CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 252»
Page suivanteFin
Nowis-46C Nowis-46C
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:52:08

T'en est où exactement?
Cité de Sei-an? Si c'est le cas tu l'aura dans pas mal de temps l'appeau de renard
Pour l'épreuve où tu dois creuser avec la fille, si tu veut la faire sauter utilise le vent sa la fera décoler

poussmami poussmami
MP
Niveau 2
10 mai 2008 à 14:53:08

merci a sparda 7
sinon kairie pour trouver lappeau du renard tu dois dabord finir de creuser avec la fille de bambou
tu peu invoquer le vent pour fiare avancer la fille sans toucher le sol et tu peu poser des bombes pour degommer les blocks au dessus de toi

virgule-2008 virgule-2008
MP
Niveau 3
10 mai 2008 à 15:55:51

j'ai du vent sur susano , un peu partout mais il ne se passe rien!!! pourquoi ? qu'est ce que j'ai raté ???

MP
Niveau 3
11 mai 2008 à 20:19:35

je pose des questions pour ma grand-mère qui n'a pas le web (moi je n'ai pas de console). tout ça pour dire que mes questions ne sont peut-être pas très compréhensibles. elle me dit qu'elle n'a pas fait la lumière quand susano apparaît , est-ce que c'est pour ça que le vent sur susano n'a pas d'effet sur casque ardent???? merci beaucoup elle est complètement bloquée et ça l'énerve

kairie kairie
MP
Niveau 8
11 mai 2008 à 21:07:58

Merci pr vos conseil, j ai récupéré l appeau du renard (enfin je l ai plus maintenant) J ai une autre requete a vous soumettre,j'aimerais trouvé la fontaine qui permet d amélioré la lame lumière, pouvez vous me donné ac précision l emplace de ce lieu !
Merci d avance

Nowis-46C Nowis-46C
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:15:01

:d) kairie
la fontaine qui permet d amélioré la lame lumière (la 1ere) se trouve sur une petite ile dans la mer à Ryoshima (au nord) il y a deux gros cailloux sur l'ile : 1 que tu peux pas couper(enfin pour le moment) et 1 que tu peux couper avec lame lumière(une fois couper tu ouvre un passage pour la fontaine)

:d) virgule-2008
Si ça peux t'aider (enfin si ça peut aider ta grand-mère ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=q9qZUTC70BU

williamdu83 williamdu83
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 09:53:27

bonjour ca fait depuis lomgtemps que jai plus jouer a okami donc sa serai simpa de pouvoir m'aider.
jen suis a un niveau ou té sur un genre de daufin et tu doit trouver la cité perdue de la mer ou un truc du genre merci de me répondre

PS:ce moment ce passe juste aprés l'ile du chat

williamdu83 williamdu83
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 09:55:54

dsl pour le double post mais ou se trouve lile de la mer

:merci:

MP
Niveau 3
19 mai 2008 à 10:49:38

:svp: merci pour ton aide je lui ai décris par tel ce que je voyais mais apparemment elle serait dans le sanctuaire du vent et à la fin du combat avec casque ardent, susano revient. on lui a dit d'utiliser la lumière sur les têtes d'oriki en feu puis le vent sur casque ardent mais ça ne marche pas . elle commence à désespérer elle trouve ce jeu génial et voudrait arriver à le finir. :snif2:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:45:34

Pour trouver le Palais du Dragon, tu dois d'abord aller explorer la tour du Chat pour aller prendre le pouvoir en haut de la tour.

Une fois que tu as le pouvoir, tu dois revenir au début de la même map que la tour du Chat, juste quand tu rentres dans la map à gauche tu as une petite falaise que tu peux grimpée avec le pouvoir du chat (il y a une statue de chat sur le flanc). Donc tu montes en haut et tu parles avec le mec qui te dira pas mal de chose, tu dessines un point dans le ciel pour faire apparaître son étoile filante qu'il réclame.

Puis le mec te parlera gnagna tu passes, tu vas sur l'autel devant et pendant la nuit tu auras une assemblée d'étoiles que tu devras mettre en mouvement en utilisant la technique du pinceau avec le vent qui va vers l'intérieur (dessiner une spirale dans le ciel). :ok: :mac:

MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:32:53

Hum, bonjour tout le monde. :rire2:

Voilà, j'ai 82% de clébards et c'est la dernière chose qui me reste à faire pour avoir fini à 100%, hormis les poissons bien sûr, mais la flemme. :rire2: Si quelqu'un pouvait me citer tous les emplacements des chiens à nourrir, à savoir que j'ai nourri celui dans le passé. :hap: Parce que la flemme de chercher dans toutes les maps. :( Merci. :fou: :mac:

MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:33:01

En fait c'est une question, si vous savez pas, je préfère encore qu'on me le dise. :o)) :mac:

Hollywoodcitron Hollywoodcitron
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:24:40

Je sais pas :noel:

shakuya shakuya
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:58:30

Jerem n'aime pas les bides :noel:

MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:55:59

Ah non, ça j'aime pas. :noel:

Merci Hollywood. :hap: :mac:

ptite-titi-44 ptite-titi-44
MP
Niveau 8
28 mai 2008 à 07:38:49

Ah ouai mais Hollywood c'est moi :noel:

shakuya shakuya
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:39:31

Euh c'est moi :noel:

( Je post toujours avec les mauvais pseudos :( :noel: )

MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:34:36

Ah c'est toi, ben demande de ban pour boost alors. :content: :mac:

shakuya shakuya
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:13:09

Ah mayrde :noel:

lezardhino lezardhino
MP
Niveau 3
28 mai 2008 à 19:19:18

au secours je suis bloqué dans le temple d'iriwaku, après avoir battu nechiku et rechiku, je me retrouve dans une zone extérieur avec des canons, je les détruis, je passe le ravin mais en voulant rentrer dans la pièce derrière le canon doré, je suis bloqué par une barrière, si quelqu'un peut répondre à ma question, merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment