon monstre préférés ?
ce sont les Oni que je préfère perso !
ok mais où je peux la trouver?les descriptions que j´ai lu était pas super.
l´île Oni, Kamui ( ou temple d´Irawaku ) et portails de démons
Les monstres qu´on doit tuer pour complèter les listes de recherche, ils arrivent totalement aléatoirement la nuit ou ya une histoire de chance ou un truc du genre ?
A moins qu´il faut qu´on ai la divinité au maximum ou une couille comme ça ?
Merci.
non, ils sont dans certains parchemins, donc faut tous se les taper ^^
sur Gamefaqs, y´a la localisation de chacun